...

Présentation de Naïa

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar macqma » ven. 30 nov. 2018 19:14

Bon bin voici la preuve. Tendez l'oreille car avec la coque, le son est faible.
https://youtu.be/hsETUZWBQn0

Elle aboie en mordant !! :D :D :D

C'est une des premières vidéos sur le costume, avant la défense du maitre. Les encouragements sont restreints car elle monte trop vite en excitation et après ça part en vrille.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4340
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar Hello » ven. 30 nov. 2018 19:27

En effet , on entend bien les aboiements ;)

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar macqma » sam. 1 déc. 2018 21:09

J’ai une question qui nous tarabuste ma fille et moi. Comme nous n’avons pas exactement le même caractère, je pense que Naïa le ressent quand elle est au travail. Son comportement dans le mordant est un poil différent par exemple. En étant dans le même club, peut on envisager que ma fille fasse uniquement de l’obéissance et que moi je fasse uniquement du ring ? Je parle bien entendu du point de vue de la chienne. Est-ce que cela ne va pas la perturber ? Nous nous posons cette question car mon boulot m’empêche d’avoir des entraînements réguliers. Ma fille peut être plus régulière.


Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar malinois30 » lun. 3 déc. 2018 09:23

macqma a écrit :J’ai une question qui nous tarabuste ma fille et moi. Comme nous n’avons pas exactement le même caractère, je pense que Naïa le ressent quand elle est au travail. Son comportement dans le mordant est un poil différent par exemple. En étant dans le même club, peut on envisager que ma fille fasse uniquement de l’obéissance et que moi je fasse uniquement du ring ? Je parle bien entendu du point de vue de la chienne. Est-ce que cela ne va pas la perturber ? Nous nous posons cette question car mon boulot m’empêche d’avoir des entraînements réguliers. Ma fille peut être plus régulière.


Envoyé en utilisant Tapatalk


Pour moi c'est même mieux que chacun a sa propre discipline.
Chacun conduit différemment et la chienne fera la différence et prendra les bons automatismes elle se posera moins de question.

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar macqma » ven. 7 déc. 2018 23:14

Décision prise : obé avec ma fille et ring avec moi. Ma fille râle... elle pense que Naia sera moins bien en obé car elle n’aura pas le mordant pour la récompenser. Je ne crois pas que cela soit aussi simple chez le chien. Et puis le boudin est une excellente récompense.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4340
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar Hello » sam. 8 déc. 2018 09:10

Il va y avoir du règlement de compte sous le sapin :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar macqma » sam. 8 déc. 2018 11:49

Hi hi hiii. Elle boude
Mais je pense que c’est plus carré pour la chienne car nos attitudes respectives ne sont pas les mêmes : avec ma fille Naia est plus « électrique », avec moi elle est plus « rassurée » je dirais. Je suis toujours calme et puis c’est moi qui l’ai montée depuis toute petite, ceci explique cela.
Avec ma fille cela fonctionne très bien mais au mordant elle a plus de mal à la canaliser (du moins son énergie débordante)


Envoyé en utilisant Tapatalk

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4340
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar Hello » sam. 8 déc. 2018 20:13

Joyeuses fêtes :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar macqma » sam. 8 déc. 2018 21:13

Merci hello



Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation de Nana des Derniers Centurions dite Naïa

Messagepar macqma » lun. 10 déc. 2018 23:07

Bonjour à tous,
Avez vous une astuce pour travailler le « recule » en droite ligne et proche de la jambe droite lors de la Défense du maître ?
Naïa recule très bien mais a le train arrière qui part vers la droite et donc s’écarte de ma jambe droite. Je pense qu’elle a peur que je lui marche sur les pattes...
Je la ramène vers moi avec la laisse, mais ce n’est pas top. Je bosse à la maison le long du mur de la maison mais ce n’est pas pareil ; l’HA n’étant pas derrière moi, Naïa ne comprend pas pourquoi marcher à l’envers de moi... je marche donc à reculons moi aussi.
Des idées ?


Envoyé en utilisant Tapatalk