...

C"est ATROCE !!!!!!

Discutez de tout...
Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar fred » mar. 21 mars 2017 07:19

Bonjour

Avez vous vu le filme DESERTO ? l'on voit un beau malinois poursuivre des émigrés et égorger un humain , c'est Atroce, et pas à l'avantage de nos malous :evil:

Avatar du membre
ERICATHIZYE
Messages : 423
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:58
Localisation : Toulon (83)

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar ERICATHIZYE » mar. 21 mars 2017 08:13

Non pas vu !
Je suis d'accord à 80 % pas à l'avantage des Malinois, maintenant il y en a encore qui me demande de quelle race de chien il s'agit en ballade :? et je ne vais pas faire l'hypocrite, cela me rassure (contre certains pas forcément bienveillants) lorsque mon épouse promène notre chienne le matin de bonne heure ou le soir ! :roll:
Aux qualités qu'on exige d'un chien,
connaissez-vous beaucoup de maîtres
qui soient dignes d'être adoptés?

Ecrivain et auteur dramatique français
[ Beaumarchais ]

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3286
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar Dom-ES » mar. 21 mars 2017 08:34

J'ai le film (désierto) mais pas encore regardé.....

Il y a des tas de films qui emploient (des chiens soit disant méchants) comme dob, BA, berger Suisse Etc. ça ne veux pas dire que ce sont des tueurs. Je me suis fait croquer par un Coker et que je connaissait .... donc ? !
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar CHR » mar. 21 mars 2017 10:35

Lisez les faits divers et dans la réalité de la vraie vie, vous y trouverez beaucoup plus d’homicide d'humain tueur que de chien.........

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3286
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar Dom-ES » mar. 21 mars 2017 11:01

CHR a écrit :Lisez les faits divers et dans la réalité de la vraie vie, vous y trouverez beaucoup plus d’homicide d'humain tueur que de chien.........


+ 1 :D
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar Foudelle » mar. 21 mars 2017 11:15

Sans parler des jeux videos ou les gamins peuvent faire gicler de l'hémoglobine à tout va.
C'est en grande part à cause de ce genre de dérive que je ne m'investis plus beaucoup avec la théorie sur les forums.
Déjà que les gens eduquent convenablement leurs gosses avant de penser éduquer un chien plus intelligent qu'eux, la plupart du temps.
Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3286
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar Dom-ES » mar. 21 mars 2017 11:18

Foudelle a écrit :Déjà que les gens eduquent convenablement leurs gosses avant de penser éduquer un chien plus intelligent qu'eux, la plupart du temps.
Bav.


Bien vrai :D
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar fred » mar. 21 mars 2017 11:26

Avant de répondre, regardez le film , et vous verrez que le maitre est un humain ignoble et avec son chien ils forment un couple atroce

Canis Lupus
Messages : 86
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 17:18

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar Canis Lupus » mar. 21 mars 2017 12:46

Je connaissais un type, vraiment sympa, je crois même pouvoir dire un ami. Ouvert d'esprit, blagueur, fêtard, on en a passé des soirées. Puis on s'est perdus de vue. Un jour, il a pété un boulon, il a égorgé son logeur, a découpé son corps à la scie, tenté de se débarrasser des morceaux en les brûlant puis a jeté les restes dans un étang à proximité, avant de s'installer confortablement chez sa victime durant plusieurs mois.

J'avais un frère, un mec cultivé, dynamique, généreux et plein d'empathie. Mais avec le temps, il a changé. Sur ses dernières années, il a tenté d'égorger un autre de mes frères, a attaqué son cabinet d'assurance à la machette parce que l'on lui avait raccroché au nez, menacé ma (sa) mère de viol et aussi tenté de l'étrangler.

Lui même avait un ami, dans la vingtaine, un type que j'ai croisé étant enfant car la maison était ouverte à tous vents. C'était un gars très investi dans les milieux branchés, son cercle amical l'appréciait, et tout le monde est tombé des nues lorsqu'on a appris que Thierry n'était autre que "le tueur de vieilles dames", qui a défrayé la chronique parisienne dans les années 80.

Il y a des réalités bien plus effroyables que tout ce que tu ne pourras jamais constater dans des films. Tu t'émeus d'une fiction, parce que tu vis, ou crois vivre dans un milieu protégé. Mais ce n'est qu'une croyance, l'humain a perdu ses signaux en même temps qu'il se coupait de ses instincts et c'est cela qui pour moi justifie de s'émouvoir et de trembler. Et si demain le public devait s'inquiéter de la supposée agressivité du malinois après visionnage d'une superproduction hollywoodienne, ce serait pathétique mais hélas pas à exclure, cela parce que aujourd'hui tout nous incite à nous déconnecter du réel : c'est vrai, agiter des marottes dans une petite lucarne, c'est tellement plus confortable.
Cave canem !

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: C"est ATROCE !!!!!!

Messagepar fred » mar. 21 mars 2017 15:48

Moi je parle d'un film qui met en scène un malinois ,et qui aux yeux des non initiés sur cette race de chien pourraient croire que le malinois est un chien féroce, ce qui n'est pas le cas.
J'ai peut être des raisons pour trouver ce film atroce , car contrairement à beaucoup de personnes j'ai connu des situations abominables en temps réel et non virtuel comme beaucoup aiment les voir . ( 1997 au Congo Brazzaville , la guerre civile éclate en juin 1996 , le 15 octobre 1997 l'armée Angolaise pénètre au Congo en provenance du Cabinda vers la ville de Point Noire , et la j'ai vu de mes yeux des hommes couper des oreilles, le nez , ect.... à des militaires du camp adverse, j'ai vu de mes yeux des Blancs se fairent flageller avec de câbles électriques dénudés , par des policiers, alors tu comprendras que dans l'escalade de l'Atrocité tu es loin du compte avec tes faits divers ( car aprésent c'est dans la rubrique des faits divers que l'on classe toutes ces horreurs ) je doute que tu ais connu tout se que tu as écrit