...

Tara a goûté au sang...

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: Tara a goûté au sang...

Messagepar fred » mar. 2 janv. 2018 08:25

Bonjour
Voici mon expérience au sujet des poules:
à 3 mois Maya courait au tour du poulailler et sautait contre le grillage, j'ai résolu ce problème en installant la clôture électrique , aujourd'hui Maya a 18 mois, elle cour toujours au tour du poulailler, mais ne touche plus le grillage, pour ma chienne la poule est une proie, au même titre que les oiseaux qu'elle poursuit allègrement, je vous conseille de ne pas vous prendre la tête, car le malinois est très tenace 8-) 8-) 8-)

Avatar du membre
tilkens.seg
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 09:26

Re: RE: Re: Tara a goûté au sang...

Messagepar tilkens.seg » mar. 2 janv. 2018 16:51

fred a écrit :Bonjour
Voici mon expérience au sujet des poules:
à 3 mois Maya courait au tour du poulailler et sautait contre le grillage, j'ai résolu ce problème en installant la clôture électrique , aujourd'hui Maya a 18 mois, elle cour toujours au tour du poulailler, mais ne touche plus le grillage, pour ma chienne la poule est une proie, au même titre que les oiseaux qu'elle poursuit allègrement, je vous conseille de ne pas vous prendre la tête, car le malinois est très tenace 8-) 8-) 8-)
Merci Fred pour ton partage d expérience!
Nous allons remplacer le grillage part un grillage plus haut et plus solide aujourd hui!
Tara fait la même chose que ta louloute , bon depuis l incident elle s est un peu calmée mais je vais pas me fier à ça!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk