...

Divers inclassable

Discutez de tout...
Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Divers inclassable

Messagepar yannick » jeu. 2 avr. 2020 12:03

oui 95 à 96% de personnes ont des symptômes bénins ,voire beaucoup plus bénins qu'avec la grippe où rappelons qu'il y a aussi un % de forme grave avec des complications pulmonaires fulgurantes voire mortelles , comme avec le covid en cas de grippe grave les personnes qui s'en sortent du fait des mécanismes inflammatoires pulmonaires peuvent avoir des séquelles à vie : fibrose pulmonaire avec insuffisance respiratoire grave à vie , très invalidant . Le problème avec le covid c'est qu'il y un fort % de personne asymptomatiques et donc une diffusion très rapide et que cela va compliqué fortement la sortie de confinement , pour les gens testés négatifs ,il faudra maintenir des comportements barrière longtemps : port du masque en permanence dans l'espace social (lorsqu'on aura fini de géré la pénurie institutionnelle) , distanciation sociale ... :( :( :(
Un effet positif serait ne plus entendre au pays où la vaccination a été découverte" ha la grippe, moi je ne l'ai jamais eu , je ne me vaccine pas" , "le vaccin ,j'ai été malade après , je ne me vaccine pas" "j'ai pas confiance dans les vaccinS" , voire la réticence dans les pros de santé . :? :?
Le rapport bénéfice/risque des vaccins n'est plus à démontrer ! d'ailleurs celui du covid viendra à moyen terme...

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Divers inclassable

Messagepar Dom-ES » jeu. 2 avr. 2020 14:30

yannick a écrit :Un effet positif serait ne plus entendre au pays où la vaccination a été découverte" ha la grippe, moi je ne l'ai jamais eu , je ne me vaccine pas" , "le vaccin ,j'ai été malade après , je ne me vaccine pas" "j'ai pas confiance dans les vaccinS" , voire la réticence dans les pros de santé . :? :?
Le rapport bénéfice/risque des vaccins n'est plus à démontrer ! d'ailleurs celui du covid viendra à moyen terme...


Pour parler un peu du vaccin contre la grippe sur recommandation de mon médecin de l'époque je me fais vacciner tous les ans depuis plus de 20 ans (vu mon asthme qui a quasiment disparu depuis quelques années) et je n'ai jamais eu de problème.... pourvu que ça dure. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Divers inclassable

Messagepar Hello » jeu. 2 avr. 2020 19:32

Nous sommes d'accord ...les antis vaccins ne sont que des inconscient ! :shock: :shock:

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Divers inclassable

Messagepar Dom-ES » jeu. 2 avr. 2020 20:21

Un autre bouquin qui parle de cette Merde de corona....sorti en 2005

Image
Image
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Divers inclassable

Messagepar Dom-ES » dim. 12 avr. 2020 10:04

Nouvelles du monde
selon
COVID-19 Dashboard by the Center for Systems Science and Engineering (CSSE) at Johns Hopkins University (JHU)


Suite aux déclarations de 185 Pays.
Annoncés : 1.777666
Morts : 108902
Guéris : 404878



Image

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Divers inclassable

Messagepar Dom-ES » dim. 19 avr. 2020 09:57

Tous les jours on a le décompte des morts dans le monde
mais rarement de ceux qui s'en sortent.



Les chiffres du jour.

Annoncés : 2330406
Morts : 160925
Guéris : 598365


Il y a quand même plus de gens qui s'en sortent que de ceux qui meurs :)

Image
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Divers inclassable

Messagepar Hello » dim. 19 avr. 2020 17:46

En effet ...heureusement que la balance est positive sinon :shock: :shock:

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Divers inclassable

Messagepar Dom-ES » jeu. 30 avr. 2020 09:28

A T T E N T I O N ------- D A N G E R

Image


De même pour les humains ne pas confondre avec l'ail des ours dont les feuilles se ressemble beaucoup..... sentir la feuille si vous n’êtes pas sur :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Divers inclassable

Messagepar yannick » jeu. 30 avr. 2020 12:32

je te raconte pas si t'es covid+ et si en plus tu bouffes du muguet au 1er mai :D
une autre plante toxique du point de vue cardiologique pour les humains et chiens: la digitale pourpre assez courante à l'état sauvage , bon y en plein d'autres :?

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Divers inclassable

Messagepar Dom-ES » jeu. 30 avr. 2020 13:53

yannick a écrit :je te raconte pas si t'es covid+ et si en plus tu bouffes du muguet au 1er mai :D
une autre plante toxique du point de vue cardiologique pour les humains et chiens: la digitale pourpre assez courante à l'état sauvage , bon y en plein d'autres :?


Bien-sur il y en a d'autre mais c'était histoire de réveiller les esprits même en confinement et demain c'est le 1er mai :D

Image
Dom & Tattoo vous saluent

Image