...

Présentation de Naïa

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation de Naïa

Messagepar macqma » jeu. 6 mai 2021 07:48

Dragon a écrit :Dans le vol à l'arracher " l'agressé " tiens l'objet dans la main et l'HA " voleur" part avec le butin sur ordre le chien part derrière et chope une jambe pour le déséquilibré, alt et garde au ferme. Les chiens confirmés sautent aussi dans le dos et tu te retrouves aplatie comme une crêpe j'ai testé :lol:
Super tu dois te régaler a la voir évoluer c'est beau, tu vois toute la musculature, rapidité et la puissance du chien et l'HA qui le travail c'est très physique :)

Pas de « vol à l’arraché » en ring. Je crois même qu’en Mondioring non plus.
En ring nous avons la « défense du maître »: le maître est agressé dans le dos et le chien intervient.
Et nous avons comme en mondioring la « garde d’objet » ou la, le chien est seul sans son maître et doit garder un objet que l’homme assistant doit voler.


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Naïa

Messagepar Dragon » jeu. 6 mai 2021 08:16

macqma a écrit :
Dragon a écrit :Dans le vol à l'arracher " l'agressé " tiens l'objet dans la main et l'HA " voleur" part avec le butin sur ordre le chien part derrière et chope une jambe pour le déséquilibré, alt et garde au ferme. Les chiens confirmés sautent aussi dans le dos et tu te retrouves aplatie comme une crêpe j'ai testé :lol:
Super tu dois te régaler a la voir évoluer c'est beau, tu vois toute la musculature, rapidité et la puissance du chien et l'HA qui le travail c'est très physique :)

Pas de « vol à l’arraché » en ring. Je crois même qu’en Mondioring non plus.
En ring nous avons la « défense du maître »: le maître est agressé dans le dos et le chien intervient.
Et nous avons comme en mondioring la « garde d’objet » ou la, le chien est seul sans son maître et doit garder un objet que l’homme assistant doit voler.


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)


Oui je me suis renseignée et vu des vidéos. Je voulais faire du mondioring mais entre le confinement et le covid je n'ai pas pû pratiquer en club, je pratique dans mon jardin mais ce n'est pas pareil, on se fait quand même plaisir :)
Tu pratiques le ring avec ta louloute ?

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Présentation de Naïa

Messagepar macqma » jeu. 6 mai 2021 08:42

Oui
Eu égard au confinement, nous n’avons pu faire que le brevet ring. On prépare le niveau 1 de ring et le brevet d’obéissance.


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Naïa

Messagepar Dragon » jeu. 6 mai 2021 10:10

macqma a écrit :Oui
Eu égard au confinement, nous n’avons pu faire que le brevet ring. On prépare le niveau 1 de ring et le brevet d’obéissance.


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)


Super ça !!! j'espère que vous pourrez bientôt passer les brevets :)

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4338
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation de Naïa

Messagepar Hello » ven. 7 mai 2021 07:42

Ca fout la pagaille partout ce confinement ...vivement que l'on se sorte de ce merdier ;)

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Naïa

Messagepar Dragon » ven. 7 mai 2021 10:35

Hello a écrit :Ca fout la pagaille partout ce confinement ...vivement que l'on se sorte de ce merdier ;)


Oui c'est clair :(

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Naïa

Messagepar Dragon » sam. 8 mai 2021 14:19

yannick a écrit :ont cela dans les gènes le mordant...et c'est un jeu pour eux : comme dit déjà lorsque je suis à la maison au réveil, Nork sait déjà que j'arrive des chambres et à pris son tapis de panier en gueule et vient vers moi en faisant le kéķé ,position appel de jeu, je le gratouille sur la croupe ,près de la gueule grogne pour dire essaie de me prendre ,puis part en mode suis le chef je l'ai en secouant le tapis ,reposition jeu , je dis OK c'est fini ,lâche le tapis me regarde l'air "déjà ?"
C'est devenu un rituel ...
Vous raconte pas le boudin en ballade ,faut s'accrocher et si loin prendre l'impact ...

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk


Il vaut mieux prendre un boudin à 2 poignées, prendre à 2 mains, à une mains trop dangereux, te mettre de face, jambes fléchies une en arrière, corps gainé,, bras un peu fléchis, il faut absorber l'impact avec ton corps pour ne pas faire la quille et pencher vers l'avant quitte à faire un pas ou 2 en arrière et surtout ralentir ton chien à mi distance si tu penses que l'impact sera trop violent sinon tu esquives, mais pour les "attaques lancées" mieux vaut avoir une manchette, tu prends des risques mm dans le jeu tu peux te faire mal. Dans le mordant il faut être très mobile
Bon une manchette en ballade n'est pas des plus pratique :D

Avatar du membre
yannick
Messages : 1692
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation de Naïa

Messagepar yannick » sam. 8 mai 2021 18:17

https://youtu.be/N5Ao86uZybY
C'est ce que nous faisons soit de face comme là soit avec une rotation, esquives ...

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Naïa

Messagepar Dragon » sam. 8 mai 2021 19:42

yannick a écrit :https://youtu.be/N5Ao86uZybY
C'est ce que nous faisons soit de face comme là soit avec une rotation, esquives ...

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk


Tu ne lui donnes pas d'ordre de départ pour mordre ? Pourquoi tu lui mets la main sur la tête quand tu lui donnes l'ordre de lâcher ?
J'adore les entendre grogner comme ça :D

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Présentation de Naïa

Messagepar macqma » sam. 8 mai 2021 19:43

Perso, je tiens le boudin de rappel d’une main, bras écarté et au moment de l’impact, soit je lache le boudin et la chienne le choppe au vol et me le ramène pour tuguer, soit je fais disparaître le boudin dans mon dos quand la chienne arrive à fond face à moi afin qu’elle vienne tourner derrière moi et se mette au pied et je fais réapparaître le boudin pour tuguer

La, je lache la balle : https://youtu.be/VZlglYx2yO4

Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)