...

Le Malou mâle adulte entier

Nico78888
Messages : 318
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 11:17

Le Malou mâle adulte entier

Messagepar Nico78888 » mar. 20 mars 2018 19:39

Pour la parité ! Non mais oh :D

Non plus sérieusement, Mars a maintenant un peu plus de deux ans et les hormones font leur boulot. N'ayant jamais eu de mâle non coupé (et on ne compte pas le faire), on se demande si y'a des tips&tricks, des astuces etc.

Le seul "soucis" qu'on a c'est évidemment quand il y a d'autres chiens mâles entiers en promenade, a fortiori quand il y a des femelles dans le coin, ça veut partir en castagne, c'est jamais bien méchant mais bon... On limite les interactions du coup.

On a pu constater qu'il fait beaucoup plus mumuse avec paupaul lors de sa toilette. On ne lui interdit pas mais j'ai un peu peur que ça devienne un espèce de tic nerveux de se léchouiller comme ça, du coup bon...

Il a voulu faire grimpette une fois... Bon, simple interdiction, pas besoin de rentrer dans la hiérarchie, j'imagine que ça le travaille les hormones.

'Fin voilà, si vous voulez parler un peu de ce sujet... :D

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Le Malou mâle adulte entier

Messagepar CHR » mar. 20 mars 2018 19:51

Si vraiment ça lui montait au cerveau et devenait difficile à gérer il existe des implants.
Tu en as deux que les vétos proposent sans contre indication le premier est efficace 6 mois et je crois que l'autre beaucoup plus cher, dure 2 ans.
Pour être tranquille quand Gaya a ses chaleurs, Milord a le sien pour 6 mois, que je renouvellerais tant qu'on ne me demande pas de saillie.