...

C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Echo » mer. 30 janv. 2019 14:21

Hello a écrit :Les os entiers oui bien sur …
Tu mixes avec un peu d'eau ou d'huile c'est selon ;)


J'ai utilisé le calculateur qui est génial pour commencer ça aide beaucoup, la 2ème semaine c'est mieux de déjà introduire les abats et les os ou un par un ?

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Echo » mer. 30 janv. 2019 14:23

Hello a écrit :C'est vrai que Zed est au top point de vue BARF ...une véritable encyclopédie :) :) :) :)


je vois ça , :D

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Zed » mer. 30 janv. 2019 14:24

Echo a écrit :Merci pour toutes ces infos c'est super gentil d'avoir pris le temps.


Aucun problème, c'est avec plaisir. Hello aussi est un barfeur, tu peux suivre ses conseils.

Pour les carottes, tu vas même devoir les mixer avec PAS MAL d'eau ! C'est un peu obligé si tu veux avoir une consistance correct sans faire cramer ton mixer :D
Après tu en mettras moins quand tu pourras associer plusieurs légumes, dont certains contiennent naturellement plus d'eau.

Et pour les os, oui, entier et avec toute la viande autour.

J'aime bien donner des cuisses de poulet entières, ou de gros hauts de cuisse aussi (ça pèse un peu moins lourd). Il faut donner des os adapté à la gueule de ton chien, pas trop gros et pas trop petit.
Je ne donne plus d'ailes, ma chienne les vomis immanquablement (c'est un os qui passe mal chez pas mal de barfeurs).

Merci Hello, toujours prompt à faire ma pub ! Ça c'est un modérateur sympa !!! :D

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Echo » mer. 30 janv. 2019 14:33

Hello a écrit :
[/
http://barf-asso.fr/ingredients-barf/


merci y a t'il des légumes à proscire ?
en tout cas ma décision est confirmée Echo passe au barfquote]


Parcours bien le lien ci dessus et tu vas y trouver une multitude de conseils .
Une fois que tu vas avoir chopé l'organisation qui va avec , ca va être top pour toi et le Malou va adorer ;)


je vais lire tout cela attentivement en tout cas je vais essayer :P
j'espère bien qu'il va aimer parce qu'il me fait pitié à bouder sa gamelle de croquettes qu'il dévorait encore il y a une semaine et si il est seul c'est encore pire il mange 80/100gr par repas et fini.

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Echo » mer. 30 janv. 2019 14:35

Zed a écrit :
Echo a écrit :Merci pour toutes ces infos c'est super gentil d'avoir pris le temps.


Aucun problème, c'est avec plaisir. Hello aussi est un barfeur, tu peux suivre ses conseils.

Pour les carottes, tu vas même devoir les mixer avec PAS MAL d'eau ! C'est un peu obligé si tu veux avoir une consistance correct sans faire cramer ton mixer :D
Après tu en mettras moins quand tu pourras associer plusieurs légumes, dont certains contiennent naturellement plus d'eau.

Et pour les os, oui, entier et avec toute la viande autour.

J'aime bien donner des cuisses de poulet entières, ou de gros hauts de cuisse aussi (ça pèse un peu moins lourd). Il faut donner des os adapté à la gueule de ton chien, pas trop gros et pas trop petit.
Je ne donne plus d'ailes, ma chienne les vomis immanquablement (c'est un os qui passe mal chez pas mal de barfeurs).

Merci Hello, toujours prompt à faire ma pub ! Ça c'est un modérateur sympa !!! :D


merci pour le mixeur mon mari m'en a cramé un en mixant des carottes crues dans la soupe en même temps mon mari casse plus de trucs que mon chiot en 1 mois. :P

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Zed » mer. 30 janv. 2019 14:40

Ton mixeur sera sauf si tu précise bien à ton mari de mettre de l'eau et que les carottes sont un peu prédécoupées :)
Bon appétit à ton p'tit malou.

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Echo » mer. 30 janv. 2019 14:43

Zed a écrit :Ton mixeur sera sauf si tu précise bien à ton mari de mettre de l'eau et que les carottes sont un peu prédécoupées :)
Bon appétit à ton p'tit malou.


non il sera sauf car mon mari n'a plus le droit d'y toucher :mrgreen: .
je suis curieuse de voir ce soir s'il va aimer ça.
J'ai trouvé des huiles de saumon sur zooplus, les gens ont l'air de les trouver pas mal du tout sinon faudra que je cherche ailleurs

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Zed » mer. 30 janv. 2019 14:57

Echo a écrit :non il sera sauf car mon mari n'a plus le droit d'y toucher :mrgreen: .


Oulà ! Fais gaffe, il risque de se mettre à péter toute la cuisine pour ne plus avoir le droit de toucher à rien...!! :D

Echo a écrit :J'ai trouvé des huiles de saumon sur zooplus, les gens ont l'air de les trouver pas mal du tout sinon faudra que je cherche ailleurs


Saumon sauvage c'est le mieux.

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Echo » mer. 30 janv. 2019 15:04

Zed a écrit :
Echo a écrit :non il sera sauf car mon mari n'a plus le droit d'y toucher :mrgreen: .


Oulà ! Fais gaffe, il risque de se mettre à péter toute la cuisine pour ne plus avoir le droit de toucher à rien...!! :D


ben y pas que la cuisine, il peut plus rouler avec notre voiture, on a acheté une maison quand il tente de faire de la remise en état c'est pire ,il m'a péter 2 vitres de ma nouvelle cabine de douche, je pourrais écrire un livre avec lui.

Echo a écrit :J'ai trouvé des huiles de saumon sur zooplus, les gens ont l'air de les trouver pas mal du tout sinon faudra que je cherche ailleurs


Saumon sauvage c'est le mieux.
tu le trouves où ?

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: C'est parti pour le Barf mais j'ai besoin de vous

Messagepar Echo » mer. 30 janv. 2019 15:05

Zed a écrit :
Echo a écrit :non il sera sauf car mon mari n'a plus le droit d'y toucher :mrgreen: .


Oulà ! Fais gaffe, il risque de se mettre à péter toute la cuisine pour ne plus avoir le droit de toucher à rien...!! :D




Echo a écrit :J'ai trouvé des huiles de saumon sur zooplus, les gens ont l'air de les trouver pas mal du tout sinon faudra que je cherche ailleurs


Saumon sauvage c'est le mieux.


ben y pas que la cuisine, il peut plus rouler avec notre voiture, on a acheté une maison quand il tente de faire de la remise en état c'est pire ,il m'a péter 2 vitres de ma nouvelle cabine de douche, je pourrais écrire un livre avec lui.
tu en trouves où par ici j''en ai pas encore vu?