...

Kono au Lac du Der

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Kono au Lac du Der

Messagepar BEROLA » mar. 17 juil. 2018 13:25

Oui , je fais plein de choses valorisantes avec mon chien qui semble adorer ça
mais je vais bien me garder de les expliquer , car sur ce forum il y aura toujours quelque mauvais esprit pour détourner mes propos les critiquer , les railler , alors désolé pour les autres ! aucune explication , aucune autre photo .
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Kono au Lac du Der

Messagepar macqma » mar. 17 juil. 2018 13:40

???
Ce n’est pas la majorité des personnes qui naviguent sur ce forum. Mais bon, c’est dommage . Cela nous donnerait pourtant des idées à expérimenter de notre côté.

Avatar du membre
iza
Messages : 333
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 19:40
Localisation : 13

Re: Kono au Lac du Der

Messagepar iza » mar. 17 juil. 2018 19:10

Salut BEROLA,
Comment tu fais avec les pattes du chien dans le canoé ? tu n'as pas peur que ses griffes percent l'embarcation gonfflable ? tu mets une protection ?
Image
L'avis exprimé est le fruit d'une expertise très relative.

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Kono au Lac du Der

Messagepar BEROLA » mar. 17 juil. 2018 19:47

Bien sûr Macqma , tu as raison , mais c'est souvent une minorité qui se comporte comme je l'ai dit et pénalise ainsi la majorité des intervenants avec qui les échanges sont cordiaux et instructifs .

Pour répondre a IZA mon canoé gonflable est équipé de vessies à l'intérieur d'une enveloppe en nylon /Pvc très solide . Il a pas mal bourlingué en rivières , frotté sur les rochers ou les branches d'arbres , alors il ne risque pas vraiment avec les griffes de Malko . Je craindrai plus les griffes d'un chat , plus pointues , ou les épines d'acacia .

De toutes façons je ne pars jamais sans un nécessaire de réparation/gonflage rapides……….qui n'a jamais servi !
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci