...

situation pas banale!!!!

Discutez de tout...
Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar fred » mar. 27 févr. 2018 08:09

Zeta a écrit :Bonsoir,
Je me sens directement touchée par votre post, vu que je fais de la garde alternée pour mon chien, donc je ne sais pas si vous parlez possiblement de moi. Si c'est le cas, j'aurais préféré que vous veniez m'en parlez directement.

Bonjour

Permettez moi de vous signaler que j'ai posté sur le forum " LE BAR DES MAITRES " ou l'on discute de tout et de rien ! Ci j'avais voulu vous viser , j'aurai posté sur le forum " EDUCATION DU CHIEN "

Du moment que vous intervenez sur le forum , vous vous exposez aux avis différents des vôtres de la part des participants , et il ne vous faut pas en prendre ombrage , car le but du forum et de pouvoir discuter entre nous , en faisant des critiques ( bonnes ou mauvaises ) , mais toujours respectueuses.

Il ne vous a pas échappé que vous êtes sur le forum dédié aux Malinois et non aux Bâtards , et je crois que vous voulez prendre un croisé malinois- Border co, ce qui à mon avis n'a rien avoir avec un malinois lof,




Eva

Hello a écrit :
[/Il n'est pas nécessaire de critiquer les façons de garder ou pas son animal l'IMPORTANT est qu'il soit heureux.quote]

Tout pareil ;)
^

C'est pas MON AVIS :shock: :shock:

Avatar du membre
ERICATHIZYE
Messages : 423
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:58
Localisation : Toulon (83)

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar ERICATHIZYE » mar. 27 févr. 2018 08:10

Hello a écrit :
[/Il n'est pas nécessaire de critiquer les façons de garder ou pas son animal l'IMPORTANT est qu'il soit heureux.quote]

Tout pareil ;)



Idem !
Aux qualités qu'on exige d'un chien,
connaissez-vous beaucoup de maîtres
qui soient dignes d'être adoptés?

Ecrivain et auteur dramatique français
[ Beaumarchais ]

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar Dom-ES » mar. 27 févr. 2018 08:42

Si on connait un tant soit peu les chiens on peux remarquer si il est heureux ou pas d’être avec vous. :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar BEROLA » mar. 27 févr. 2018 08:49

Ne confonds t on pas attachement a son maître et le fait d'être heureux ??
même si c'est étroitement lié .
Le malou couché sur le trottoir a coté de son maître SDF est il vraiment heureux ?
J'ai vu le spectacle récemment avec un serrement de cœur pour les deux . :( :( :( :(
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar fred » mar. 27 févr. 2018 10:16

Foudelle a écrit :Moi,, qui suis en garde alternée entre ma femme et ma maîtresse,, je peux confirmer que je suis très heureux.
Mais bon,, je suis facile à vivre aussi,
Bav


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar michel34 » mar. 27 févr. 2018 10:49

BEROLA a écrit :Ne confonds t on pas attachement a son maître et le fait d'être heureux ??
même si c'est étroitement lié .
Le malou couché sur le trottoir a coté de son maître SDF est il vraiment heureux ?
J'ai vu le spectacle récemment avec un serrement de cœur pour les deux . :( :( :( :(

pour moi peut etre plus heureux que celui qui passe sa vie seul dans un jardin.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar Hello » mar. 27 févr. 2018 10:50

fred a écrit :
Zeta a écrit :Bonsoir,
Je me sens directement touchée par votre post, vu que je fais de la garde alternée pour mon chien, donc je ne sais pas si vous parlez possiblement de moi. Si c'est le cas, j'aurais préféré que vous veniez m'en parlez directement.

Bonjour

Permettez moi de vous signaler que j'ai posté sur le forum " LE BAR DES MAITRES " ou l'on discute de tout et de rien ! Ci j'avais voulu vous viser , j'aurai posté sur le forum " EDUCATION DU CHIEN "

Du moment que vous intervenez sur le forum , vous vous exposez aux avis différents des vôtres de la part des participants , et il ne vous faut pas en prendre ombrage , car le but du forum et de pouvoir discuter entre nous , en faisant des critiques ( bonnes ou mauvaises ) , mais toujours respectueuses.

Il ne vous a pas échappé que vous êtes sur le forum dédié aux Malinois et non aux Bâtards , et je crois que vous voulez prendre un croisé malinois- Border co, ce qui à mon avis n'a rien avoir avec un malinois lof,




Eva

Hello a écrit :
[/Il n'est pas nécessaire de critiquer les façons de garder ou pas son animal l'IMPORTANT est qu'il soit heureux.quote]

Tout pareil ;)
^

C'est pas MON AVIS :shock: :shock:




Bien sur Fred et je le comprends mais justement le propre d'un forum est que tout le monde puisse échanger.
Si tout le monde pensait la même chose , quelle tristesse ! ;)

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar BEROLA » mar. 27 févr. 2018 12:17

pour moi peut etre plus heureux que celui qui passe sa vie seul dans un jardin.

J'ai aussi vécu ça dans mon quartier ou une famille désorganisée avait abandonné son gentil bâtard dans une arrière cour .
La SPA avait été alertée , mais vu l'état de ce pauvre chien perclus de plaies et de parasites , il avait même mangé sa queue !!!
On a pas pu lui éviter l'euthanasie ........Vu le contexte familial on a pas voulu déposer de plainte , mais ça nous démangeait fortement avec les voisins ....Triste souvenir .
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar Zed » mar. 27 févr. 2018 12:28

Savez vous le nombre d'annonces sur internet où on peut lire "donne chien contre bons soins, cause séparation" ?
C'est le genre de propos qui m'a toujours ulcéré au plus haut point.

Moi je trouve que la garde alternée peut être une bonne solution.
Le chien est peut être un peu déboussolé parfois, mais de là à dire qu'il en est malheureux il y a un monde.

A titre perso, je n'accepterais jamais un tel compromis. Mon chien, c'est mon chien. Je le ferais savoir dès le départ.
Mais c'est ma vision des choses.

Avatar du membre
ERICATHIZYE
Messages : 423
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:58
Localisation : Toulon (83)

Re: situation pas banale!!!!

Messagepar ERICATHIZYE » mar. 27 févr. 2018 17:06

michel34 a écrit :
BEROLA a écrit :Ne confonds t on pas attachement a son maître et le fait d'être heureux ??
même si c'est étroitement lié .
Le malou couché sur le trottoir a coté de son maître SDF est il vraiment heureux ?
J'ai vu le spectacle récemment avec un serrement de cœur pour les deux . :( :( :( :(

pour moi peut etre plus heureux que celui qui passe sa vie seul dans un jardin.



Je suis d'accord !
Aux qualités qu'on exige d'un chien,
connaissez-vous beaucoup de maîtres
qui soient dignes d'être adoptés?

Ecrivain et auteur dramatique français
[ Beaumarchais ]