...

presentation Franck et Tosca

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
franck
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 oct. 2023 11:26

presentation Franck et Tosca

Messagepar franck » dim. 5 nov. 2023 09:08

Bonjour à tous
J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum que je consultais de temps en temps étant passionné de chien depuis l'enfance j'ai quasiment toujours vécu avec des chiens autour de moi et même pendant mon armée j'ai travaillé avec les chiens dans un dépôt de munition.
Sinon j'ai 55ans et ma chienne Tosca a 18mois,juste avant elle j'avais un malinois croisé golden mais prise à la spa petite mais enlevée trop tôt de sa mère,résultat chienne pas stable et qui fuguait en plus ,alors que celle que j'ai maintenant,c'est une malinois pur race prise chez un éleveur sérieux qui s'occupait bien des chiots et la différence est flagrante !!
Après chaque chien est différent,mais quand même les malinois sont vraiment spéciaux et on des besoins que n'ont pas d'autres chiens !!!
Par contre certain chien demande énormément de patience et de temps surtout au début car un malinois mal éduqué c'est ingérable d'ailleurs on le voit bien la spa en est plein!!! Mais aussi les gens prennent des chiens sur un coup de tête ou bien pour les enfants et après se rendent compte que le chien a besoin d'attention et de temps et ne peut pas rester seul toute la journée,sinon ça fini mal,enfin c'est le gros problème actuellement !!

Par contre je ne suis pas un habitué des forums et réseaux sociaux d'ailleurs je ne suis sur aucun
Je fais pas mal de photo de nature et d'animaux mais je ne les publie pas,juste pour les amis d'ailleurs je viens juste d'en mettre sur une plate forme de photographe.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3288
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: presentation Franck et Tosca

Messagepar Dom-ES » dim. 5 nov. 2023 09:57

Image

à Tosca et Franck


Sans obligation mais tu peux te situer sur la carte des membres, lien ci-dessous.

carte-des-malinois-et-de-leurs-maitres-t141.html


Très belle présentation.... tu trouveras sur ce forum des réponses à tes questions et des amis. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4340
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: presentation Franck et Tosca

Messagepar Hello » dim. 5 nov. 2023 10:33

Bonjour et bienvenue sur ce forum .
Ta présentation est agréable a lire . ;)

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

presentation Franck et Tosca

Messagepar macqma » dim. 5 nov. 2023 10:43

Sois le bienvenu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par macqma le dim. 5 nov. 2023 10:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
yannick
Messages : 1693
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: presentation Franck et Tosca

Messagepar yannick » lun. 6 nov. 2023 11:12

Bienvenue à vous deux , pré requis malinois valable pour tous les chiens leurs consacrer du temps , encore plus pour le malinois qui aime faire des activités avec ses maîtres. Et qui se distincte par une réactivité de vigilance , musculaire très au dessus des autres chiens .Ce qui nécessite de l'attention , de l'anticipation et une éducation forte ....

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
tokyo&valou
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 janv. 2023 11:27
Localisation : Aix en Provence

Re: presentation Franck et Tosca

Messagepar tokyo&valou » ven. 10 nov. 2023 15:24

Bienvenue à vous deux!
Tokyo & Valou