...

En vacances avec votre animal

Discutez de tout...
Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

En vacances avec votre animal

Messagepar Dom-ES » lun. 22 mai 2017 10:19

J'espère qu'il n'y a pas de sujet identique car je n'ai rien trouvé de tel :-(

Voila nous descendons pour la course de camions au Castelet et nous avons loué une maison (les proprios acceptent les chiens.... et c'est pas évident à trouver, même dans les campings :( ) donc nous seront au Beausset et j'ai vu qu'il y avait un daniel83330 dans le secteur mais plus de connexion depuis le 06.04.17.

Il y a aussi : Nath13 à Cuge les Pins, Didier83 à Sanary sur Mer, Ericathizie à Toulon et Yannick également sur Toulon.

Y a t-il des intéressés (es) :?: dans le secteur + ou - 30 Km pour une rencontre malinoise, à savoir que nous serons dans la région du 27 mai en fin de journée au 9 juin en ne comptant pas le week-end du 3 & 4 car camions oblige. :D
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
ERICATHIZYE
Messages : 423
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:58
Localisation : Toulon (83)

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar ERICATHIZYE » mar. 23 mai 2017 08:57

Nous partons du 25 mai au 5 juin , pour le reste dans la semaine du 6 au 9 cela va être compliqué, nous aurions pu nous voir une fois si vous étiez restés le WE du 10/11
Aux qualités qu'on exige d'un chien,
connaissez-vous beaucoup de maîtres
qui soient dignes d'être adoptés?

Ecrivain et auteur dramatique français
[ Beaumarchais ]

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar Dom-ES » mar. 23 mai 2017 09:16

ERICATHIZYE a écrit :Nous partons du 25 mai au 5 juin , pour le reste dans la semaine du 6 au 9 cela va être compliqué, nous aurions pu nous voir une fois si vous étiez restés le WE du 10/11


Vraiment dommage mais ma femme travaille encore (bin oui faut bien rentrer de l'argent) donc pas possible de prolonger. :(
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
iza
Messages : 333
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 19:40
Localisation : 13

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar iza » mar. 23 mai 2017 15:33

nous ça pourrait nous dire même si on est pas à côté...
il faudrait relancer le post : http://forum-malinois.net/rencontres-entre-malinois-region-sud-t137-20.html

à voir, je promets rien parce qu'on est vraiment pas à côté (Aix-en-Provence) mais pourquoi pas
Image
L'avis exprimé est le fruit d'une expertise très relative.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar Dom-ES » mar. 23 mai 2017 16:18

iza a écrit :à voir, je promets rien parce qu'on est vraiment pas à côté (Aix-en-Provence) mais pourquoi pas


Oui en effet 70 Km... ce n'est pas rien. :(

J'ai ouvert un nouveau poste car ça risque de concerner toute la France selon où on va en vacances. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Nath13
Messages : 144
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:08

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar Nath13 » lun. 5 juin 2017 14:26

Dom74 a écrit :J'espère qu'il n'y a pas de sujet identique car je n'ai rien trouvé de tel :-(

Voila nous descendons pour la course de camions au Castelet et nous avons loué une maison (les proprios acceptent les chiens.... et c'est pas évident à trouver, même dans les campings :( ) donc nous seront au Beausset et j'ai vu qu'il y avait un daniel83330 dans le secteur mais plus de connexion depuis le 06.04.17.

Il y a aussi : Nath13 à Cuge les Pins, Didier83 à Sanary sur Mer, Ericathizie à Toulon et Yannick également sur Toulon.

Y a t-il des intéressés (es) :?: dans le secteur + ou - 30 Km pour une rencontre malinoise, à savoir que nous serons dans la région du 27 mai en fin de journée au 9 juin en ne comptant pas le week-end du 3 & 4 car camions oblige. :D



Coucou Dom 74 ! Suis effectivement pas loin de toi ! Ça serait cool de se rencontrer effectivement :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar Dom-ES » lun. 5 juin 2017 16:54

Salut Nat.....
Ils nous reste peu de jours demain et après demain car ensuite nous avons des visites jusqu'au vendredi et samedi nous rentrons en Hte Savoie. A toi de voir. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Nath13
Messages : 144
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:08

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar Nath13 » lun. 5 juin 2017 19:14

Après demain en fin d après midi c'est possible pour moi. On se recontacte demain en message privé pour s'organiser et définir le point de rencontre si tu veux

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar Dom-ES » mar. 6 juin 2017 09:28

Nath13 a écrit :Après demain en fin d après midi c'est possible pour moi. On se recontacte demain en message privé pour s'organiser et définir le point de rencontre si tu veux


Message envoyé avec N° de portable. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: En vacances avec votre animal

Messagepar Dom-ES » sam. 10 juin 2017 17:52

Voila la rencontre entre Miss Charlie et Tattoo c'est admirablement bien passée et vraiment dommage que nous étions sur le retour car nous avons pas eu beaucoup de temps et eux non plus :(

Quelques photos avec leur maîtresse respective. :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dom & Tattoo vous saluent

Image