...

Présentation d’EDEN

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Spirit17
Messages : 11
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 12:39

Présentation d’EDEN

Messagepar Spirit17 » jeu. 21 févr. 2019 11:25

Bonjour,

Je vous présente EDEN, une malinoise de 4 mois qui a rejoint notre foyer depuis ses 8 semaines. Nous lui avons appris les ordres basiques type assis, couché, au panier, pas bouger,....

Le soucis c’est qu’elle fait des selles molles parfois liquides, elle mangeait les croquettes conseillées par l’eleveur Royal Canin Maxi Puppy mais j’ai entamé une transition depuis quelques jours vers les Carnilove saumon/dinde pour les chiens sensibles. Donc pour l’instant je ne vois pas encore le résultat. Si quelqu’un a déjà eu l’expérience pour son malinois ? De plus, elle a pris la fâcheuse manie de sauter sur nous ou les invités alors qu’on lui avait appris à ne pas le faire ainsi qu’a tirer sur les vêtements pour attirer l’attention et quand on la caresse c’ets comme si elle avait par moment envie de nous mordiller e qui est agaçant.... Des solutions ou conseils ??

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Présentation d’EDEN

Messagepar malinois30 » jeu. 21 févr. 2019 11:56

Bonjour est bien venu a toi
Peux tu nous en dire plus ce que tu as mis en place depuis son arrivé?
c repas, c promenade, ça vie a la maison ou elle dort c jeu ect....

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation d’EDEN

Messagepar yannick » jeu. 21 févr. 2019 12:21

BIENVENUE:
POUR LES CROQUETTES, nous avons rapidement abandonné royal canin car diarrhées continues et sommes passé àjoyeuses gambades JG
comme DOM , le problème est résolu.
Pour l'éducation et les comportements dans le lieu de vie: si maître néophyte ou non d'ailleurs ; prendre des cours d'éducation avec son chiot est fondamental ; si cela ne se passe pas bien dans le lieu de vie (si à 4 mois vous commencez à vous sentir dépassé) certains éducateur viennent au domicile pour corriger le chiot et surtout les maîtres ...
Avez vous travailler l'inhibition de la morsure?

Avatar du membre
Mat
Messages : 37
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 15:52

Re: Présentation d’EDEN

Messagepar Mat » jeu. 21 févr. 2019 12:29

Bienvenue !

pour les croquettes, Royal Canin n'a pas très bonne presse contrairement à ce que certains peuvent penser (non-information).
Pour le miens de 4 mois également c'est du "Orijen puppy" que je trouve à moins de 60€ les 12kg sur internet. Les selles sont "parfaites" sauf lorsqu'il part boire l'eau des flaques ou des cours d'eau!

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation d’EDEN

Messagepar yannick » jeu. 21 févr. 2019 14:14

Les selles sont "parfaites" sauf lorsqu'il part boire l'eau des flaques ou des cours d'eau!

les chiens peuvent boire sans problème l'eau des flaques ou des cours d'eau : leur flore intestinale et l'acidité gastrique détruit les germes .

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Présentation d’EDEN

Messagepar Dom-ES » jeu. 21 févr. 2019 20:55

Image

à Eden et Spirit17


Pour ce qui est de l’alimentation je ne peux que te conseiller les croquettes joyeuses gambades mais ensuite c'est une question de temps, d'argent etc.... donc à toi de voir ce qui sera le mieux pour ton malou et pour toi. :)

Pour le reste de tes questions tu vas trouver sur le forum des tonnes de réponses il faut simplement prendre le temps de cherche un peu. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Mat
Messages : 37
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 15:52

Re: Présentation d’EDEN

Messagepar Mat » jeu. 21 févr. 2019 21:24

yannick a écrit :
Les selles sont "parfaites" sauf lorsqu'il part boire l'eau des flaques ou des cours d'eau!

les chiens peuvent boire sans problème l'eau des flaques ou des cours d'eau : leur flore intestinale et l'acidité gastrique détruit les germes .


je n'ai aucun doute quant à l'efficacité du tube digestif, simplement que la perfection prend un tout autre sens à ce moment là... perfection moins consistante.. :|

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation d’EDEN

Messagepar Hello » dim. 24 févr. 2019 06:48

Bienvenue sur le forum ;)
Quant aux croquettes Royal machin , je pense que tu as compris ? ;)