...

Ipsy, croisée malinois/border

Zeta
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 20:04

Ipsy, croisée malinois/border

Messagepar Zeta » jeu. 19 avr. 2018 19:45

Je vous présente Ipsy, que j'ai enfin à la maison, une petite puce merveilleuse de 2 ans, qui a bien plus pris du malinois que du border dans son comportement et son caractère. Mais la petite touche Border est là. Je vous laisse observer par vous-même ! :)

Image

En compagnie de Travis, mon "petit" Cane Corso.
Adorable puce qui a été abandonnée plusieurs fois ( entre malchance des anciens propriétaires qui n'ont pu la garder,sûrement de la maltraitance par d'autres, etc... ) Elle s'est retrouvée dans une super famille d'accueil qui a super bien bossé avec elle, et lui a donné beaucoup beaucoup d'amour, mais il lui reste quelques symptômes post-traumatiques et d'anxiété qu'il faut continuer à bosser, elle a de grosses peurs qui ressemblent, pour toute personne ne la connaissant pas, à un geste agressif :/ Autant dire qu'il faut vraiment travailler ça.
Si vous avez des astuces pour calmer l'anxiété de votre chien je suis preneuse ! :) Je pensais tester les fleurs de bach pour ma part. Je suis aussi entourée d'éducateurs canins qui me donnent beaucoup de conseils, mais quelques uns de plus ne me serait pas défavorable ! 8-)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Ipsy, croisée malinois/border

Messagepar Dom-ES » jeu. 19 avr. 2018 20:06

Bienvenue.png


à Ipzy, Travis et leur maîtresse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Ipsy, croisée malinois/border

Messagepar Hello » jeu. 19 avr. 2018 20:11

Bienvenue sur le forum ;)

Zeta
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 20:04

Re: Ipsy, croisée malinois/border

Messagepar Zeta » jeu. 19 avr. 2018 20:15

Merci beaucoup à vous mais vous m'aviez déjà souhaité la bienvenue, je n'avais pas encore la belle, j'en profitais pour la présenter ! :mrgreen:

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Ipsy, croisée malinois/border

Messagepar Hello » jeu. 19 avr. 2018 20:19

C'est parce que nous sommes très poli sur ce forum :D :D :D :D :D :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Ipsy, croisée malinois/border

Messagepar Dom-ES » ven. 20 avr. 2018 08:41

Hello a écrit :C'est parce que nous sommes très poli sur ce forum :D :D :D :D :D :D


Poli, bien élevé et surtout très gentil ;)

Zeta a écrit :Merci beaucoup à vous mais vous m'aviez déjà souhaité la bienvenue, je n'avais pas encore la belle, j'en profitais pour la présenter ! :mrgreen:


Bien vu Eva mais le 25 février c'est loin pour les vieux que nous sommes. :lol: :lol: :lol:
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Ipsy, croisée malinois/border

Messagepar michel34 » lun. 23 avr. 2018 07:37

Fleur de bach...bof....il vaut mieux travailler ta relation avec la chienne, la fixation, la gestion de la récompense etc....Une relation stable et claire avec le maitre est le meilleurs remède contre l'anxiété.