...

coussinet à vif : la poisse

Posez vos questions ici
pascal2a
Messages : 95
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 08:17

coussinet à vif : la poisse

Messagepar pascal2a » jeu. 15 juin 2017 11:41

salut à tous
il y a 15 jours LAIKA c'est coupé le coussinet et hier rebelotte, coussinet à vif à la meme patte. Vraiment la poisse pour le chien et pour nous. par cette chaleur 'elle ne peut plus se baigner.
Pour ca 1ere blessure, j'ai utilisé du COTHIVET, mais qu'est ce que c'est long à guerrir.
J'ai une bombe d'Alu Spray mais pas facile à utiliser sur les coussinets parceque ca en fou partout dans la maison.
SI VOUS AVEZ UN PRODUIT MIRACLE JE SUIS PRENEUR!!!

Avatar du membre
ERICATHIZYE
Messages : 423
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:58
Localisation : Toulon (83)

Re: coussinet à vif : la poisse

Messagepar ERICATHIZYE » ven. 16 juin 2017 07:56

Suite à un problème de patte il y a quelques temps, c'est vrai quelle avait eu le droit à deux agrafes , mais je lui mettait aussi du Cotivet et surtout j'avais acheté une botte (celle qui monte la plus haute c'est mieux !) Elle s'y est très vite fait et pour moi n'avait pas tendance à vouloir l'enlever.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,
connaissez-vous beaucoup de maîtres
qui soient dignes d'être adoptés?

Ecrivain et auteur dramatique français
[ Beaumarchais ]

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: coussinet à vif : la poisse

Messagepar Ced » lun. 19 juin 2017 08:02

Il n'y a pas de miracle : cicatrisation et protection, donc aucun exercice pendant tout ce temps
Quand cela est arrivé à Lee, j'ai utilisé Betadine iodée pure et pansement ... et repos évidemment
Image Image Image

pascal2a
Messages : 95
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 08:17

Re: coussinet à vif : la poisse

Messagepar pascal2a » lun. 19 juin 2017 10:53

oui, effectivement repos et protection mais entre les 2 blessures 3 semaines de petites sorties, la chienne commence à peter les plombs. Heureusement d'ici 3 jours tout sera rentré dans l'ordre. Le Cothivet a bien aidé les choses.