...

Présentation Eric34

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Présentation Eric34

Messagepar michel34 » jeu. 23 mai 2019 16:37

eric34 a écrit :Bonjour à tous
je m'appelle Eric 61 ans, je vis dans le 34(montpellier)
Après plusieurs recherches
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions, car j’ai l’intention d’acquérir un malinois

À plus
Eric


Bienvenue sur le forum.
Je suis également près de Montpellier, si tu as des questions sur le malinois, si tu veux en voir et discuter avec des maîtres, je suis au club de Palavas ou il y en a beaucoup. Tu peux passer le samedi après midi ou le dimanche matin (les cours sont à 14h30 et à 10h, passe avant qu'on puisse discuter un peu). Ce week end concours d'obé au club pour les 2 jours complets, si tu viens tu pourras en voir évoluer)

Avatar du membre
eric34
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 16:17

Re: Bienvenue sur www.forum-malinois.net

Messagepar eric34 » ven. 24 mai 2019 10:31

bonjour,
Merci pour l'info, je passerai samedi matin à palavas pour voir et discuter avec toi et d'autres personnes afin d'avoir des réponses à mes questions.
A+Eric
Eric34

Avatar du membre
eric34
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 16:17

Re: Bienvenue sur www.forum-malinois.net

Messagepar eric34 » ven. 24 mai 2019 10:38

bonjour,
Merci aux personnes qui m'on souhaité la bienvenue,je pense que je trouverai ce que je cherche sur ce site.
A+ Eric
Eric34

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bienvenue sur www.forum-malinois.net

Messagepar michel34 » ven. 24 mai 2019 14:11

eric34 a écrit :bonjour,
Merci pour l'info, je passerai samedi matin à palavas pour voir et discuter avec toi et d'autres personnes afin d'avoir des réponses à mes questions.
A+Eric

Ca marche, demande michel, je risque d'être sur le terrain et de ne pas pouvoir venir de suite, mais pas de pb.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation Eric34

Messagepar Hello » ven. 24 mai 2019 18:56

Bienvenue sur ce forum .
Pour plus de lisibilité j'ai séparé ta présentation ...cela permettra a nos membres de te retrouver plus facilement . ;)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Présentation Eric34

Messagepar Dom-ES » ven. 24 mai 2019 20:10

Image

à Eric34 et son malou
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
eric34
Messages : 9
Enregistré le : lun. 20 mai 2019 16:17

Re: Présentation Eric34

Messagepar eric34 » sam. 25 mai 2019 13:48

bonjour,michel
Je me suis rendu à palavas ce matin .On m'a dis que tu étais souffrant.(rien de grave j'espère).
J'ai assisté à un peu d'obéissance et discuter avec quelques personnes dont une en particulier (Laurence)qui à bien voulue répondre à mes questions et m'orienter vers un élevage prés de Béziers d'ou son chien était issu.
j'essayerai de passer demain matin,des niveaux 3 doivent passer et c'est plus complet.
Bon rétablissent
A+Eric
Eric34

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation Eric34

Messagepar michel34 » sam. 25 mai 2019 21:42

Bonsoir Eric,
Oui, désolé, une gastro me tient à la maison. Laurence est effectivement super sympa et elle fait un boulot de dingue avec sa chienne! Elle vient de l'esquisse sauvage tenue par Johan (ring et homme d'attaque) et Julie qui a été en championnat du monde d'obé avec un malinois. L'élevage est encore jeune et pas encore très connu, par contre je ne sais pas si ils ont des chiots en ce moment. Si tu vois Laurence demain demande lui si ils doivent venir car ils viennent souvent au club pour voir les concours.
C'est vrai que les exercices en niveau 3 sont plus complets et beaucoup plus techniques.