...

Présentation Albator88

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Albator88
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 14:12

Présentation Albator88

Messagepar Albator88 » mar. 5 oct. 2021 15:33

Bonjour à toutes et tous,
Je viens me présenter sur ce forum car le contenu et les retours d’expériences mon l'air enrichissants, je suis père de famille (deux filles) et avec ma femme depuis 21 ans.
J'ai eu il y a environ 10 ans une chienne berger allemand que j'ai gardé 12 ans, décédée en 2011, une grand peine car elle était adorable, j'avais à l'époque procédé à son dressage et son éducation, elle m’obéissait au doigt et à l’œil.
ayant toujours eu un feeling particulier avec les animaux, principalement les chevaux, j'ai toujours eu la passion également des chiens. Avec ma femme, nous avons décidé de reprendre une chienne, nous nous sommes donc tournés vers un malinois chez un éleveur. Tout est prêt pour accueillir cette petite dernière, la mère va mette bas au alentour du 11/10/2021, deux mois environ après, nous irons la chercher. Je ne sais pas si c'est les enfants ou les parents les plus impatients... Je vous ferai bien sur part de son arrivée, photos et témoignages sur le forum.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée et à bientôt.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Présentation Albator88

Messagepar Dom-ES » mar. 5 oct. 2021 17:55

Image

à Albator88 et sa future malinois


Sans obligation mais tu peux te situer sur la carte des membres, lien ci-dessous.
http://forum-malinois.net/carte-des-malinois-et-de-leurs-maitres-t141.html

Nous attendrons avec impatience la venue de cette nouvelle membre et les photos qui vont bien. :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation Albator88

Messagepar Hello » mar. 5 oct. 2021 19:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)
Au plaisir de te lire :)

Albator88
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 14:12

Re: Présentation Albator88

Messagepar Albator88 » dim. 9 janv. 2022 09:19

Bonjour à toutes et tous, tout d’abord je vous présente tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2022, pleins de bonnes choses pour vos Malou d'amour :P

Saba est née le 11/11/2021, petite chienne toute mimi fauve charbonné, je suis allé la chercher chez son éleveur (que je félicite au passage pour les soins, l'attention et l'amour qu'il porte à ses chiens ), le 04/01/2022 Saba intègre la maison. Présentation des lieux , extérieur, intérieur tout ce passe comme il faut. Elle découvre les pièces de la maison en mode tranquille.
La première nuit fut un peu "Rock N' Roll" mais rien non plus de fou fou.
Les nuits suivantes, Saba se sent vite chez elle et me laisse fermer les yeux

Balades matin et fin d'après midi en laisse et lâchée, celle-ci me fait juste halluciner ! C'est incroyable la façon et la rapidité dont les choses sont accepter et comprises !
Vélo OK
Voitures OK
Congénères RAS
Passants, marcheurs OK
J'arrive à la stopper à la voix sur le passage d'un vélo ou autres bizarreries qui attirent son attention, le rappel est plus que correct le oui et non commence vraiment à être compris, le assis est ok. Je la prend à ma gauche pour marcher et elle se tient plutôt bien en place.

A ma grande surprise, Saba est propre en 3 jours :shock: Je suis surpris de ça ? Elle réclame clairement la porte pour sortir faire ses besoins...

Bref nous sommes vraiment comblés de joie et de bonheur avec notre petite Malou qui chaque jour nous fait voir les capacités qu'offrent les Malinois.

Image

Bonne journée à vous

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Présentation Albator88

Messagepar Dom-ES » dim. 9 janv. 2022 09:43

Super, belle évolution..... j'adore ce petit bout de patte blanc :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation Albator88

Messagepar Hello » dim. 9 janv. 2022 09:44

Bons voeux pour toi et ta famille également et beaucoup de joie avec cette belle demoiselle qui vient d'arriver ;)

Avatar du membre
jordring34
Messages : 466
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 19:49
Localisation : Saint Jean du Gard

Re: Présentation Albator88

Messagepar jordring34 » dim. 9 janv. 2022 11:31

Mimi la louloute ;)

Albator88
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 14:12

Re: Présentation Albator88

Messagepar Albator88 » dim. 9 janv. 2022 13:09

Merci à vous et belle journée ;)

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation Albator88

Messagepar Hello » lun. 10 janv. 2022 10:14

Bonjour
N'hésites pas a ouvrir un topic afin de poster les photos du Malou ...ce qui nous permet a tous de voir l'évolution ;)
Tu as un lien ci dessous ;)

http://forum-malinois.net/vos-malinois-photos-et-videos-f3.html

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Présentation Albator88

Messagepar Dragon » lun. 10 janv. 2022 18:59

Trop belle :)