...

éducation O !!!!!!!!

Discutez de tout...
Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

éducation O !!!!!!!!

Messagepar fred » sam. 18 nov. 2017 08:19

Bonjour
Je sais que nous vivons dans un monde ou tout va très vite, et ou il faut tout faire à la vitesse grand V, mais quand on parle d'éduquer son malinois il faudrait commencer par le maître ,
Mon malou ,comme tous les chiens , tous les matins dés qu'il me voit , vient vers moi en remuant la queue et me lèche la main en signe de bonjour , ici sur ce forum les maîtres zappe le bonjour , ce qui démontre une in politesse flagrante , et pourtant le salut n'honore que celui qui le donne, alors avant de décider qui est un bon maître, il faudrait prendre des cours de politesse.et arrêter de se congratuler

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: éducation O !!!!!!!!

Messagepar Dom-ES » sam. 18 nov. 2017 08:37

fred a écrit :Bonjour
Je sais que nous vivons dans un monde ou tout va très vite, et ou il faut tout faire à la vitesse grand V, mais quand on parle d'éduquer son malinois il faudrait commencer par le maître ,
Mon malou ,comme tous les chiens , tous les matins dés qu'il me voit , vient vers moi en remuant la queue et me lèche la main en signe de bonjour , ici sur ce forum les maîtres zappe le bonjour , ce qui démontre une in politesse flagrante , et pourtant le salut n'honore que celui qui le donne, alors avant de décider qui est un bon maître, il faudrait prendre des cours de politesse.et arrêter de se congratuler


Il y a des personnes qui ont été éduquées et d'autre uniquement nourries.. :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un minimum de respect à celles & ceux qui vont répondre aux questions ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: éducation O !!!!!!!!

Messagepar Hello » sam. 18 nov. 2017 12:21

:) :) :) :) :) :) :) :)

Ce n'est pas faux :) :) :) :)

Bonjour et bon week end a toutes et tous :D :D :D :D :D :D