...

Moi c'est Olly ..

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
Olly
Messages : 42
Enregistré le : dim. 3 mars 2019 14:03
Localisation : Belgique / Ferrières

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Olly » jeu. 7 mars 2019 07:38

yannick a écrit :bienvenue: j'ai pas bien compris tu gardes le chien ou tu l'as rendu à ces maîtres? bien expliqué à ta fille que le dessus de la tête est une zone de dominance pour le chien ,d'autant qu'il ne connait pas la personne qui veut le caresser..


Bonjour Yannick, on a pas pu le prendre ma fille était terrorisé, elle en aurait eu peur, elle tremblait toute.. et je pense que le chien aurait pris le dessus sur elle, si ce n'était déjà fait.. Si c'est pour avoir des problèmes à chaques fois que je tourne le dos , je préfère éviter.

Et oui je lui ai dit que c'était un signe de domination, je lui ai dit de mettre sa main "comme si tu donnais un sucre a un cheval" , le chien a voulu sentir (à ce moment là il était relaxe, ça faisait 10 min qu'on marchais) j'ignore pourquoi , elle a eu peur, elle a levé vivement sa main, et c'était mort. :(

A refaire , je ne sais pas si c'était mieux ou pas de venir en famille .. Je pense que ça faisait de trop d'un coups pour lui.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4338
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Hello » jeu. 7 mars 2019 07:47

Si effectivement il y a de la peur , ca ne sert a rien de vouloir forcer le destin !

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Echo » jeu. 7 mars 2019 08:37

c'est dommage, mais tu as raison de ne pas prendre de risque avec un enfant.

Avatar du membre
Olly
Messages : 42
Enregistré le : dim. 3 mars 2019 14:03
Localisation : Belgique / Ferrières

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Olly » jeu. 7 mars 2019 09:19

Oui c'est dommage.. Et vu les yeux d'amour qu'il me faisait, je suis sur que j'aurais pu en faire quelque chose. Mais bon c'est ainsi.

En fait c'est un couple de femme, l'une travaille dans les toitures, et l'autre est malade, car "elle tombe souvent dans les pommes". La vraie propriétaire est celle qui tombe dans les pommes, elle en a peur et n'ose plus l'approcher, l'autre femme , la plus violente, elle ne veut pas s'en occuper mais essaye de trouver un maître pour le donner.

Quand nous sommes partis de la, nous savons via un ami Facebook qu'un dresseur a été voir Jasco, il s'est disputé avec la femme violente, en lui disant qu'elle s'y prenais mal etc.. et c'est vrais,elle gueule tout le temps dessus.. Elle l'a renvoyer se faire voir, et lui a aussi à porté plainte

En fait, j'ai pu voir là bas ce dont on parle beaucoup ici, elle a voulu un "joli petit Malou" qui a vite grandit, et qui ne s'entendait plus avec le mâle bulldog Français.. J'imagine que Jasco essaie de gravir les échelons de la hiérarchie.. et c'est normal.. De fait Jasco a pris l'étiquette du chien Violent.. et reste "sa gueule dehors".

C'est vraiment surréaliste de voir des choses ainsi.. Gueuler sur le chien comme de la merde alors qu'il ne faisait rien de mal : il aboyait sur les étrangers que nous étions!.... A lui mettre son poing dans la gueule du chien ( oui DANS sa gueule, dans le fond de sa gorge) ... Hallucinant...

Bref nous avons eu beaucoup de peine à voir cela.
Modifié en dernier par Olly le jeu. 7 mars 2019 09:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Olly
Messages : 42
Enregistré le : dim. 3 mars 2019 14:03
Localisation : Belgique / Ferrières

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Olly » jeu. 7 mars 2019 09:21

Jasco: (il était un peu plus grand)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4338
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Hello » jeu. 7 mars 2019 10:10

Il est adorable ce petit ;)

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4338
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Hello » jeu. 7 mars 2019 10:12

[quote][/C'est vraiment surréaliste de voir des choses ainsi.. Gueuler sur le chien comme de la merde alors qu'il ne faisait rien de mal : il aboyait sur les étrangers que nous étions!.... A lui mettre son poing dans la gueule du chien ( oui DANS sa gueule, dans le fond de sa gorge) ... Hallucinant...

Bref nous avons eu beaucoup de peine à voir cela.quote]


:shock: :shock: :shock:

Et dire que ce genre de saloperie existe encore en 2019 ...j'espère que les plaintes vont être instruite et que l'affaire va être jugée car c'est purement SCAN DA LEUX !!!!!!!!!

Avatar du membre
Olly
Messages : 42
Enregistré le : dim. 3 mars 2019 14:03
Localisation : Belgique / Ferrières

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Olly » jeu. 7 mars 2019 10:32

Normalement, avec le site de la région wallonne (http://bienetreanimal.wallonie.be/home.html) il y a des suites. Je les ferais suivre ici.

Et oui il est adorable... Il a rallumer la flamme qui était en veille..

Bonne journée à tous :)

Avatar du membre
yannick
Messages : 1692
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar yannick » jeu. 7 mars 2019 12:37

oui écoeurant : notre éducateur a un malinois qui a subit le même type de traitement , était dans un casse derrière un grillage avec comme seul contact humain des coups, le proprio voulait l'euthanasier car il ne pouvait pas l'approcher, Gérard après lui avoir fait face pendant 1/2H en le regardant a décidé qu'il l'adoptait pour tenter de le rééduquer , le chien fait parti de sa meute et sa rééducation a réussie. Mais l'éduc est le seul a pouvoir le gérer avec une attention soutenue ,impossible de le mettre en garde dans un chenil , la dernière et seule fois où il a tenté ,la personne du chenil devait lui jeter sa nourriture à travers le grillage et Max (le chien) avait réussi à mordre son congénère voisin de box à travers le grillage ...

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4338
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Moi c'est Olly ..

Messagepar Hello » jeu. 7 mars 2019 12:40

:shock: :shock: :shock:
Voila comment des salopards incompétents arrivent a detruire un chien :shock: :shock: :shock: