...

Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Canicaprice
Partenaire
Partenaire
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 00:03

Re: Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Canicaprice » sam. 14 mai 2016 08:31

Bonjour Madame C .. , je suis surprise de vous retrouver sur ce forum en proliférant que notre boutique en ligne est un site m ... alors qu hier soir suite à votre mail de mécontentement nous vous avons répondu immédiatement . De plus je ne comprends pas une telle insatisfaction avec insultes au point de vous insupporter comme vous le proclamez précédemment . Je reprend donc ici le tracé de votre commande . Vous avez donc commandé un harnais brodé ( personnalisation au nom de votre chien sur mesure ) le 10/05/16 à 20h27 . Il est donc évident que votre commande sera prise en compte le lendemain puisque nous ne travaillons pas la nuit .. Elle est donc partie en préparation le 11/05/16 à 7h18 du matin ! Vous auriez commandé un harnais simple il serait effectivement parti le midi même . Un article brodé prend une journée de plus puisque chaque velcro est fabriqué dans nos locaux avec les critères que vous avez choisi ce qui rendra votre harnais unique . De ce fait votre colis est parti le 12/05/16 à 12h37 heure du ramassage postal ! Il a quitté notre ville à 14h27 . La poste nous assure un suivi par nos clients de ce fait vous avez du recevoir des mails vous informant de la traçabilité de votre colis . Il faut compter environ entre 24h et 48h par le service colissimo afin d être livré à votre domicile . Pour votre commande ils mettront 48h puisque vous allez le recevoir à midi ( document officiel par leur service ), effectivement en ce moment on peut observer des grèves dans toute la France mais a priori cela ne vous concerne pas puisque vous êtes dans les délais normaux d un colis ! Aucun retard n est à déplorer . En commandant mardi soir à une heure de fermeture de nos ateliers , votre commande arrivera samedi midi de la même semaine avec en plus un petit jouet pour votre Loulou et cela nous vaut L appellation de site m ... Et Qu on vous insupporte ? Permettez moi d etre surprise et bien évidement déçue puisque notre motivation première mon équipe et moi est de satisfaire au mieux nos clients en envoyant un travail soigné personnalisé rapide et unique .. Sur ce , j espère au moins que vous serez satisfaite de votre harnais brodé . Bien à vous . Annabelle

Avatar du membre
Kobe
Messages : 349
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Kobe » sam. 14 mai 2016 09:34

Ce n'est pas un soucis le délai , c'est juste que la date donnée n'a pas été respectée , cela m"embéte car j'ai bloqué une journée pour cela. De plus j'ai envoyé un message avec les formules d'usages " bonjour" "merci" mais le site m'indiquait une erreur d'envoie du message. Du coup je me suis dis qu'il y'avait trop de caractères , j'ai du enlevé le " bonjour" " au revoir" et plein d'autres mots, pour etre le plus concis possible.

Et là je reçois un message du service commercial assez désagréable .... remettant en cause ma politesse... Super pour un service commercial voilà tout. Je ne remets pas en cause le travail des salariés , juste du service com

si il y'a un éventuel retard ils peuvent quand même avertir , et pas afficher des messages du style " commandez maintenant et recevez votre colis le .... " c'est tout même si ils mettent une semaine à envoyer le colis ça ne me dérange pas , ce qui me dérange c'est qu'ils donnent une date précise qu'ils respectent pas.

Avatar du membre
Kobe
Messages : 349
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Kobe » sam. 14 mai 2016 09:45

Par contre en aucun cas je n'ai voulu manqué de respect aux salariés , en enlevant les formules d'usages... chose à laquelle je tiens particulièrement. on voit clairement sur leur site qu'ils font du bon travail je ne le nie pas , les avis sont excellents ainsi que les retours c'est ce qui m'a convaincu de prendre des produits de chez eux.

Bonne journée à tous et merci encore pour le Post CED

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Ced » sam. 14 mai 2016 10:11

Kobe, en relisant la réponse de Canicaprice ci-dessus, je peux voir qu'ils n'auraient pas pu faire plus vite et que le délai est largement cohérent avec J+1 pour une personnalisation !
C'est une réponse de traçabilité et de suivi qui t'a été faite, sincèrement, je ne suis pas d'accord avec la facon de considérer le site comme cela a été affiché, leur délai est parfaitement respecté ;)
Ceci dit, profites bien de ton harnais qui devrait t'être livre ce jour !
Image Image Image

Avatar du membre
Kobe
Messages : 349
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Kobe » sam. 14 mai 2016 10:12

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. je ne vous ai pas insulté dans le mail que je vous ai envoyé ...... :x

Relisez mes messages vous allez comprendre , on m'a clairement stipulé une date qui n'a pas été respecté point!!!! j'ai du bloqué une journée pour cela . En aucun cas je n'ai insulté le site dans le message que je leur ai envoyé. J'ai juste exprimé mon mécontentement sur ce forum.....

Je ne remets pas en cause le travail des salariés au contraire , je leur voue un grand respect pour la rapidité d'exécution.

Je le redis pour la 30 éme fois , on m'a indiqué une date qui n'a pas été respectée POINT !! si on m'avait dit le 30 aout ça m'aurait pas dérangé. J'ai exprimé mon mécontentement sur le moment c'est tout. Fin de l'histoire

Merci Ced et merci canicaprice pour la réponse

Avatar du membre
Kobe
Messages : 349
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Kobe » sam. 14 mai 2016 19:23

Colis toujours pas reçu....

Mais je tiens à m'excuser au prés de CED et des salariés de canicaprice , pour ma réaction un peu exagérée, Cependant je tiens à dire que le service client n'est pas vraiment professionnel , ne prenant même pas le temps de comprendre pourquoi un client réagit de la sorte se permet de dire des choses sans fondements dans un mail que j'ai reçu

Canicaprice
Partenaire
Partenaire
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 00:03

Re: Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Canicaprice » sam. 14 mai 2016 20:29

Bonsoir , je ne comprend toujours pas votre message au sujet du service clients qui ne vous convient pas non plus ! Nous vous avons expliqué les choses comme sur ce post . De plus je viens d interroger notre chargé de compte à la poste qui mentionne que vous étiez absente et qu il n a pu livrer votre colis ce matin ! Évidement j ai le document officiel de la poste que j envoie par mail à Cedric ! Ensuite si pour vous site m.... n est pas une insulte et bien Qu est ce une insulte pour vous et rajouter qu on vous insupporte cela n est pas très fair-play, excusez moi !De plus , On vous avait annoncé un délai de livraison au vendredi 13 pour un article non personnalisé . Quand il nous arrive de commettre des erreurs nous faisons immédiatement un geste commercial et nous nous excusons auprès de nos clients mais là je ne comprend pas votre réaction . Je rajouterai juste pour un service client à la limite de l acceptable pour vous, que nous sommes samedi soir je suis chez des amis et je prend quand même le temps de vérifier le tracé de votre colis et de vous répondre malgré une mauvaise foi évidente de votre part et ce dès le départ . Vous m envoyez désolée . Cordialement Annabelle

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Ced » sam. 14 mai 2016 21:24

Je pense que nous sommes d'accord Anabelle, il est très rare de voir un service client qui prenne le temps de répondre un weekend : pour être en contact permanent avec des administrateurs d'e-commerce, c'est plutôt la tendance inverse à l'indifférence et là, Canicaprice fait preuve du contraire et de transparence avec un délai qui est respecté vu que ton colis a été présenté ce matin, d'ailleurs tu dois le voir dans ton propre suivi sur le site colissimo avec le numéro : une commande le 10 Mai au soir et une livraison ce matin pour un article personnalisé, le délai est totalement optimisé... ;) et respecté !

Keep cool, la vie ne s'arrête pas à un colis, heureusement d'ailleurs :P

Je le répète mais je ne peux que réagir de par le partenariat et surtout de par le respect que j'ai pour les entreprises qui essaient de s'en sortir par ces temps complexes, pour avoir été entrepreneur, je connais bien les difficultés professionnelles que rencontrent nos entreprises françaises et un avis négatif sur le net surtout de par notre référencement optimisé , ne peut rester sans réponse, surtout que là, cela n'est pas justifié ;)

Kobe, ton Colis va être représenté lundi sinon c'est retrait poste et tu pourras profiter de ce joli harnais pour ton Malou et on attend de belles photos ;)

Voici le nouveau Julius de Lee qui est passée sur la taille chien Adulte ;)
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Topawok
Messages : 340
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 19:12
Localisation : Allauch (13)

Re: Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Topawok » sam. 14 mai 2016 22:27

Kobe, tu n as pas a te justifier,et encore moins te justifier sur un forum c est toi le client et tu as le droit d avoir des exigences, si canicaprice ca ne leur convient pas la prochaine tu sais ce qu il te reste a faire ... Aller sur un autre site d achats y en a des centaines.
perso je n aime pas en temps que client qu on vienne me faire la leçon,
Canimachinchose aurait mieux fait de répondre qu ils allaient tout mettre en œuvre pour trouver une solution et de s excuser du désagrément peu importe que tu avais tord ou raison.
Si chaque clients qui m avaient insulté j en aurais fait de meme on ne serait pas aller loin.

Donc petite leçon pour Annabelle meme si le client a tord il a raison et surtout on ne juge pas un client et avec internet tout va très vite, tu penses vraiment que ton intervention met ton site en avant ??
Tu penses qu apres ca, on va se dire je vais aller faire mes achats sur canimachinchose ? :shock:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Code promo Canicaprice - harnais Malinois et accessoires

Messagepar Ced » sam. 14 mai 2016 22:37

Topawok, tu as du mal lire, il n'y a aucun manque de la part de Canicaprice, le délai de livraison a été parfaitement respecté...
Ensuite, ces problèmes se règlent entre client et prestataire mais dès qu'on met en défaut publiquement une entreprise alors qu'il n'y a pas de manque, l'entreprise a aussi droit de réponse publique.
Me concernant oui si je devais recommander je le ferai car ils sont sérieux et respectueux des délais ;)
Quand au fait que le client a toujours raison, je ne suis pas d'accord, j'ai eu 2 entreprises et si j'avais laissé le client avoir raison a chaque fois, je n'aurai pas tenu mes entreprises 15 ans ;) c'est fini ce temps là...
Et sur un propos repris "entreprise de m....", je suis désolé mais je comprends tout à fait la direction de ne pas pouvoir accepter cela. Les clients peuvent et doivent être exigeants, j'en suis parfaitement d'accord et je suis de ces clients qui ne font pas de cadeaux quand on se fout clairement de ma pomme, mais il y a des règles incompressibles à respecter et notamment dans ce cas précis, un délai de livraison cohérent qui a été tout à fait appliqué.

Ceci dit, je pense qu'on a fait le tour !
Image Image Image


Retourner vers « ACCESSOIRES POUR VOTRE MALINOIS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité