...

Agressivité à trois mois

lucky13
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 18:57

Re: Agressivité à trois mois

Messagepar lucky13 » lun. 23 mai 2016 17:11

Zadig11 a écrit :Merci pour ces précieux conseils ! On va essayer de les appliquer le plus vite possible...
C'est vrai qu'il a un caractère vraiment compliqué :D Il a eu son rappel de vaccin il y a quelques jours donc les cours vont pouvoir commencer... J'espère que ça va le canaliser un peu !


C'est bien plus simple l'éducation à la maison qu'en extérieur quand il n'y a pas d'élément perturbateur.. :D :mrgreen:
Lucky en cours, il pense qu'à choper tout chien qui est à proximité. Je pensais que les cours allaient arranger les choses, mais au contraire, ça empire.. Il n'y a qu'en agility où il est à peu près tranquille, encore il a trouvé le moyen de piquer les fesses du chien qui était avant nous.. Mais il n'y a pas de raison surtout qu'il est jeune.. J''ai eu Lucky à presque 6 mois, le temps de faire les vaccins, rappels etc.. il n'a pas connu l'extérieur avant presque 7 mois, donc c'est un peu plus compliqué mais je l'aurai à l'usure ;) :D

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Agressivité à trois mois

Messagepar michel34 » lun. 23 mai 2016 21:48

CHR a écrit :
Zadig11 a écrit : Il a eu son rappel de vaccin il y a quelques jours donc les cours vont pouvoir commence!


Pourquoi avoir attendu ? De toute façon, personne ne stérilise ses vêtements et ses chaussures avant de rentrer chez lui, pas plus que les autres membres de la famille, les voisins, les amis. Ils apportent donc des germes et des virus dans l'environnement dans lequel le chiot est isolé.

Il y a des clubs qui l'impose.

Avatar du membre
Zadig11
Messages : 43
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 12:52

Re: Agressivité à trois mois

Messagepar Zadig11 » mer. 25 mai 2016 20:46

Exactement, c'est la véto qui nous l'a conseillé justement au cas où le club l'exigerait...
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu mon premier vrai câlin avec Milo (c'est pas son truc du tout) :lol: