...

Plaque malinois

Discutez de tout...
Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Plaque malinois

Messagepar Echo » mar. 12 févr. 2019 13:33

J'ai trouvé une plaque géniale pour les voleurs mais c'est en néerlandais et vu que chez nous faut être bilingue je voudrais en faire une moi même, quelqu'un sait ou on peut en personnaliser une ?

Celle que j'ai trouvé disais binnen zonder bellen , buiten zonder ballen TRADUCTION rentres sans sonner et sors sans tes boules (castrés) bon si c'est une cambrioleuse je suis dans le caca :mrgreen:

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Plaque malinois

Messagepar Dom-ES » mar. 12 févr. 2019 15:58

Echo a écrit :J'ai trouvé une plaque géniale pour les voleurs mais c'est en néerlandais et vu que chez nous faut être bilingue je voudrais en faire une moi même, quelqu'un sait ou on peut en personnaliser une ?

Celle que j'ai trouvé disais binnen zonder bellen , buiten zonder ballen TRADUCTION rentres sans sonner et sors sans tes boules (castrés) bon si c'est une cambrioleuse je suis dans le caca :mrgreen:


Il y en a des tas sur le net moi j'ai fait faire les miennes I C I
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: Plaque malinois

Messagepar Echo » mar. 12 févr. 2019 19:07

Dom74 a écrit :
Echo a écrit :J'ai trouvé une plaque géniale pour les voleurs mais c'est en néerlandais et vu que chez nous faut être bilingue je voudrais en faire une moi même, quelqu'un sait ou on peut en personnaliser une ?

Celle que j'ai trouvé disais binnen zonder bellen , buiten zonder ballen TRADUCTION rentres sans sonner et sors sans tes boules (castrés) bon si c'est une cambrioleuse je suis dans le caca :mrgreen:


Il y en a des tas sur le net moi j'ai fait faire les miennes I C I


Merci je vais y faire un tour

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Plaque malinois

Messagepar michel34 » mar. 12 févr. 2019 20:58

https://www.pets-easy.fr/plaque-de-gard ... is-05.html

Autocollants, plaques, tee shirts, parapluies etc...