...

cherchez l'erreur

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

cherchez l'erreur

Messagepar michel34 » mar. 1 mai 2018 22:32


Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: cherchez l'erreur

Messagepar BEROLA » mar. 1 mai 2018 22:53

Voilà sur quoi on arrive en cliquant sur le lien

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Retourner à la page précédente · Accéder au fil d’actualité · Consulter les pages d’aide
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: cherchez l'erreur

Messagepar michel34 » mar. 1 mai 2018 23:03

pour moi ca marche, c'est sur le groupe : Le malinois une passion commune sans jugement.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: cherchez l'erreur

Messagepar Hello » mer. 2 mai 2018 06:47

Pour ma part , ce lien fonctionne bien ! ;)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: cherchez l'erreur

Messagepar Dom-ES » mer. 2 mai 2018 08:11

Pas possible d'avoir la connexion... Voila le lien copié directement sur F de B. ;)
Voir I C I

Si ça concerne cet article.... le voila en direct.

MESSAGES À TOUTES LES PERSONNES QUI PENSSENT QUE FAIRE DU MORDANT = CHIEN DE GARDE !
Le mordant (Ring) est un sport... Laissez-moi vous raconter l’histoire d’une dame que je connais...
Cette dame se ballait sur Nice dans un quartier qui craignait mais elle était en confiance car elle était avec son Malinois champion de Ring, qui enchaînaient les trophées sur trophées... Elle est tombée sur deux personnes qui ont commencé à l’agresser ! Le reflex de son Malinois a été de se jeter sur le bras d’un des agresseurs au premier geste brute !
Le chien c’est acharné sur la veste ! L’agresseur a réussis à enlever sa veste en quelques secondes et le malinois est resté «bloquer » sur la veste ! Les agresseurs on eut le temps de frapper la dame au visage à plusieurs reprises, et de lui voler son sac à main ! Le malinois lui, pendant toutes l’agression est resté au sol, à secouer la veste dans tous les sens et à la déchiqueter pendant que sa propriétaire c’est faite frapper...
Après cette histoire, la propriétaire à euthanasier son chien
Voilà le « problème » avec le Ring, ça ne crée pas des chiens de garde mais des chiens qui vont être accros à la manchette, et qui en situations réel vont se focaliser (comme ont leurs a appris) à tout ce qui va ressembler à la manchette ! Et c’est tout à fait normal car c’est ce qu’a leurs a appris ! C’est des auto-reflex qui on était travaillé sur les chiens, on ne peut pas leurs en vouloir ! En état de stress, c’est un reflex qui va être accentué !
Le Ring est une discipline sportive !
Se construire un chien de garde est beaucoup plus complexe que leurs faits faire du mordant... C’est un travail de fond, une relation a créé... Un instinct à réveiller cher le chien, et des rages comme le Malinois n’on pas besoin de faire du mordant pour avoir cette instinct !
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: cherchez l'erreur

Messagepar BEROLA » mer. 2 mai 2018 08:30

Voilà le « problème » avec le Ring, ça ne crée pas des chiens de garde mais des chiens qui vont être accros à la manchette,

Tout a fait exact !
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: cherchez l'erreur

Messagepar CHR » mer. 2 mai 2018 10:33

C'est une évidence et une surprise pour aucun compétiteur, sauf peut-être la conne de cette histoire : le dressage du chien de Ring Français n’a absolument rien à voir avec le dressage d’un chien de garde et d'intervention. L'apprentissage du mordant sportif type Ring Français est même totalement déconseillé et radicalement contre indiqué aux chiens destinés au travail de sécurité et c'est tant mieux !
Un chien de ring est un chien conditionné sur "la toile", on dit que c'est un toileux.
L'imbécile qui relate n'est pas mieux, il confond le RCI (la manchette) et le Ring (le costume) mais ça revient au même pour les chiens.

Mes chiens ne seraient pas capable de me défendre et c'est une très bonne chose, leur rôle s’arrête à me prévenir en cas de danger, voire être suffisamment menaçant pour éviter les problèmes, ensuite c'est aux humains de gérer, je ne me vois pas en train de me promener avec une arme à feu chargée sur moi, donc aucune raison non plus pour avoir fait de mes chiens des armes chargées.

Le but du ring est de procurer à nos Malinois, mais aussi à d'autres races, une dépense physique et mentale adapté à leurs aptitudes au même titre que des humains peuvent se faire plaisir en jouant au rugby ou sur un tatami de karaté ou de judo et surement pas d'en faire des armes, laissons ça aux loubards des banlieues, il y en aura toujours de trop.
Modifié en dernier par CHR le mer. 2 mai 2018 11:28, modifié 3 fois.

Avatar du membre
iza
Messages : 333
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 19:40
Localisation : 13

Re: cherchez l'erreur

Messagepar iza » mer. 2 mai 2018 10:35

L'erreur bien sûr - et elle est grosse comme une maison - c'est d'avoir euthanasié ce gentil chien. RIP
Image
L'avis exprimé est le fruit d'une expertise très relative.

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: cherchez l'erreur

Messagepar CHR » mer. 2 mai 2018 10:38

Quand on est con on est con jusqu'au bout, les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait, comme aurait dit Michel Audiard.........

C'est consternant, qu'elle connerie ! :evil:

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: cherchez l'erreur

Messagepar Foudelle » mer. 2 mai 2018 11:13

La violence gratuite est présente partout, ce n'est pas un phénomène nouveau.
Le 1er mai hier à Paris ne concernait aucunement les chiens....
Faudrait sans doute mettre un peu d'ordre dans votre foutoir..
Quoique le problème devient mondial sur ce sujet.
Le monde va mal, et quand c'est le cas,, la violence n'est jamais très loin.
F.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.