...

Anecdote Malinois d'un soir

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Anecdote Malinois d'un soir

Messagepar Ced » lun. 25 janv. 2016 20:45

Une petite anecdote qui démontre que nos Malous savent bien montrer à leurs façons ce qu'ils veulent...
Hier soir, épisode hôpital avec ma fille, grosses douleurs bas du ventre, légère fièvre, appel au 15 et direction Urgences. Résultat à minuit je suis toujours là bas et ma femme restée à la maison avec le petit.
Minuit, Lee fait des allers retours incessants panier <=> salon, où tous les soirs jusqu'à ce qu'on aille au lit, elle se fait le bon dodo au pied des canapés ... Comme ça :
Image
Donc ma femme ne comprend pas le manège, puis Lee fini pas la tirer un peu par la chaussette, de ce fait elle la fait sortir, pensant à une envie pressante, puis rebelotte 5mn après où elle la tire par le pantalon doucettement...
Madame avait une simple envie d'aller au panier mais vu que le rituel du soir n'était pas abouti, nous n'étions pas monté, la situation pour elle n'était pas à son goût, il n'était pas envisageable qu'elle aille se coucher alors que nous n'étions pas monté comme tous les soirs :)
J'ai trouvé ca marrant, elle voulait en fait que ma femme aille au lit, c'était l'heure, pour aller se coucher comme à son habitude tous les soirs...
Oui, les chiens ont leurs petits rituels ;)
Image Image Image

Avatar du membre
Topawok
Messages : 388
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 19:12
Localisation : Allauch (13)

Re: Anecdote Malinois d'un soir

Messagepar Topawok » lun. 25 janv. 2016 23:12

J ai le meme a la maison.
Quoi j ai le chat et le chien qui quand c est trop tard nous font comprendre que c est l heure d aller se coucher :) on dirait 2 petits vieux avec leurs habitudes.
Le chat veut sortir et le chien veut aller dans son panier quoi seulement si on monte au 1er etg, sinon ils tournent ils virent genre c est l heure maitenant
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Anecdote Malinois d'un soir

Messagepar michel34 » mar. 26 janv. 2016 07:12

je n'ai pas ce souci, quand je suis à la maison elles ne me quittent quasiment pas, quand je pars elles sont dans leur chenil et savent qu'elles doivent attendre.

Avatar du membre
jphi
Messages : 233
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 21:31

Re: Anecdote Malinois d'un soir

Messagepar jphi » mer. 27 janv. 2016 13:37

C'est là que l'on voit qui sont attentifs à nos faits et gestes.Ce matin j'ai bricolé chez moi ,j'ai fait du béton et bien un vrai pot de colle il ne ma pas lâché 1 minutes.

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Anecdote Malinois d'un soir

Messagepar fafa50 » mer. 27 janv. 2016 17:29

Prompt rétablissement à ta péquelette

Je pense aussi qu'il y avait aussi quelque chose d'inquiétant et de pesant pour lui car à mon avis il ressentait sans doute votre inquiétude à n'en pas douter
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D