...

Zooplus

Discutez de tout...
Avatar du membre
jphi
Messages : 233
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 21:31

Zooplus

Messagepar jphi » mar. 29 déc. 2015 12:53

J'ai commandé chez Zoolpus un porte gamelle lundi midi ,je viens d'être livré ,je recommande le site car pour moi qui viens de faire ma 1 er commande chez eux je suis ravi du sérieux et de leur réactivité .

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Zooplus

Messagepar franek » mar. 29 déc. 2015 22:09

Merci pour l'info. J'ai pas commandé chez Zooplus, mais j'ai visité pas mal de fois ce site qui est très bien fait, les prix sont corrects, la gamme de croquettes pour chien est très étendue et on y trouve de nombreux avis.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Zooplus

Messagepar Ced » mar. 29 déc. 2015 22:23

+1 ^^
Actuellement pour le prix je prends chez "pourchiensetchats" mais je suis en train de voir à développer un partenariat avec code promo pour le forum mais ailleurs ...
Image Image Image

Avatar du membre
jphi
Messages : 233
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 21:31

Re: Zooplus

Messagepar jphi » mar. 29 déc. 2015 22:40

Ced a écrit :+1 ^^
Actuellement pour le prix je prends chez "pourchiensetchats" mais je suis en train de voir à développer un partenariat avec code promo pour le forum mais ailleurs ...

Ceci me rappelle de bon souvenirs tout ça ,Zooplus (ancienne entreprise de E-commerce dans une 2 eme passion ) et les demandes de partenariat (avec mon ancien forum ) bref énormément de boulot mais beaucoup de bonheur tout ça.
En espérant que tu ai des réponses positives .

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Zooplus

Messagepar Kobe » lun. 30 mai 2016 18:06

Bonjour à tous si cela peut aider , je commandais sur Zooplus avant c'est clair que niveau prix ils sont vraiment corrects mais depuis peu je commande chez Bitiba et c'est moins cher encore que Zooplus et mes livraisons sont arrivées en parfait état