Kitoko a écrit :Alors comment c'est passé l'arrivée. Pas trop perdu la ptite mère? Faut lui laisser le tps de prendre ses marques.elle dors ds un panier ? Ou sur un tapis?elle vivra en maison ou dehors?
Kitoko a écrit :ok ok! par contre bizar le bout de plastique dans le vomi! Tu as pu voir ce que c'était? MOI je ne sais pas encore dans quoi le faire dormir! gros coussin ou autre! tu aurai une photo de sa caisse en bois voir si ca peut me donner des idées! pour la propreté comment compte tu t'y prendre?le matin quand tu vois le pipi et caca! tu réprimande ou pas?
Lukas a écrit :Kitoko a écrit : pour la propreté comment compte tu t'y prendre?le matin quand tu vois le pipi et caca! tu réprimande ou pas?
Pour la propreté j'ai lu sur ce forum, et ils viendront confirmer qu'il ne faut pas réprimander. Le chien ne fait pas le lien avec le passé donc se serait gueuler pour rien.. Et l'effrayer.. Alors on fait sortir Lowa dehors on nettoie sans qu'elle s'en aperçoit pour ne pas que cela lui donne un intérêt.
CHR a écrit :
Un chiot de cet age ne peut pas se retenir, c'est physiologique, donc le coupable c'est le propriétaire qui ne le sort pas assez souvent !
Lukas a écrit :CHR a écrit :
Un chiot de cet age ne peut pas se retenir, c'est physiologique, donc le coupable c'est le propriétaire qui ne le sort pas assez souvent !
Je suis d'accord néanmoins cela reste à nuancer. Car juste avant de la faire rentrer pour dormir elle était dehors avec moi, je penses surtout qu'elle ne sentait pas très très bien.. suite à ce changement "brutale" d'environnement... Je penses qu'il lui faut un petit temps d'adaptation à son nouveau coin et à tout les "habitants" quelle côtoie maintenant.