...

De retour à la maison

Discutez de tout...
Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

De retour à la maison

Messagepar fafa50 » lun. 17 avr. 2017 10:03

Nous sommes rentrés hier du Se-UD et nous avions laissé les deux fauves à la maison sous bonne garde de mon fils ( 17 ans et demi)

Ce n'est pas sans un certaine appréhension que nous avions fait ce choix, mais au final, tout c'est bien passé ( c'était la première fois que nous étions séparés aussi longtemps ).Je ne parle pas du fiston qui se gère sans pb.

Comme quoi, avant de partir, nous en étions au point où Jean Jacques ne faisait plus de conneries, ceci étant, les travers sont revenus car il s'est un peu lâché ( bouffage de boule de crochet d'attelage, une serviette, des trous d'obus sur la pelouse ) mais en somme rien de bien méchant.

On a eu droit à une sacrée fête en retrant, le pépère tout comme la pétiote étaient complètement fada de nous revoir :)

Au passage, je lui ai laissé quelques libertés hier pour notre retour, je l'ai laissé me " grimper " dessus, et j'ai été assez halluciné :shock: qu'il soit quasi aussi grand que moi en se mettant debout sur ses deux pattes arrières . ( je fais 1M70 )

C'est un beau bébé le Jean Jacques :D
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Topawok
Messages : 388
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 19:12
Localisation : Allauch (13)

Re: De retour à la maison

Messagepar Topawok » lun. 17 avr. 2017 15:02

c est clair quand je rentre de déplacement, le mien aussi est comme un dingue.

Par trop dur le retour dans la grisaille ;)
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )

Avatar du membre
Nath13
Messages : 144
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:08

Re: De retour à la maison

Messagepar Nath13 » mar. 18 avr. 2017 19:03

Charlie est à 2 doigts du malaise cardiaque quand je rentre après ma journée de travail. Même mes enfants ne m'ont jamais accueillie comme ça meme en rentrant de colo !!! :D