...

''Lascko'' présentation

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Sarah
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 18:49
Localisation : France

''Lascko'' présentation

Messagepar Sarah » sam. 2 janv. 2016 21:36

Bonjour à tous
Je vous présente Lascko né le 2 novembre 2015
A à peine deux moi son poids est de 9kg320 !!

Il va bientôt arrivé chez moi j'ai tellement hâte ! !

Image

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

''Lascko'' présentation

Messagepar Ced » sam. 2 janv. 2016 21:48

Il est superbe ! 9kg à 2 mois, ça va faire un grand gabarit sans aucun doute, c'est le poids de ma femelle a 3 mois dont le père est aussi un grand gabarit mais là c'est du lourd dirait on...
Tu as vu le mâle de la saillie ??
Image Image Image

feerene56
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 12:12

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar feerene56 » sam. 2 janv. 2016 23:55

Ced a écrit :Il est superbe ! 9kg à 2 mois, ça va faire un grand gabarit sans aucun doute, c'est le poids de ma femelle a 3 mois dont le père est aussi un grand gabarit mais là c'est du lourd dirait on...
Tu as vu le mâle de la saillie ??

très beau chien ...

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar franek » dim. 3 janv. 2016 12:15

Magnifique...Et un joli poids déjà! Je suis allé voir sa lignée sur le site de l'éleveur, son papa est un grand gabarit et du côté maternelle, c'est un descendant du champion Haggler des Loups Mutins (comme Lee et ma petite Leelou), je pense qu'il va avoir "un gros" caractère le petit Lascko. Nous sommes dimanche, c'est le grand jour ?

Sarah
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 18:49
Localisation : France

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar Sarah » dim. 3 janv. 2016 12:46

Ced a écrit :Il est superbe ! 9kg à 2 mois, ça va faire un grand gabarit sans aucun doute, c'est le poids de ma femelle a 3 mois dont le père est aussi un grand gabarit mais là c'est du lourd dirait on...
Tu as vu le mâle de la saillie ??


Oui cela va etre du gros gabarit effectivement
Jai vu le mâle de la saillie une fois en vrai et sinon en photo il est immense et magnifique
http://gardiendesesterelles.chiens-de-france.com/berger-belge,du-gardien-des-esterelles,chiens-males,12693.html
C'est le site de l'élevage la papa est Devon la mamn est G'cheyenne

Photo du père coucher
Image

Sarah
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 18:49
Localisation : France

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar Sarah » dim. 3 janv. 2016 12:49

franek a écrit :Magnifique...Et un joli poids déjà! Je suis allé voir sa lignée sur le site de l'éleveur, son papa est un grand gabarit et du côté maternelle, c'est un descendant du champion Haggler des Loups Mutins (comme Lee et ma petite Leelou), je pense qu'il va avoir "un gros" caractère le petit Lascko. Nous sommes dimanche, c'est le grand jour ?


Ah génial ça.
Eh non j'ai failli l'avoir aujourd'hui.
Sachant que c'est à bordeaux je ne pouvais pas faire tant de route. Mais un monsieur près de chez moi en a acheter un la bas aussi donc il est aller les chercher hier mais à un chantier à arles pendant une semaine peut être un peu plus , donc je ne sais pas quand est ce que je l'aurai à la maison mais bientôt .

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar franek » dim. 3 janv. 2016 15:20

Patience, patience, Sarah. Profites-en pour préparer l'arrivée de Lascko, en parcourant ce forum, en réfléchissant aux jouets, laisse, collier, croquettes...Que tu vas lui offrir si c'est pas déjà fait ;)

Sarah
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 18:49
Localisation : France

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar Sarah » dim. 3 janv. 2016 18:35

franek a écrit :Patience, patience, Sarah. Profites-en pour préparer l'arrivée de Lascko, en parcourant ce forum, en réfléchissant aux jouets, laisse, collier, croquettes...Que tu vas lui offrir si c'est pas déjà fait ;)


Tous est déjà pret, j'ai toujours eu des chien et en ce moment même j'en ai encore 3.
La cage est prête avec coussin, la nourriture est fournit par l'éleveur pour 3 mois, les jouetsouvenirs yen a pleins, collier et laisse déjà aussi. Même l'achat de la cage de transport à été faite hier :D

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar michel34 » dim. 3 janv. 2016 18:56

Le père est Lof confirmé? Je trouve qu'il a un peu trop de blanc au poitrail ca peut être un PB mais le petit a l'air d'en avoir moins.

Sarah
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 18:49
Localisation : France

Re: ''Lascko'' présentation

Messagepar Sarah » dim. 3 janv. 2016 20:07

michel34 a écrit :Le père est Lof confirmé? Je trouve qu'il a un peu trop de blanc au poitrail ca peut être un PB mais le petit a l'air d'en avoir moins.


Oui il me semble puisque les petit ont les papier du lof donc forcément les deux parents son confirme il me semble