...

Ce que vos Malinois aiment/détestent....

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: Ce que vos Malinois aiment/détestent....

Messagepar Foudelle » ven. 24 févr. 2017 17:48

Bonjour,
La seule chose que mon chien ne supporte pas, c'est de ne pas comprendre ce que j'attends de lui au travail.
Comme je travaille sans leurre tous se passe uniquement dans le relationnel.
Donc parfois, c'est compliqué et il se torture les méninges au point de perdre patience.
Et pour lui cela passe par me choper les doigts d'un petit coup de dents.
Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

karinedmr
Messages : 14
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 20:27

Re: Ce que vos Malinois aiment/détestent....

Messagepar karinedmr » mer. 1 mars 2017 22:48

Bonsoir,
alors Mona Lisa n'est pas avec nous depuis longtemps mais je peut déjà dire qu'elle adore qu'on lui gratouille son ventre de bébé, grignoter des bouts de bois, piquer chaussures et chaussons et les grignoter (peu importe si nos pieds sont encore dedans :cry: ) manger les plantes vertes de la maison, du bout des dents nous grignoter les mollets (mais ça fait mal on la laisse pas faire :D ) J'en oublie surement et je n'ai pas encore trouver ce qu'elle déteste car elle n'est pas avec nous depuis assez longtemps :)

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Ce que vos Malinois aiment/détestent....

Messagepar michel34 » jeu. 2 mars 2017 06:43

Gaffe avec les plantes vertes, certaines sont toxiques....

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Ce que vos Malinois aiment/détestent....

Messagepar Dom-ES » jeu. 2 mars 2017 09:10

Tattoo aime : ses maîtres (à la folie…. Et nous aussi) se faire cajoler, brosser, caresser, faire des léchouilles, s’amuser à attrape moi si tu peux avec son os (ou un jouet) dans la bouche, courir après tous ce qui bouge, chasser la taupe :D .

Tattoo n’aime pas : que l’on s’approche de SON portail, que l’on s’approche trop près de ses maîtres s’il est en laisse.

Je ne vois pas ce qu’il pourrait détester de plus pour le moment ( 22 mois dans 6 jours) car même quand nous lui mettons la muselière il s’assoit et tend son museau…. Il est (pour nous) ADORABLE.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Ce que vos Malinois aiment/détestent....

Messagepar franek » sam. 4 mars 2017 12:40

michel34 a écrit :Gaffe avec les plantes vertes, certaines sont toxiques....


Oui, comme le laurier cerise ou laurier palme, j'avais prévu de mettre cela comme haie à la maison qui s'acclimate bien au sol sauf qu'il libère du cyanure :shock:
https://www.centre-antipoison-animal.co ... erise.html

karinedmr
Messages : 14
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 20:27

Re: Ce que vos Malinois aiment/détestent....

Messagepar karinedmr » mer. 8 mars 2017 08:31

Je surveille ma plante verte ;) Mon gros pépère l'avait déjà entamée et jamais malade mais ma pauvre plante ne ressemble plus a rien :cry: Dés qu'on la voit s'en approcher on lui dit non et elle se détourne d'elle mais c'est tentant et a porté de dents :P