...

Harpagophytum pour l'arthrose avis et conseils ?

Posez vos questions ici
VictorMordant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 oct. 2023 16:51

Harpagophytum pour l'arthrose avis et conseils ?

Messagepar VictorMordant » lun. 30 oct. 2023 11:12

Hello tout le monde,
Je me tourne vers cette communauté avec l'espoir de trouver des conseils précieux pour aider mon chien à gérer son arthrose. Eros souffre depuis quelque temps de raideurs articulaires et de boiteries occasionnelles, et je veux tout faire pour améliorer sa.

Récemment, j'ai trouvé des informations intéressantes sur l'utilisation de l'harpagophytum, connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, dans le traitement de l'arthrose chez les chiens. J'ai trouvé des info ici : https://www.sante-veto.fr/complements-a ... agophytum/.

Cependant, je voudrais connaître l'expérience de ceux d'entre vous qui ont essayé l'harpagophytum pour leurs propres chiens. Avez-vous constaté des améliorations notables ? Y a-t-il des effets secondaires à prendre en compte ?

Je lui fait aussi faire des séances d'ostéopathie pour soulager ses douleurs articulaires. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont également eu recours à cette approche et s'ils ont des recommandations ou des astuces pour maximiser les bienfaits de ces séances.

Merci à tous
Victor & Eros

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4340
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Harpagophytum pour l'arthrose avis et conseils ?

Messagepar Hello » lun. 30 oct. 2023 12:52

Bonjour
Avant toute chose , il serait judicieux de passer par la case " Présentation " afin que nous en sachions un peu plus sur toi ?
Ensuite n'hésites pas a participer sur ce forum :)

presentations-f2.html

Avatar du membre
yannick
Messages : 1693
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Harpagophytum pour l'arthrose avis et conseils ?

Messagepar yannick » lun. 30 oct. 2023 19:28

oui j'ai des infos , n'hésites pas à te présenté comme dit Hello le modérateur...

Avatar du membre
yannick
Messages : 1693
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Harpagophytum pour l'arthrose avis et conseils ?

Messagepar yannick » ven. 3 nov. 2023 17:04

Harpago est un produit efficace dans l'arthrose , je conseille le DOGGYFLEX en granulés à ajouter à la gamelle, vente libre...
sur des arthroses marquée le LIBRELA 30 est efficace , c'est des anticorps monoclonaux qui soulagent très efficacement la douleur ,c'est en injections obligé (au moins la première fois pour une ordonnance , sauf à avoir un copain pharmacien) de passer par la case véto...

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4340
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Harpagophytum pour l'arthrose avis et conseils ?

Messagepar Hello » dim. 5 nov. 2023 08:35

Toujours de bons conseils , Yannick ;)