...

Triste record Francais

Discutez de tout...
Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Triste record Francais

Messagepar CHR » jeu. 20 juin 2019 11:06

Belgique : les chiens seront reliés aux cartes d’identité des Belges à partir de 2020

https://www.epochtimes.fr/belgique-chie ... F2c-98fSSA

Avatar du membre
nico
Messages : 50
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 12:20

Re: Triste record Francais

Messagepar nico » jeu. 20 juin 2019 11:19

Je comprendrais jamais les gens qui abandonne leur chien pour simplement aller en vacances... un chien c'est un choix et les contraintes ont les connais quand on en prend un....
Fin des fois je me dis que certaine sont mieux a la spa malheureusement, les voisins de mes parent leur fils a pris un malinois en journée en cage et une sortie par jour dans le champs à 20m pour allé pisser et chier et comme elle sortais de leur jardin elle était jamais dehors.
Et elle c'est fait empoisonnée à 2 ans (en pleine campagne avec peut de voisin) donc gros doute, et leur fils l'avais en appart quand elle était pas chez ses parent (et j'ai jamais vu le fils la promener) pauvre chienne elle aurai était mieux a la spa je pense pour trouver une vrai famille...

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Triste record Francais

Messagepar Hello » jeu. 20 juin 2019 12:28

CHR a écrit :Belgique : les chiens seront reliés aux cartes d’identité des Belges à partir de 2020

https://www.epochtimes.fr/belgique-chie ... F2c-98fSSA



Ca c'est une bonne idée ;)

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Triste record Francais

Messagepar Hello » jeu. 20 juin 2019 12:29

michel34 a écrit :Faudrai faire comme dans certain pays, une taxe sur les chiens, n'en prendrai que les gens motivés....



En effet des que l'on touche au porte Feuille ...

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Triste record Francais

Messagepar Dom-ES » jeu. 20 juin 2019 12:48

CHR a écrit :Belgique : les chiens seront reliés aux cartes d’identité des Belges à partir de 2020

https://www.epochtimes.fr/belgique-chie ... F2c-98fSSA


Ça devrait être fait dans le monde entier.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Triste record Francais

Messagepar yannick » ven. 21 juin 2019 14:55

Belgique : les chiens seront reliés aux cartes d’identité des Belges à partir de 2020

bravo les belges!

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Triste record Francais

Messagepar yannick » mar. 9 juin 2020 19:51

cruauté: triste réalité

Mes voisins ont un malinois : youpi je les aborde ,ils me racontent son histoire , adopté à 5 ans suite à l'intervention d'une association qui l'a retiré aux maîtres pour maltraitance.
Je n'avais jamais rencontré un malinois maltraité , je dois dire que j'ai été bouleversé , le loulou vient à moi au bout 5 minutes , assis, je le caresse sous la tête , une dame passe à 5 mètre de nous , le chien ne la quitte pas des yeux et est pris de tremblements sur tout son corps , met 1 ou 2 minutes à se focaliser sur mon regard. Sa maîtresse me dit "encore là en 3 mois il y a beaucoup de progrès , son état à l'adoption était terrible, là dès que je sorts un balaie à la maison, il part se cacher sous une table" :terrible de voir cela :x

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Triste record Francais

Messagepar Dom-ES » mer. 10 juin 2020 08:53

yannick a écrit :cruauté: triste réalité

Mes voisins ont un malinois : youpi je les aborde ,ils me racontent son histoire , adopté à 5 ans suite à l'intervention d'une association qui l'a retiré aux maîtres pour maltraitance.
Je n'avais jamais rencontré un malinois maltraité , je dois dire que j'ai été bouleversé , le loulou vient à moi au bout 5 minutes , assis, je le caresse sous la tête , une dame passe à 5 mètre de nous , le chien ne la quitte pas des yeux et est pris de tremblements sur tout son corps , met 1 ou 2 minutes à se focaliser sur mon regard. Sa maîtresse me dit "encore là en 3 mois il y a beaucoup de progrès , son état à l'adoption était terrible, là dès que je sorts un balaie à la maison, il part se cacher sous une table" :terrible de voir cela :x


Je serais pour que l'on fasse subir aux maîtres ou maîtresses de ces animaux maltraités les mêmes sévices qu'ils (quelles) ont fait subir à leur animal. :x :x :x
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Triste record Francais

Messagepar Hello » mer. 10 juin 2020 12:08

Entièrement d'accord ...ces salopards ne méritent rien d'autres :shock: :shock:

Avatar du membre
jordring34
Messages : 466
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 19:49
Localisation : Saint Jean du Gard

Re: Triste record Francais

Messagepar jordring34 » mer. 10 juin 2020 17:34

+1 :twisted: