...

Livres & Malinois

Discutez de tout...
Axe
Messages : 328
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 21:06
Localisation : Tunisie

Re: Livres & Malinois

Messagepar Axe » ven. 22 mars 2019 09:18

michel34 a écrit :( le tien me semble peut être encore un peu jeune pour avoir assimilé un exercice complet le permettant), séquences de travail n'importe quand, nombreuses mais très courtes (même 30s peut être une séquence de travail). Il est toujours compliqué de donner des conseils sans voir)


Oui oui c'est comme si tu étais là, je sais parfaitement le fil à prendre et le pourquoi dans les conseils des membres que je remercie tous.

Je suis conscient qu'il est jeune, j'en demande pas trop je sais qu'on a le temps, je l'habitue surtout à la notion "Exercice", les exercices sont courts, il ne se font pas tous les jours, je renforce l'acquis et j'introduis un nouvel ordre, petit à petit. On travaille aussi en ce moment Au Pied, et le Rappel lors des sorties. J'ai buté sur le couché parceque je n'ai pas trouvé ma faute, je pense l'avoir localisée, je vais dissocier couché de assis, ce ne sera pas facile mais on trouvera la solution lui et moi.

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Livres & Malinois

Messagepar malinois30 » ven. 22 mars 2019 09:30

malinois30 a écrit :La position couché tu arriveras toujours a l'avoir, effectivement bosser plus la position debout.
Je pense pour ma part que récompenser aléatoirement sur ton chiot et un peu prématuré.


Quand il ce couche naturellement sur son tapis profite en pour faire du renforcement positif en lui disant "couché " c bien , tu es beau "couché"

Axe
Messages : 328
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 21:06
Localisation : Tunisie

Re: Livres & Malinois

Messagepar Axe » ven. 22 mars 2019 13:35

malinois30 a écrit :
malinois30 a écrit :La position couché tu arriveras toujours a l'avoir, effectivement bosser plus la position debout.
Je pense pour ma part que récompenser aléatoirement sur ton chiot et un peu prématuré.


Quand il ce couche naturellement sur son tapis profite en pour faire du renforcement positif en lui disant "couché " c bien , tu es beau "couché"


Bien vu, je le ferai.

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Livres & Malinois

Messagepar macqma » ven. 22 mars 2019 14:46

malinois30 a écrit :Quand il ce couche naturellement sur son tapis profite en pour faire du renforcement positif en lui disant "couché " c bien , tu es beau "couché"

+1


« Traite ton chien comme un humain, il te traitera comme un chien »