...

Présentation [emoji16]

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar macqma » jeu. 24 sept. 2020 19:28

Vive l’adolescence....


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Avatar du membre
yannick
Messages : 1692
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar yannick » jeu. 24 sept. 2020 20:42

TON coach RU m'a parlé de PHOENIX ... en bien : exercice plôts ...
POUR la balle que celle à ficelle pour interaction maman , doit comprendre que balle que super avec maman : regarde les vidéos du blog de PR plusieurs fois , jeux de balles ficelles et cession participative et laissé gagner souvent en tug , rien ne sert de tirer comme une dingue , mettre des ordres à la cession et aux échanges switch ,à la fin du jeu la balle c'est à maman ou bien si n'exécute pas : dommage , la balle disparait ...
C'est du travail , NORK la balle c'est quelque chose , j'ai eu beaucoup de mal à instaurer la cession participative car lâchait rien , je l'ai construit avec deux balles identiques , cela peut être chaud car lorsqu'il lâche il demande à repartir de suite ;faut pas louper l'action style 2 eme balle revient sur ta main :D :D :D (bon à OLLAINVILLE LES RINGEURS m'ont charrié en me disant c'est une lignée beauté , tu parles , ils ont vu au coup feu , faut pas le libérer ..)

Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » jeu. 24 sept. 2020 20:50

yannick a écrit :TON coach RU m'a parlé de PHOENIX ... en bien : exercice plôts ...
POUR la balle que celle à ficelle pour interaction maman , doit comprendre que balle que super avec maman : regarde les vidéos du blog de PR plusieurs fois , jeux de balles ficelles et cession participative et laissé gagner souvent en tug , rien ne sert de tirer comme une dingue , mettre des ordres à la cession et aux échanges switch ,à la fin du jeu la balle c'est à maman ou bien si n'exécute pas : dommage , la balle disparait ...
C'est du travail , NORK la balle c'est quelque chose , j'ai eu beaucoup de mal à instaurer la cession participative car lâchait rien , je l'ai construit avec deux balles identiques , cela peut être chaud car lorsqu'il lâche il demande à repartir de suite ;faut pas louper l'action style 2 eme balle revient sur ta main :D :D :D (bon à OLLAINVILLE LES RINGEURS m'ont charrié en me disant c'est une lignée beauté , tu parles , ils ont vu au coup feu , faut pas le libérer ..)

Ah bon tu le connais mon coatch de RU ? :)
Oui j’ai longtemps fait le jeu avec deux balles corde ça marche bien
Donc tu le laisse jamais partir avec la balle à la fin du jeu ?
Pas de lancé de balle non plus pour récompenser à la fin d’un exercice par exemple ?
Moi je sors la balle et il tire mais je lui lance aussi par moment ...

Avatar du membre
yannick
Messages : 1692
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: RE: Re: Présentation [emoji16]

Messagepar yannick » ven. 25 sept. 2020 08:56

Lulu a écrit :
yannick a écrit :TON coach RU m'a parlé de PHOENIX ... en bien : exercice plôts ...
POUR la balle que celle à ficelle pour interaction maman , doit comprendre que balle que super avec maman : regarde les vidéos du blog de PR plusieurs fois , jeux de balles ficelles et cession participative et laissé gagner souvent en tug , rien ne sert de tirer comme une dingue , mettre des ordres à la cession et aux échanges switch ,à la fin du jeu la balle c'est à maman ou bien si n'exécute pas : dommage , la balle disparait ...
C'est du travail , NORK la balle c'est quelque chose , j'ai eu beaucoup de mal à instaurer la cession participative car lâchait rien , je l'ai construit avec deux balles identiques , cela peut être chaud car lorsqu'il lâche il demande à repartir de suite ;faut pas louper l'action style 2 eme balle revient sur ta main :D :D :D (bon à OLLAINVILLE LES RINGEURS m'ont charrié en me disant c'est une lignée beauté , tu parles , ils ont vu au coup feu , faut pas le libérer ..)

Ah bon tu le connais mon coatch de RU ? :)
Oui j’ai longtemps fait le jeu avec deux balles corde ça marche bien
Donc tu le laisse jamais partir avec la balle à la fin du jeu ?
Pas de lancé de balle non plus pour récompenser à la fin d’un exercice par exemple ?
Moi je sors la balle et il tire mais je lui lance aussi par moment ...
Non la balle est à moi en fin de jeu ,aussi très important on est dans le jeu ,le maître doit être un gamin joueur car lorsque tu le rappelle pour ramener à toi ne pas prendre un ton autoritaire ou énervé mais enjoué joueur,ensuite dans le tug être très dynamique style combat il va adoré et en redemander dans l interaction il faut être aussi inventif dans ta poche arrière avoir une 2eme balle mais aussi d'autre jouets style un boudin un freez. et le surprendre en alternant la sortie permet en plus de hiérarchiser son intérêt :à voir dans son regard moi s il sait que j ai son boudin ses yeux font des étincelle et là il colle,utilise aussi la balle ficelle magnétique cf vidéo PR en alternant ;classique,magnétique ...créer la surprise l intérêt...dans le jeu

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
yannick
Messages : 1692
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar yannick » sam. 26 sept. 2020 19:03

LULU ,tu mènes RU et mondio de front? Phoenix a la stature ring, muscles ++++

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar malinois30 » lun. 28 sept. 2020 11:38

Lulu a écrit :Petites nouvelles de Phœnix a 10mois, ça grandit vite
Malgré ça petite bouille, monsieur est en pleine adolescence son nouveau truc c’est me narguer au loin avec sa balle à ne plus vouloir me la ramener... déjà fait à ses 8 mois puis ça lui est passé
Si vous avez des conseils je suis preneuse j’ai essayé de l’ignorer mais du coup il laisse la balle et revient me voir sans, j’ai essayé aussi de lui mettre la pression (c’est pire... il adore titiller mes nerfs)
Avec la longe ça marche mais il sait très bien quand il l a ou pas ..
Image
Image
Image


Explique moi comment tu joues avec ton chien?

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4339
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Hello » lun. 28 sept. 2020 22:01

Il a bien une tête de fripouille :D

Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » mer. 7 oct. 2020 21:41

yannick a écrit :LULU ,tu mènes RU et mondio de front? Phoenix a la stature ring, muscles ++++

Oui on essaye de faire les deux :)
Ah bon tu trouves ? Il n’a pas encore éclaté au niveau de la musculature mais ça va venir

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar macqma » mer. 7 oct. 2020 21:42

Pour l’avoir vu bosser ce soir, il a franchit un cap, le loustic. Plus sûr de lui.

Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » mer. 7 oct. 2020 21:44

malinois30 a écrit :
Lulu a écrit :Petites nouvelles de Phœnix a 10mois, ça grandit vite
Malgré ça petite bouille, monsieur est en pleine adolescence son nouveau truc c’est me narguer au loin avec sa balle à ne plus vouloir me la ramener... déjà fait à ses 8 mois puis ça lui est passé
Si vous avez des conseils je suis preneuse j’ai essayé de l’ignorer mais du coup il laisse la balle et revient me voir sans, j’ai essayé aussi de lui mettre la pression (c’est pire... il adore titiller mes nerfs)
Avec la longe ça marche mais il sait très bien quand il l a ou pas ..
Image
Image
Image


Explique moi comment tu joues avec ton chien?

Jusqu’à présent j’avais arrêté de jouer avec la balle et la longue corde, je m’étais trop de cessation et de reprise de la balle ...
Du coup j’ai repris cela, balle avec longe corde je ne lâche jamais la corde je joue à tirer, on fait un combat
Je le laisse gagner et hop il revient devant moi pour que je retire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk