...

Molly, rochelaise

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Samuel066
Messages : 41
Enregistré le : mar. 13 févr. 2018 21:37

Re: Molly, rochelaise

Messagepar Samuel066 » dim. 11 nov. 2018 08:44

Bravo pour la décision que tu es entrein de prendre. Le stress peut être un soucis de beaucoup de point dans ce que tu dits, il y a d'autre choses a voir comme est elle vermifugée? Il y a le fait que tu la sorte la caline bref que tu t'en occupe, elle reyrouve beaucoup d'attention ce que les malous adorent mais ensuite ne se ressent elle pas encore abandonnée. Pour les poils de la queue j'avais une border qui faisait ça lrs semaines ou j'avais moins de temps a lui consacrer, et ca devrait passer quand elle vivra en maison car dans la terre ca n'aide pas. Quand vous lui donnerai le temps et l'amour a plein temps beaucoup de chose rentreront dans l'ordre. POUR LE CLUB AVEC TON EPOUSE UN GRAND ET LONG OUÎIIIIIII

Avatar du membre
Langevin
Messages : 5
Enregistré le : dim. 4 nov. 2018 20:39

Re: Molly, rochelaise

Messagepar Langevin » dim. 17 févr. 2019 08:51

BEROLA a écrit :Pour te répondre...


Merci de ta réponse détaillée et rassurante.

BEROLA a écrit : j'ai rencontré longuement trois fois Malko a quelques jours d'intervalle ...
Dans l'intervalle on m'a rapporté qu'il n'était pas stressé ... lorsque je l'ai emmené ça s'est fait tout naturellement...


Molly était un peu méfiante ... et a mis 2 semaines pour se détendre progressivement. Ca s'est vu sur le temps qu'elle passait debout, sa réactivité au moindre de nos mouvements, la posture de soumission.
Mais 6 semaines plus tard, et depuis, elle s'est approprié les lieux et ses soigneurs :) .
Elle s'assied souvent, se vautre dans la maison de préférence au soleil, attend d'être appelée ... et intègre progressivement les "ordres" de base et un nombre croissant de "fantaisies".
Elle adore jouer (ballon de rugby (!), lanière pour le mordant, courir en cani-cross et cyclo-cani-cross ... autant qu'elle gloutonne sa gamelle. Elle est fasciné par les enfants, avec qui elle est systématiquement protectrice et douce.

j'ai eu l'impression que c'était moi qui était adopté par lui ! :D


Tout pareil... :)

Il ne fait que 20 kg


Olly est passée de 17 à 22 kg (poids stable) : elle est bien plus plaisante à regarder et à caresser, 2 choses qu'elle apprécie beaucoup.
Tout va donc pour le mieux (à ceci près qu'elle a zigouillé feu mon lapin :(= ) et nous partons ce matin à l'éducation.

A tout bientôt peut-être,
Pépérik
Un homme bienveillant qui veut améliorer le monde est foncièrement dangereux. C.Rosset
M'enfin! G. Lagaffe

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Molly, rochelaise

Messagepar Dom-ES » dim. 17 févr. 2019 09:13

Contant de voir encore une malinoise heureuse....

Désolé pour le lapin..... Tattoo cours souvent derrière sans les rattraper (le lapin Espagnol et rapide :lol: ) par contre hier il c'est essayé sur un canard qui n'a pas eu le temps de s'envoler (oui le Tattoo est nourris aux croquettes 65 % de canard) il devait être trop gras suite à un grand coup de gueule et une Chite décharge il à lâché le morceau et le canard n'a pas demandé son reste pour fuir :lol:
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Molly, rochelaise

Messagepar Hello » sam. 9 nov. 2019 09:23

Déplacé dans " Présentations "