...

comparatif croquettes premium avec et sans céréales

Avatar du membre
chris34096
Messages : 30
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 14:59

Re: comparatif croquettes premium avec et sans céréales

Messagepar chris34096 » mar. 6 juin 2017 18:27

Vu que vous avez le test et que je veux passer sur ultra premium direct est ce que vous pouvez me dire c'est quoi la difference entre les CROQUETTES SUPER PREMIUM POUR CHIENS SAUMON ET RIZ et les CROQUETTES SANS CÉRÉALES- COUNTRY FARM - CHIEN ADULTE PETIT ET MOYEN

Parce que pour moi les deux sont pareils à quelques % pret et etant donné que je veux donner de la qualité à ma chienne.

Merci d'avance en tout cas !

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: comparatif croquettes premium avec et sans céréales

Messagepar franek » mer. 7 juin 2017 12:51

La gamme super premium contient des céréales même si c'est en très faible proportion comparé aux saloperies vendues en grandes surfaces ou certaines marques plus connues.
La gamme sans céréales en contient pas, c'est mieux par contre les country farm - chien adulte petit et moyen ne conviennent pas à ton malinois (c'est pas un petit chien), il faut choisir pour chien de taille moyenne, grande taille ou toutes tailles. Ce qui change surtout, c'est une taille de la croquette plus importante et des apports différents.

Avatar du membre
chris34096
Messages : 30
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 14:59

Re: comparatif croquettes premium avec et sans céréales

Messagepar chris34096 » mer. 7 juin 2017 18:50

Merci BEAUCOUP pour ton eclaircissement ! C'est bon je fais ma commande. On verra le changement !