...

Soigner par homéopathie

Posez vos questions ici
Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Hello » ven. 24 août 2018 18:34

Bon, content de savoir que rien de grave . La pommade devrait être plus aisée a mettre que les gouttes . Bon courage donc ! ;)

Avatar du membre
ROSY
Messages : 210
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 21:51
Localisation : ST CYR SUR MER

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar ROSY » lun. 27 août 2018 08:02

Neska a écrit :Retour du véto
Ca a été folklo pour la.manipuler!
Elle lui adit fait le testé des canaux tout vas bien
Elle a les yeux un peu rouge elle ma re prescrit la même chose mais en pommage a mettre deux fois par jours donc déjà je vais voir galérer

Par contre elle m'a dit que plus la.manipuler car elle se laisse pas faire,elle a faillit sortir la muselière :cry:



Ouf ! tout va mieux aller, mais nous sommes tous des "parents" inquiets et c'est bien normal.

Avatar du membre
Neska
Messages : 129
Enregistré le : dim. 1 juil. 2018 15:02
Localisation : pays basque

Re: Soigner par homéopathie

Messagepar Neska » lun. 27 août 2018 08:32

Coucou a tous en encore merci pour vos messages

La.conjonctivite de neska va mieux

Par contre je l'ai ramené car elle mange peu et sont ventre gargouille et elle a la diarrhée et des gaz

Elle m'a donné du canikurpro pour sa flore intestinale et m'a dit de surveillé l'évolution
Je pensais lui donné donner du phyto diarrhée mais le temps que je le commande je me dis que ca vaut pas le coup donc je vais lui donner du nuxvomica en granule

Je me demande si elle est pas perturbé car mon mari n'est pas en vacances avec nous pourtant elle est chouchouter par tout le monde

Et.en.plus pour pas arranger la.chose hier elle a connu sz première agression par le korthal de mon cousin quand je suis allé boire un café chez lui....neska ne s'est pas defendu elle était sous lui et hurlé c'était juste l'horreur j'en tremble encore :cry: