...

Os cru ou bouilli

Avatar du membre
Aeneria
Messages : 448
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 13:32

Re: Os cru ou bouilli

Messagepar Aeneria » lun. 22 août 2016 16:20

Ok merci, je vais aller à la pharmacie sur le chemin du retour !

Guillaume S
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 10:14

Re: Os cru ou bouilli

Messagepar Guillaume S » lun. 22 août 2016 16:29

Marley a eu une fois des diarhé, selles liquide sous pression.
Mon premier reflexe a été d'aller chez le veto qui m'a demandé dans un premier temps d'arreter de stresser pour rien, car c'est un chiot Ui est à la découverte de la vie.
Il mange tout et rien, il decouvre ... Et il se peut qu'il mange des choses qui lui donne des colliques... Rien de grave, l'ecole de la vie ... Par contre si les diarhées persistent et son accompagné de vomissement recurent, là il faut s'inquiété....
Par exemple, nous sommes sur la cote avec le loulou qui decouvre l'eau de mer.
Il la goute, les balles sont impregné d'eau salée.
En retrant, nous avons toujours un caca en jet tres liquide. Apres mangé, apres une bonne douche une sieste et du jeu, ses selles redeviennent normale.
Bref c'est la vie
Les chiots sont des chiots, tout ne peut pas etre parfait tout le temps, surtout pour des selles.
Je penses qu'il faut raison garder et ne pas oublier qu'il vivent leurs vies aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Os cru ou bouilli

Messagepar CHR » lun. 22 août 2016 17:16

Tu sembles savoir beaucoup de choses, sais-tu comment on évalue la déshydratation d'un chiot ?

Pourquoi il se déshydrate ?

Pourquoi c'est extrêmement dangereux pour un chiot ?

Et au bout de combien de temps on doit le mettre sous perfusion ?

De tout façon il n'assimile plus rien quand il est en diarrhée et on entretien le mal si on continue de nourrir avec le risque des carences qui mènent à des problèmes de santé beaucoup plus graves .

Lorsque c'est un phénomène récurent comme le décrit Aeneria, ça ne va pas s'améliorer tout seul. Mon grand père disait que la santé d'un chien est dans ses intestins.

Guillaume S
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 10:14

Re: Os cru ou bouilli

Messagepar Guillaume S » lun. 22 août 2016 22:47

Je ne suis ps vétérinaire, je le serais je n'irais pas en voir un.

Evidement je sais qu'une déshydratation chez un chiot est, tout comme chez un nourrisson grave.

Maintenant je dis juste qu'il ne sert à rien de partir dans des excès.

A lire certains topics ou certains message, on a l'impression que si le chien a un petit bobo, il peut avoir un cancer généralisé alors que parfois c'est juste rien.

Et pour ma part, mon grand pere avait pas de chien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk