...

Présentation [emoji16]

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » mer. 7 oct. 2020 21:46

macqma a écrit :Pour l’avoir vu bosser ce soir, il a franchit un cap, le loustic. Plus sûr de lui.

C’est bien je trouve qu’il s’affirme, il a la poigne, il sait ce qu’il veut
Il fait très déterminé dans sa manière de travailler
Et depuis que je joue différemment avec lui (reprise de la balle corde) il a une motivation de dingue même sur le plat
J’adore !

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar macqma » mer. 7 oct. 2020 21:51

La poigne, c’est plutôt toi qui l’a ...


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: RE: Re: Présentation [emoji16]

Messagepar yannick » mer. 7 oct. 2020 21:52

Lulu a écrit :
yannick a écrit :LULU ,tu mènes RU et mondio de front? Phoenix a la stature ring, muscles ++++

Oui on essaye de faire les deux :)
Ah bon tu trouves ? Il n’a pas encore éclaté au niveau de la musculature mais ça va venir
Non c'est que les ringeurs ou mondio sont plus secs ce qui ne veut pas dire sans muscles loin là, au club nous avons eu un malinois plus jeune que Nork qui a déjà passé son brevet ring et son 1 : un sacré morceau très sec (son maître fait du ring depuis plus 30 ans)
Si t'as des questions en RU t'hesites pas ..



Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » mer. 7 oct. 2020 21:56

yannick a écrit :
Lulu a écrit :
yannick a écrit :LULU ,tu mènes RU et mondio de front? Phoenix a la stature ring, muscles ++++

Oui on essaye de faire les deux :)
Ah bon tu trouves ? Il n’a pas encore éclaté au niveau de la musculature mais ça va venir
Non c'est que les ringeurs ou mondio sont plus secs ce qui ne veut pas dire sans muscles loin là, au club nous avons eu un malinois plus jeune que Nork qui a déjà passé son brevet ring et son 1 : un sacré morceau très sec (son maître fait du ring depuis plus 30 ans)
Si t'as des questions en RU t'hesites pas ..



Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Ah ok :)
En ce moment pas trop d’entraînement de RU... dommage ...
En tout cas merci de ton aide :)

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar malinois30 » jeu. 8 oct. 2020 09:41

Lulu a écrit :
macqma a écrit :Pour l’avoir vu bosser ce soir, il a franchit un cap, le loustic. Plus sûr de lui.

C’est bien je trouve qu’il s’affirme, il a la poigne, il sait ce qu’il veut
Il fait très déterminé dans sa manière de travailler
Et depuis que je joue différemment avec lui (reprise de la balle corde) il a une motivation de dingue même sur le plat
J’adore !


Reprend également deux balles identiques avec de la longueur au extrémités 10 mètre a chaque balles en faisant les échange s participative le laissé gagner beaucoup mais également lui lancer a droite puis a gauche en étant le point centrale afin qu'il revienne toujours a toi et en gardant toujours les cordes ou ficelles en mains et en le ramenant a toi pour tirer.
Toujours bien monté les exercices en décortiquant chaque étape ainsi on peu revenir en arrière pour lui remontrer ce que l'on veut quand quelque choses pêche.
Régalez vous bien

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar yannick » jeu. 8 oct. 2020 10:32

En RU fais bosser ton père: pistes 300 400 m 2 puis 3 angles dans le vert en profondeur , d'abord face vent puis 3/4 puis départ vent dos arrivé face vent mettre objets +++ , puis courbe avec toutes les allures au vent ...

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar yannick » jeu. 8 oct. 2020 21:01

SINON en balle ficelle j'ai débuté comme dit Malinois et vidéo de PR : j'ai noté que le mordant de NORK évolue , depuis notre brevet ,sur le boudin ou balle à ficelle ,il est plus "fort" ,grognements+++, et coup droite gauche plus forts pour arracher de mes mains : prise de confiance , coincidence?? :D
Sinon c'est avec moi qu'il est le plus "fort" avec ma conjointe tout doux , avec des femelles congénères pire :D :D il donne la balle ou le boudin : ma présidente s'exclame "ce qu'il est galant celui là!!" cela lui arrive de tuger avec sa malinoise : elle a la ficelle et lui la balle , faudra que je filme cela ...

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar michel34 » jeu. 8 oct. 2020 21:33

on dirai un galgos avec une tête de malinois tellement il est grand et fin....

Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » jeu. 8 oct. 2020 22:05

michel34 a écrit :on dirai un galgos avec une tête de malinois tellement il est grand et fin....

Il n’est pas si grand que ça
Mais est tout en pattes c’est vrai ;)

Pareil que toi Yannick, le jeu de balle a évolué, avant il était plutôt cool et doux
Maintenant il tire comme un malade, il me secoue la balle (a presque m’en déboîter l’épaule )
Je ne sais pas trop comment l’expliquer a part la motivation qui est plus importante

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Dom-ES » ven. 9 oct. 2020 08:47

Lulu a écrit :
michel34 a écrit :on dirai un galgos avec une tête de malinois tellement il est grand et fin....

Il n’est pas si grand que ça
Mais est tout en pattes c’est vrai ;)


Tatto à fait pareil... il a vite grandi et s'est épaissi après. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image