...

Soigner par homéopathie

Posez vos questions ici
Avatar du membre
Neska
Messages : 129
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 15:02
Localisation : pays basque

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Neska » jeu. 23 août 2018 19:19

yannick a écrit :A mon avis , les pommades ophtalmiques sont plus faciles à administrer : tu mets un "grain de blé" de pommade dans le coin interne de l'œil et cela diffuse dans l'œil avec le liquide lacrymal (ac fusidique, tobramycine),parfois l'inflammation est très marquée ...


Si je dois y retourner je demanderai quelque chose de plus simple a donner

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Hello » jeu. 23 août 2018 19:38

Courage ...et tiens nous informé de la suite ? ;)

Avatar du membre
Neska
Messages : 129
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 15:02
Localisation : pays basque

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Neska » jeu. 23 août 2018 20:49

Hello a écrit :Courage ...et tiens nous informé de la suite ? ;)

Pas de soucis ;) merci

Avatar du membre
Neska
Messages : 129
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 15:02
Localisation : pays basque

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Neska » ven. 24 août 2018 08:51

J'amène Neska a 14h30 chez le veto ou va mon cousin
Ce matin elle se regratte les yeux.

Et il y a autre chose qui me tracasse, elle mange a peine ses croquettes et boit beaucoup et vomi un peu...est ce du a la conjonctivite??

Bref je la trouve pas en mega forme ma louloute

Mon mari étant pas en vacances avec moi est dans tout ses états(c'est son bébé il est très protecteur et ils sont très fusionnel avec Neska)
Bref je suis en.mode maman poule!

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Hello » ven. 24 août 2018 09:27

Sage décision , c'est plus sure . Précise bien tout cela au Véto afin qu''il ait toutes les cartes en main . ;)

Avatar du membre
Neska
Messages : 129
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 15:02
Localisation : pays basque

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Neska » ven. 24 août 2018 09:31

Hello a écrit :Sage décision , c'est plus sure . Précise bien tout cela au Véto afin qu''il ait toutes les cartes en main . ;)

Oui j'y manquerai pas

La mon fils est en.mode calin il est triste qu'elle aille chez le véto

Non non on est pas une famille gaga de son malou!! :D

Avatar du membre
Neska
Messages : 129
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 15:02
Localisation : pays basque

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Neska » ven. 24 août 2018 15:36

Retour du véto
Ca a été folklo pour la.manipuler!
Elle lui adit fait le testé des canaux tout vas bien
Elle a les yeux un peu rouge elle ma re prescrit la même chose mais en pommage a mettre deux fois par jours donc déjà je vais voir galérer

Par contre elle m'a dit que plus la.manipuler car elle se laisse pas faire,elle a faillit sortir la muselière :cry:

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar macqma » ven. 24 août 2018 15:47

Neska a écrit :Retour du véto
Ca a été folklo pour la.manipuler!
Elle lui adit fait le testé des canaux tout vas bien
Elle a les yeux un peu rouge elle ma re prescrit la même chose mais en pommage a mettre deux fois par jours donc déjà je vais voir galérer

Par contre elle m'a dit que plus la.manipuler car elle se laisse pas faire,elle a faillit sortir la muselière :cry:


Oui oui, il faut la tripoter de partout : les dents, les oreilles, les coussinets etc. Lui essuyer les pattes. Pour le tripotage de partout, j’avais fait prendre une douche (eau chaude) à Naïa pour la triturer de partout. Ça a marché. Pour les oreilles, avec un sopalin et elle aime ça car ça la gratte, on dirait qu’elle va s’endormir (pour mettre le sopalin, c’est un peu chaud mais elle se laisse faire). Pour les dents, il faut y aller progressivement, comme pour le reste, toujours en douceur. Moi je lui dit « montre les dents », je lève une babine et hop je félicite et donne une friandise. Et le lendemain j’augmente un peu le temps à regarder les dents, puis je fais les deux babines, etc. Pour les pattes, c’est pareil et je le fais tous les jours pour que Naïa rentre dans la maison sur son tapis. C’est devenu un rituel.

Avatar du membre
Neska
Messages : 129
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 15:02
Localisation : pays basque

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Neska » ven. 24 août 2018 16:20

macqma a écrit :
Neska a écrit :Retour du véto
Ca a été folklo pour la.manipuler!
Elle lui adit fait le testé des canaux tout vas bien
Elle a les yeux un peu rouge elle ma re prescrit la même chose mais en pommage a mettre deux fois par jours donc déjà je vais voir galérer

Par contre elle m'a dit que plus la.manipuler car elle se laisse pas faire,elle a faillit sortir la muselière :cry:


Oui oui, il faut la tripoter de partout : les dents, les oreilles, les coussinets etc. Lui essuyer les pattes. Pour le tripotage de partout, j’avais fait prendre une douche (eau chaude) à Naïa pour la triturer de partout. Ça a marché. Pour les oreilles, avec un sopalin et elle aime ça car ça la gratte, on dirait qu’elle va s’endormir (pour mettre le sopalin, c’est un peu chaud mais elle se laisse faire). Pour les dents, il faut y aller progressivement, comme pour le reste, toujours en douceur. Moi je lui dit « montre les dents », je lève une babine et hop je félicite et donne une friandise. Et le lendemain j’augmente un peu le temps à regarder les dents, puis je fais les deux babines, etc. Pour les pattes, c’est pareil et je le fais tous les jours pour que Naïa rentre dans la maison sur son tapis. C’est devenu un rituel.


Ok super ;)
J'ai reussis a mettre la pommade en étant un peu plus ferme et elle s'est laissé faire puis je l'ai récompensé

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar yannick » ven. 24 août 2018 16:41

Bien se laver les mains après les soins, les infections ophtalmo peuvent être très contagieuses...