...

Besoin d'aide

Posez vos questions ici
Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: Besoin d'aide

Messagepar Echo » ven. 15 févr. 2019 08:21

BEROLA a écrit :Il est donc ressorti là ou il est entré !! :D :D


oui retour à l'expéditeur. Mais il a du trouver ça tellement bon que cette andouille monte tout le temps sur la table de salle à manger, je peux pas le lâcher une seconde, entre la table et l'ouverture des portes :P je deviens dingue.
J'en ai eu des chiens (Malinois, Rott, bouvier etc...) mais alors lui c'est le roi de la connerie.

Hier on a été promener avec les enfants on a profité en famille comme il faisait beau et chaud, les enfants étaient crevés avant lui.

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Besoin d'aide

Messagepar BEROLA » ven. 15 févr. 2019 08:45

mais alors lui c'est le roi de la connerie.
dur de gérer !!
les enfants étaient crevés avant lui.
confirmation que le malinois est INCREVABLE !
Hier encore 15 km a pattes/vtt et en rentrant il était prêt a repartir , il voulait encore jouer !
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: Besoin d'aide

Messagepar Zed » ven. 15 févr. 2019 09:39

Super ! Content que tout soit rentré dans l'ordre.

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: Besoin d'aide

Messagepar Echo » ven. 15 févr. 2019 09:55

Zed a écrit :Super ! Content que tout soit rentré dans l'ordre.



merci moi aussi, ;)

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Besoin d'aide

Messagepar malinois30 » ven. 15 févr. 2019 09:59

Echo a écrit :
BEROLA a écrit :Il est donc ressorti là ou il est entré !! :D :D


oui retour à l'expéditeur. Mais il a du trouver ça tellement bon que cette andouille monte tout le temps sur la table de salle à manger, je peux pas le lâcher une seconde, entre la table et l'ouverture des portes :P je deviens dingue.
J'en ai eu des chiens (Malinois, Rott, bouvier etc...) mais alors lui c'est le roi de la connerie.

Hier on a été promener avec les enfants on a profité en famille comme il faisait beau et chaud, les enfants étaient crevés avant lui.


Petit conseil pour les portes pièges les, tu mets du 220V sur la poignée, il l'ouvrira qu'une fois. NONNNNNNNNNNNN je RIGOLE.
Tu connais le système du seau qui te tombe sur la tête quand t'ouvre la porte!
Fait pareil tu mets en haut de la porte un objet qui fait du bruit quand ça tombe par terre, genre une gamelle inox, une casserole, tu laisses la porte un tout petit peu ouverte il va vouloir l'ouvrir quand il l'ouvre ça tombe part terre il s'auto sanctionne, toi tu viens voir et tu fais ta niant niant" et bien mon loulou que c'est il passer ect" SURTOUT tu le gronde pas, il a été déjà sanction par son mauvais comportement.
Libre a toi d'inventer toute sorte de piège .ta compris le principe auto sanction et faut pas qu'il sache que sa vienne de toi
Fait en sorte qu'il te voie pas mettre en place le piège.
Il est "INTELLIGENT" GOOD chien

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: Besoin d'aide

Messagepar Echo » ven. 15 févr. 2019 10:53

malinois30 a écrit :
Echo a écrit :
BEROLA a écrit :Il est donc ressorti là ou il est entré !! :D :D


oui retour à l'expéditeur. Mais il a du trouver ça tellement bon que cette andouille monte tout le temps sur la table de salle à manger, je peux pas le lâcher une seconde, entre la table et l'ouverture des portes :P je deviens dingue.
J'en ai eu des chiens (Malinois, Rott, bouvier etc...) mais alors lui c'est le roi de la connerie.

Hier on a été promener avec les enfants on a profité en famille comme il faisait beau et chaud, les enfants étaient crevés avant lui.


Petit conseil pour les portes pièges les, tu mets du 220V sur la poignée, il l'ouvrira qu'une fois. NONNNNNNNNNNNN je RIGOLE.
Tu connais le système du seau qui te tombe sur la tête quand t'ouvre la porte!
Fait pareil tu mets en haut de la porte un objet qui fait du bruit quand ça tombe par terre, genre une gamelle inox, une casserole, tu laisses la porte un tout petit peu ouverte il va vouloir l'ouvrir quand il l'ouvre ça tombe part terre il s'auto sanctionne, toi tu viens voir et tu fais ta niant niant" et bien mon loulou que c'est il passer ect" SURTOUT tu le gronde pas, il a été déjà sanction par son mauvais comportement.
Libre a toi d'inventer toute sorte de piège .ta compris le principe auto sanction et faut pas qu'il sache que sa vienne de toi
Fait en sorte qu'il te voie pas mettre en place le piège.
Il est "INTELLIGENT" GOOD chien


Merci je vais tenter ça par contre va falloir ruser parce qu'en fait il ouvre les portes qui sont fermées et par exemple celle du salon qui donne sur mon hall d'entrée reste fermée en hivers parce que c'est pas bien isolé.

Mais je vais tenter de ruser de toute façon j'ai rien à perdre .

Sinon je passerais au 230 volts :D :D

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: Besoin d'aide

Messagepar Echo » ven. 15 févr. 2019 10:55

BEROLA a écrit :mais alors lui c'est le roi de la connerie.
dur de gérer !!
les enfants étaient crevés avant lui.
confirmation que le malinois est INCREVABLE !
Hier encore 15 km a pattes/vtt et en rentrant il était prêt a repartir , il voulait encore jouer !


mais bon moi qui bougeait plus trop je peux plus faire ma féniasse depuis qu'on l'a j'ai repris un peu (non beaucoup :D ) d'activité même le dressage du dimanche matin sous le gel, la neige, le froid et la pluie j'y vais.

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Besoin d'aide

Messagepar BEROLA » ven. 15 févr. 2019 10:57

Pour l'ouverture des portes , il suffit d'inverser les poignées qu'il faudra soulever pour ouvrir au lieu de les abaisser d'un coup de patte. Ou bien des poignées rondes …….plus difficile pour un chien
Souvent ça fonctionne .
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Besoin d'aide

Messagepar malinois30 » ven. 15 févr. 2019 11:21

BEROLA a écrit :Pour l'ouverture des portes , il suffit d'inverser les poignées qu'il faudra soulever pour ouvrir au lieu de les abaisser d'un coup de patte. Ou bien des poignées rondes …….plus difficile pour un chien
Souvent ça fonctionne .


Bonne idée.
Tu penses qu'il va ce dire "je peu pas ouvrir alors je vais rester sagement dans la pièce"

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Besoin d'aide

Messagepar malinois30 » ven. 15 févr. 2019 11:29

J'ai une autre solution tu fermes la porte a clé comme ça même pas besoin de mettre des poignées rondes ou d'inverser le sens des poignées. :D