...

Malinois en travaux !

Discutez de tout...
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Malinois en travaux !

Messagepar Ced » mar. 9 févr. 2016 20:26

Suis pas beaucoup présent depuis ce week end mais un peu de travaux en cause... Et Lee ne me lâche pas, en fin du moins elle ne lâche pas les outils et bois divers qu'elle vient me piquer toutes les 5mn :\
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Topawok
Messages : 388
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 19:12
Localisation : Allauch (13)

Re: Malinois en travaux !

Messagepar Topawok » mar. 9 févr. 2016 20:35

excellent la photo.
Le mien aussi il adore bricolage ou jardinage il veut m'aider. Souvent je lui fais porter un outil pour l'occuper ;)
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )

Avatar du membre
jphi
Messages : 233
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 21:31

Re: Malinois en travaux !

Messagepar jphi » mar. 9 févr. 2016 23:40

Bienvenue au club le poseur de volet roulant à passé plus de temps à courir après Lewis qu'à travailler .Il lui piqué tout le matos.Cest vraiment des pots de glue les Malinois. Ced fait gaffe qu'elle ne mange pas le parquet. :D

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Malinois en travaux !

Messagepar michel34 » mer. 10 févr. 2016 00:28

faut se méfier avec les travaux, je fais pas mal de mécanique, une fois direction le veto, elles m'avaient éventré un flacon de polish, une autre fois un bidon de liquide de refroidissement, heureusement je l'ai vu de suite et il n'était pas ouvert. A coté de ca outils, pièces de motos, j'essaye d'être vigilant mais elles y arrivent quand même. Le plus dangereux c'est les produits toxiques...

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Malinois en travaux !

Messagepar fafa50 » mer. 10 févr. 2016 07:46

+ 1

Quel chieur, il en arrive à ouvrir les poubelles de tri sélectif dans le garage, idem pour le bois, un vrai raton laveur !!!

J'en suis arrivé à mettre un fil de clôture électrique car il a défoncé en partie le parterre de buissons devant la maison, bâche comprise, mais il est tombé sur un os ( électrique .... ) :mrgreen:
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Malinois en travaux !

Messagepar Ced » mer. 10 févr. 2016 07:48

Oui je sais Michel !
C'est une drôle de manie qu'ils ont de tout mettre dans la gueule ! Je t'avoue que ça fait 30 ans que j'ai des chiens et je découvre les particularités de cette race qui parfois, faut le dire, ils sont un poil zinzin :D
Image Image Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Malinois en travaux !

Messagepar michel34 » mer. 10 févr. 2016 22:12

un poil? on n'a pas les mêmes alors... je dirai complètement barge....lol

Avatar du membre
Topawok
Messages : 388
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 19:12
Localisation : Allauch (13)

Re: Malinois en travaux !

Messagepar Topawok » mer. 10 févr. 2016 22:47

Le mien je le fais bosser, par exemple j éteind la tondeuse j accroche une corde et je lui fais tirer jusqu au garage :D si je plante un arbre c est lui qui commence a creuser, si je transporte du bois à chaque voyage il transporte une buche etc...je canalise sa folie et lui il est heureux :shock: zinzin vous avez dit :) :) :)
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )

jaïa69
Messages : 113
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 12:21

Re: Malinois en travaux !

Messagepar jaïa69 » jeu. 11 févr. 2016 11:35

Ha non, pas zinzin, ils adorent bosser, ils adorent qu'on leur donnent des tâches à faire...

La mienne prend les serviettes de table dans sa gueule après le repas et vient me les donner, je n'ai plus qu'à les ranger, parfois, elle me donne aussi les choses à mettre à la poubelle, même si elle lèche avant, mais elle finit pas me les donner et hop poubelle... Elle aime se rendre utile, ça appartient au malinois, ils aiment travailler...

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Malinois en travaux !

Messagepar fafa50 » ven. 12 févr. 2016 09:15

Effectivement,

Tout comme le Berger Allemand, se sont des chiens qui doivent " servir " à quelque chose, c'est à dire qu'ils deviennent de très bons gardiens, des clowns, des joueurs de baballes, il faut qu'ils aient une " mission" dans leurs vies de toutous.

La pire des choses seraient pour ces races( comme pour d'autre d'ailleurs ), de finir au bout d'un tiers, et là pour le fait, on les rendrait vraiment débiles !!!!
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D