...

Présentation d'Hylda

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
SkiZz
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 12:04

Présentation d'Hylda

Messagepar SkiZz » jeu. 7 mars 2019 20:02

Bonjour à toutes et à tous !

Je parcours ce forum depuis quelque temps, dans l'ombre. J'ai décidé de me présenter, moi et ma bête pour, par la suite donner et recevoir quelques conseils :)
Ayant vécu avec mon frère et son chien durant prés de 2 ans, il m'a alors offert un chien, pour me tenir compagnie dans la solitude, parce qu’il aller déménager. Il sait tourner vers le malinois, et ce ne fut pas un regret. Le jours de mes 17 ans il m'a présenté Nykita (nom donné par ses éléveur, je l'ai renommé depuis), une jeune malinoise, née de 22 octobre 2017.

Image
Voici Hylda, son nouveau nom, ma belle petite hyène alors âgée de seulement 3 mois (sur la droite, et à gauche son copain de jeu).Elle est ma première chienne, et pour une première, je pense que l'on peut difficilement rêver mieux :D Elle est super, autant a l'écoute qu'a l'attention quel a à revendre, sans parler de ses expressions et sa manière de demander les choses ; et n’oublions pas son petit caractère bien trempé. :lol:
Depuis nos débuts elle a bien grandi :

Image
Ma dada à ses 7 mois pendant l'été et dans son ruisseau favori :)

Elle est aujourd'hui devenu grande :)
Image
Image
La fameuse Dada sur la gauche, toujours accompagné de son grand compagnon à droite (qui se trouve être aussi le père de ses futures bébés ;)
Car madame est tombé enceinte de 20 Janvier 2019, du haut de ses 15 mois.
Voila la présentation d'Hylda (et par la même occasion la raison de ma venu sur le forum) :P

A bientôt dans de nouveaux poste (avec des question sous peu) :D

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar Hello » jeu. 7 mars 2019 20:15

Bonsoir et bienvenue sur ce forum . Elle est belle comme tout cette Malinoise ;)

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar Hello » jeu. 7 mars 2019 20:22

[quote][Le jours de mes 17 ans il m'a présenté Nykita (nom donné par ses éléveur, je l'ai renommé depuis), une jeune malinoise, née de 22 octobre 2017. /quote]



Pourquoi ne pas lui avoir donné un nom commençant par un " N " ?

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Présentation d'Hylda

Messagepar macqma » jeu. 7 mars 2019 23:08

SkiZz a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Je parcours ce forum depuis quelque temps, dans l'ombre. J'ai décidé de me présenter, moi et ma bête pour, par la suite donner et recevoir quelques conseils :)
Ayant vécu avec mon frère et son chien durant prés de 2 ans, il m'a alors offert un chien, pour me tenir compagnie dans la solitude, parce qu’il aller déménager. Il sait tourner vers le malinois, et ce ne fut pas un regret. Le jours de mes 17 ans il m'a présenté Nykita (nom donné par ses éléveur, je l'ai renommé depuis), une jeune malinoise, née de 22 octobre 2017.

Image
Voici Hylda, son nouveau nom, ma belle petite hyène alors âgée de seulement 3 mois (sur la droite, et à gauche son copain de jeu).Elle est ma première chienne, et pour une première, je pense que l'on peut difficilement rêver mieux :D Elle est super, autant a l'écoute qu'a l'attention quel a à revendre, sans parler de ses expressions et sa manière de demander les choses ; et n’oublions pas son petit caractère bien trempé. :lol:
Depuis nos débuts elle a bien grandi :

Image
Ma dada à ses 7 mois pendant l'été et dans son ruisseau favori :)

Elle est aujourd'hui devenu grande :)
Image
Image
La fameuse Dada sur la gauche, toujours accompagné de son grand compagnon à droite (qui se trouve être aussi le père de ses futures bébés ;)
Car madame est tombé enceinte de 20 Janvier 2019, du haut de ses 15 mois.
Voila la présentation d'Hylda (et par la même occasion la raison de ma venu sur le forum) :P

A bientôt dans de nouveaux poste (avec des question sous peu) :D

Bonjour et la bienvenue
Pour la portée, est-ce une volonté de la faire couvrir si jeune ? 15 mois c’est encore une gamine et sa maturité est vraiment trop ou très juste pour éduquer sa progéniture. Elle n’a pas encore finie elle même sa croissance (physiquement et psychiquement)

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar michel34 » ven. 8 mars 2019 07:32

Bienvenue sur le forum

Mlle74
Messages : 194
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 09:19

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar Mlle74 » ven. 8 mars 2019 08:07

Bienvenue à vous deux (et bientôt plus!) ;)
Belle chienne !

Axe
Messages : 328
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019 21:06
Localisation : Tunisie

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar Axe » ven. 8 mars 2019 09:20

Très belle Hylda, bienvenue au forum.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar Dom-ES » ven. 8 mars 2019 10:13

Image

à SkiZz, Hylda et plus.....


Très belle présentation, très belles photos et superbe chienne. :D
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Echo
Messages : 374
Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 14:46

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar Echo » ven. 8 mars 2019 11:48

Bienvenue à vous deux

SkiZz
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 12:04

Re: Présentation d'Hylda

Messagepar SkiZz » dim. 10 mars 2019 15:58

Merci à tous pour votre accueil. :)

macqma a écrit :Pour la portée, est-ce une volonté de la faire couvrir si jeune ? 15 mois c’est encore une gamine et sa maturité est vraiment trop ou très juste pour éduquer sa progéniture. Elle n’a pas encore finie elle même sa croissance (physiquement et psychiquement)

Non ce n’était pas volontaire de la faire sur ses deuxièmes chaleurs, nous pensons attendre encore un peu, mais ça c'est fait.

Hello a écrit :Pourquoi ne pas lui avoir donné un nom commençant par un " N " ?

Sur ses papiers elle se nomme toujours Nykita, mais après de longues heures de recherches, je n'ai pas trouvé de nom me satisfaisant en N, je l'ai donc appelé ainsi. :)