...

Présentation de l,équipe Félyne et moi

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
felyne
Messages : 19
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 13:22

Présentation de l,équipe Félyne et moi

Messagepar felyne » lun. 8 févr. 2016 13:55

Apres une séparation douloureuse (la perte de notre mèmère croisée Malinois Labrador agèe de 14 ans ,j'avais décidé de ne plus avoir de chien .J'ai tenu 2 ans et j'ai eu pour la dernière fois de ma vie l'envie de choisir la chienne d'on j'avais l'envie .
Félyne est arrivée et a pris une place importante dans notre vie ( sa maitresse et moi ).A 3 mois Félyne est inscrite a l'école des chiots du CEC Mt de Marsan (nous y sommes toujours).Apres l'éducation nous nous sommes orientés vers l'agility (Grand merci à Sylvie notre éducatrice ) qui c'est chargée de mener Félyne sur les 1ers concours ( 2ème degrés au 3 ème concours on ne peut mieux faire. A l'origine pas trop attiré par cette discipline j'y prend gout et je me lance dans l'aventure avec un handicap de poids mon age. ( 73 ans lors de mon 1er concours a Lézignan corbiere ) Pas de miracles il va falloir bosser . Entrainement lundi et vendredi le temps ne travaille pas pour moi.Les concours s'enchainent ,des résultats en dents de scie .Que bonheur quand je laisse derniere moi quelques jeunes de 50 ans. Aujourd'hui j'ai mes pointages pour les sélectifs mais je confie cette besogne à une jeunette du club car j'aimerais savoir jusqu'ou peut aller ma Félyne.
En conclusion Félyne est pour moi la carotte qui fait avancer l'ane.

felyne
Messages : 19
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 13:22

Félyne et moi (bis)

Messagepar felyne » lun. 8 févr. 2016 14:17

J'avais oublie quelques photos
Image
Image
Image

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Présentation de l,équipe Félyne et moi

Messagepar fafa50 » lun. 8 févr. 2016 17:08

Hello

Belle présentation et encore une fois, tu as vraiment une chienne magnifique.

Je me suis permis de fusionner les deux sujets, cela ne te pose pas de problème ?


"En conclusion Félyne est pour moi la carotte qui fait avancer l'ane" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:)

;)
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Sterling
Messages : 67
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 02:48

Re: Présentation de l,équipe Félyne et moi

Messagepar Sterling » lun. 8 févr. 2016 17:38

Bienvenue

elle est vraiment très jolie, autant j'ai pris un mâle pour qu'il garde une certaine carrure, mais là j'avoue qu'elle porte bien son prénom et est magnifique !! Et oui ces chiens gardent en forme j'ai repris de longue rando du coup avec le mien et on se régale le chien et moi !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Présentation de l,équipe Félyne et moi

Messagepar Ced » lun. 8 févr. 2016 18:55

Très belle aventure ;)
Et une belle activité qui te permet de partager avec ton chien ;)
Image Image Image

felyne
Messages : 19
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 13:22

Re: Présentation de l,équipe Félyne et moi

Messagepar felyne » lun. 8 févr. 2016 20:34

Pas de pb pour le regroupement , c'est bien mieux ainsi.
Merci.
Henri

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation de l,équipe Félyne et moi

Messagepar michel34 » mar. 9 févr. 2016 07:09

Mont de marsan...nostalgie, j'y ai passé de bonnes années il y a bien longtemps.
Superbe ta louloute en agility, elle a quel age?
Je vais essayer de démarrer les concours avec la mienne (India la plus agée, 3 ans, 22kg, une formule 1 sur un parcours) mais avec une arrière pensée car elle a tendance à etre agressive avec ses congénères.

felyne
Messages : 19
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 13:22

Re: Présentation de l,équipe Félyne et moi

Messagepar felyne » mar. 9 févr. 2016 08:01

Félyne a 5 ans , top de la forme , nous aurions du nous rencontrer 20 ans avant .Félyne est parfaite dans son comportement avec ses congénères , mème si dans le jeu elle est un peut dominante.