...

Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Discutez de tout...
Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar Dom-ES » mar. 23 mai 2017 09:46

fafa50 a écrit :Sinon, complètement d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est d'ailleurs pourquoi je ne ferai pas confirmer Jean Jacques car il est hors de question pour moi de le faire rapporter ( même si un peu de pognon ferait du bien :roll: ) mais quand je vois le nombre de Malinois abandonnés, c'est un non sens total !!!!!


Je n'ai pas de chienne (bien que j'était partie pour une fifille) mais je ne l'aurais non plus pas faite porter. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

mayamaya
Messages : 266
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 18:02
Localisation : Belgique

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar mayamaya » mer. 24 mai 2017 19:54

Stérilisation déjà programmée pour Maya ! Même si des voisins qui ont un magnifique mâle , m'ont déjà laissé sous - entendre que .... Non , c'est non ! La santé de ma chienne passe avant tout et de plus , il y a assez de chiens ( Malinois ou autres !) sur le marché ! En achetant Maya ( non pucée , non vaccinée , ... et malade ! ) ma fille pensait avoir fait une bonne action ... d'une certaine façon oui ... puisque la chienne est son " cul dans le beurre " chez nous , mais d'une autre , elle a entretenu ces reproductions sauvages ... Malheureusement , en Belgique , quoiqu'on en dise , il n'y a pas suffisamment de contrôles et n'importe qui peut faire n'importe quoi :( !

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar fafa50 » jeu. 25 mai 2017 09:48

" le cul dans l'beurre " en voilà une expression que je ne connaissais pas et qui devrait pourtant être Normande :D :D :D

Avec ma Jack Russell pareil, on a eu plein de proposition, mais pour être passé par là ( je parle du cancer des mamelles ) avec notre défunte epagnol , et d'avoir dû l'emmener chez le véto, pour repartir seul :cry: , non, décidément, cela nous a servit de leçon et Héra a été stérilisée avant ses premières chaleurs.

Aucun, effet secondaire, elle aurait pu être continente en partie, mais rien, sinon, pas un grammes de trop, elle est musculeuse, une vraie body bulleuse.( car c'est zéro ou un ces waffs, de vraies piles ou des chats endormis ... )
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

mayamaya
Messages : 266
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 18:02
Localisation : Belgique

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar mayamaya » jeu. 25 mai 2017 18:37

fafa 50 ...Pas Normande .... bien Belge :D :D :D :D :D :D !

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar fafa50 » jeu. 25 mai 2017 18:46

:D :D :D
:) :) :) :)


;)
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

vandaële
Messages : 18
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 12:23

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar vandaële » ven. 9 juin 2017 11:26

Bonjour,pour la stérilisation vous me faite peur! J'ai une jolie Malinoise qui s'appelle Maïka, elle va avoir bientôt 14 mois,donc,elle a eut ses 2émes chaleurs qui se sont passée sans probléme. Avant ses premiéres chaleurs donc avant 6 mois,j'ai demandé l'avis de ma vétérinaire pour la faire stéréliser. Elle m'a répondu que ce n'était pas prouvé que de faire stéréliser une femelle avant ses 1ére chaleur la préservait d'un cancer des mamelles! Et que pour son développement il fallait mieux attendre 2 ans ,quelle soit adulte avant de la faire stériliser,elle m'a dit que de faire stériliser une chienne avant l'âge adulte, c'est comme si on pratiquait "la totale" sur une adolescente! j'attends donc ses 2 ans à moins quelle me fasse une grossesse nerveuse! Car là, il y aurait grand risque de cancer! Moi,je fais confiance à ma vétérinaire mais vu vos avis sur le forum,j'ai un peu peur!

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar michel34 » ven. 9 juin 2017 12:43

meme les vétos ne sont pas tous du même avis donc...

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar fafa50 » ven. 9 juin 2017 16:30

Disons que mon véto est aux antipodes du business des cliniques, il est seul en ville, et a une petite cinquantaine d'année .
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

vandaële
Messages : 18
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 12:23

Re: Mon coup de gueule sur certaines reproductions...

Messagepar vandaële » lun. 12 juin 2017 08:37

A un moment donné,il faut trancher! Donc moi,j'attends ses 2 ans à moins quelle me fasse une grossesse nerveuse..... C'est vrai qu'il y a des cliniques bisness qui poussent au actes pour se faire de l'argent. J'en connait une qui était ou j'allais,j'ai été ailleurs et j'en suis content! Bonne journée