...

Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Discutez de tout...
Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar fafa50 » mer. 27 avr. 2016 08:47

Un magnifique kote gaeshi qui sera suivi d'un incroyable juji gatame trop rapide pour l'appareil photo ....

Jack R 1

Jack 0


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:











Image
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
xelacat
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 16:01
Localisation : Ecquevilly 78920
Contact :

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar xelacat » mer. 27 avr. 2016 15:00

Génial ca, si seulement les miens pouvaient s'entendre sur le jeu.

Enfin Jack est un peu plus vieux que Cybel et donc est entrée dans l'âge "pré-adulte".

J'espère donc qu'il en sera de même chez nous, lorsqu'elle sera moins fofolle pour ma Jack

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar fafa50 » jeu. 28 avr. 2016 08:56

Tiens, c'est marrant, quand j'ai posté cette photo j'ai pensé justement à toit en me demandant comment tes deux waffs se comportaient ensemble ?

A la maison, ils jouent bien ensemble, mais surtout lorsque l'on est avec eux j'ai l'impression. Il n'y a aucun prise de bec, la chef suprême étant la Jack R, d'ailleurs c'est rigolo lorsqu'il lui fait mal en jouant, elle change de ton et se met à le courser.
Dans le fond il s'en fout un peu mais bon il est bon pour une belle remontrance.

Et chez toi, c'est aussi la Jack R qui mène la danse ?

Pour en revenir à la photo, je l'ai mise surtout pour les connaisseurs qui auraient fait un peu de sport de combat ( aikido, judo, jujuitsu ) car de s'imaginer que la Jack R enchaine toutes ces prises, c'est à se tordre de rire :D :D :D :D
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
xelacat
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 16:01
Localisation : Ecquevilly 78920
Contact :

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar xelacat » jeu. 28 avr. 2016 10:00

fafa50 a écrit :Tiens, c'est marrant, quand j'ai posté cette photo j'ai pensé justement à toit en me demandant comment tes deux waffs se comportaient ensemble ?

A la maison, ils jouent bien ensemble, mais surtout lorsque l'on est avec eux j'ai l'impression. Il n'y a aucun prise de bec, la chef suprême étant la Jack R, d'ailleurs c'est rigolo lorsqu'il lui fait mal en jouant, elle change de ton et se met à le courser.
Dans le fond il s'en fout un peu mais bon il est bon pour une belle remontrance.

Et chez toi, c'est aussi la Jack R qui mène la danse ?

Pour en revenir à la photo, je l'ai mise surtout pour les connaisseurs qui auraient fait un peu de sport de combat ( aikido, judo, jujuitsu ) car de s'imaginer que la Jack R enchaine toutes ces prises, c'est à se tordre de rire :D :D :D :D


Oui sans hésiter c'est ma Jack qui mène la danse. Elle est encore à la canaliser à fond, dès que Cybel fait trop la folle, elle grogne et essaye de la chiquer au cou (en mode soumission).
L'autre ne bronche que très très rarement.

Dès qu'elle vienne toutes les deux vers moi, faut que ce soit la Jack qui ait la priorité des caresses. Elle accepte maintenant que Cybel se place à côté et que je puisse caresser en meme temps.

Dehors c'est pareil, la Jack est pépére et ne court plus et surtout pas avec Cybel.

Maintenant, y'a eu des gros progrès aussi, la Jack se fous sur le dos et laisse Cybel se mettre au dessus. Elle se font des léchouilles aussi quand la Jack l'accepte :)

C'est surtout sur le jeu en fait qu'elles s'évitent beaucoup

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar michel34 » ven. 29 avr. 2016 07:07

Chez moi les 2 JR (mère et fils) sont du coté de mon épouse et les 2 malinoises de mon coté. Ils cohabitent parfaitement, les 2 malinoises jouent tout le temps ensemble, mais jamais avec les jacks

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar fafa50 » ven. 29 avr. 2016 07:40

Tiens, c'est marrant ?

Et quid des Jack ou des Malinoises " portent la culotte " à la maison ? ( je ne parle pas de toi et ta femme :D )
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

lucky13
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 18:57

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar lucky13 » ven. 29 avr. 2016 08:09

J'ai les mêmes à la maison ! :D
Sauf que ma toutounette est un shar-peï de 10 ans.
Ils s'amusent souvent et dès que Lucky s'excite un peu trop elle le remet en place d'une force ! Il fait des bonds on dirait un kangourou quand elle est énervée.
Il la ramène pas et elle le calme bien (sauf que quand la leçon est terminée et qu'elle tourne le dos, il est reparti aussitôt).
Pour le moment, c'est elle le chef (et moi :D )

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar michel34 » ven. 29 avr. 2016 21:37

fafa50 a écrit :Tiens, c'est marrant ?

Et quid des Jack ou des Malinoises " portent la culotte " à la maison ? ( je ne parle pas de toi et ta femme :D )


La patronne c'est India, la malinoise la plus agée....dominante en + d'un gros caractère.

Nico78888
Messages : 318
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 11:17

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar Nico78888 » mar. 10 mai 2016 11:33

http://imgur.com/BC0mU37

Comme quoi chez moi c'est un peu différent :D

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar fafa50 » mar. 10 mai 2016 14:17

Attends un peu que le Malinois grandisse et tu verras qui porte la culotte .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D