...

Malia, et mes humeurs..

O'Malia
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 16:23

Re: Malia, et mes humeurs..

Messagepar O'Malia » jeu. 6 déc. 2018 14:17

Ouah, Zed !

Merci beaucoup pour le temps pris pour me répondre de manière si détaillée ! ;) ;)

Je vais prendre le temps de relire à tête posée tes conseils pour m'en imprégner.

Pour que je comprenne bien, quand tu parles de longe, on parle de combien de mètres de longueur ? Ma laisse peut faire jusqu'à 2M guère plus... cela suggére donc de s'équiper.

Je réagirais plus tard avec mes questions sur tes différents conseils :)

Maloument tiens :)

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Malia, et mes humeurs..

Messagepar Hello » jeu. 6 déc. 2018 14:28

Zed , il ne fait pas les choses a moitié :) :)

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: Malia, et mes humeurs..

Messagepar Zed » jeu. 6 déc. 2018 14:41

O'Malia a écrit :Merci beaucoup pour le temps pris pour me répondre de manière si détaillée ! ;) ;)


Mais de rien, un forum c'est fait pour ça :)

O'Malia a écrit :Pour que je comprenne bien, quand tu parles de longe, on parle de combien de mètres de longueur ? Ma laisse peut faire jusqu'à 2M guère plus... cela suggére donc de s'équiper.


Oh ben oui tu peux largement augmenter. 8/ 10 mètres c'est bien. Attention cette longueur c'est pour laisser une semi liberté à ton chiot pendant les balades, pour marcher dans la rue pas la peine de lui laisser autant :D

O'Malia a écrit :Je réagirais plus tard avec mes questions sur tes différents conseils :)


N'hésites pas.

Hello a écrit :Zed , il ne fait pas les choses a moitié :) :)


Merci, Ô grand modérateur :D :D :D

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Malia, et mes humeurs..

Messagepar CHR » jeu. 6 déc. 2018 19:38

Avec un chiot Malinois, on se concentre sur les marqueurs hiérarchiques que sa mère lui a en principe appris, mais en douceur, attention de ne pas gâcher la relation. Par contre ne rien lâcher tu pourrais difficilement reprendre.