...

Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar Dragon » ven. 3 janv. 2020 20:27

Bonsoir,
Hawkeye est arrivé à la maison le 26/12 né le 25/10 son poids était de 8 kg, un beau bébé déjà ! Les parents Chitane le père chien de travail (sécurité, obé) et Cocaïne la mère ( dog dancing, agility, obé).
Ce loulou a un caractère bien trempé, la dent facile. J'ai pû remarquer que si je le motive un peu trop dans la voix aiguë au rappel, j'obtiens un bon rappel mais ça l'excite de trop et il saute gueule ouverte. Du coup j'ai rectifié le tir en adoucissant la voix et cela fonctionne très bien. Il a déjà une sacré pression dans la mâchoire et est très réactif. Il s'est bien adaptée avec mon furet et mon Jack par contre il chicorne tout à certains moments donc le non il connaît :mrgreen:
Sinon niveau éducation, il exécute très bien les ordres de base. Je travail le reste, il apprend très vite. Concernant la laisse j'ai essayé une fois c'est pas mal mais il la mord c'est normal...
J'aimerais bien mettre une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peu me donner un coup de main ce serait sympa :D
Modifié en dernier par Dragon le mer. 17 févr. 2021 17:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar michel34 » ven. 3 janv. 2020 22:12

Bienvenue sur le forum
travaille l'inhibition de la morsure comme indiqué dans l'un des posts de CHR.
Quel age ont les parents? Un nom en C ca parait bien vieux...

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar Hello » ven. 3 janv. 2020 22:20

Bienvenue a lui ...on aimerait bien voir les photos ? :)

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar yannick » sam. 4 janv. 2020 00:52

J'aimerais bien mettre une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peu me donner un coup de main ce serait sympa

Ma technique pour les photos , évite de passer par un site hébergeur, si tu as l'outil de capture d'écran sur ton ordinateur(il y est toujours) tu captures ta photo, puis tu vas dans fichier joints en bas de la fenêtre du message ,ajouter des fichiers , avec la capture normalement tu n'as pas de problème de taille, normalement la capture va dans le bureau ou dans le dossier capture créé par toi, tu as juste à mettre un commentaire , comme là par exemple :D et insérer dans message
LOF.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar Dom-ES » sam. 4 janv. 2020 09:03

yannick a écrit :
J'aimerais bien mettre une photo mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peu me donner un coup de main ce serait sympa

Ma technique pour les photos , évite de passer par un site hébergeur, si tu as l'outil de capture d'écran sur ton ordinateur(il y est toujours) tu captures ta photo, puis tu vas dans fichier joints en bas de la fenêtre du message ,ajouter des fichiers , avec la capture normalement tu n'as pas de problème de taille, normalement la capture va dans le bureau ou dans le dossier capture créé par toi, tu as juste à mettre un commentaire , comme là par exemple :D et insérer dans messageLOF.jpg


Faire attention au volume sinon ça ne fonctionne pas donc réduire la photo avant. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar Dragon » sam. 4 janv. 2020 14:13

@ michel34, en fait sur les papiers le père c'est Iron, et la mère c'est O'cocaīne, c'était la dernière portée, aujourd'hui ils sont à la retraite ;) oui je vais travailler l'inhibition.
Merci Yannick pour les explications et la capture je vais essayer :D
Ok pour la taille des photos ;)

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar Dragon » dim. 5 janv. 2020 17:23

Bonjour,
Sur les conseils de mon éleveuse, j'ai acheté une cage spacieuse pour mon loulou,je précise qu'avec mes chiens, je n'ai jamais utilisé de cage et je n'ai jamais eu de dégât. Je l'ai laissé seul plusieurs fois et c'est la catastrophe il hurle fait ses besoins en mets de partout pourtant je le sors bien avant, il m'a même cassé le support de gamelles en acier même quand nous sommes la et enfermé il hurle. Quand il dort parfois je ferme et ça se passe bien pourtant il jette un œil et se rendort et dès fois il hurle. Par contre, je peux le laisser seul en dehors de sa cage et rien il dort.J'ai essayé de dormir en bas sur le lit canapé, il ne touche à rien il dort au pieds du lit et/ou dans sa cage et fait une nuit entière sans pipis ni cacas 11h/7h.
Est ce que je retente de dormir en haut en le laissant dans sa cage quitte à ne pas dormir car il hurle très fort ?
Quand je le sors de sa cage il chougne et pleur pendant 5 bonnes minutes coller à moi je ne lui donne pas d'attention et parfois il retourne se coucher dedans, je suis un peu perdu :( est ce de la peur, du cinéma, pourtant il était dans une caisse de mise bas à l'élevage.
J'ai peur que si je le laisse seul avec la cage ouverte il arrive un accident si il bouffe quelque chose et que le retrouve sur le carreau :cry:
Bref vous l'aurez compris je suis perdue, que feriez vous à ma place ?
Merci

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar yannick » dim. 5 janv. 2020 19:43

En tant que maître ,il faut être clair dans sa tête: soit la cage seul sans personne , soit pas de cage, rien de pire pour le chiot ou chien un cadre mouvant … Si cage , il va s'y habitué ,bon courage :D

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar Dragon » dim. 5 janv. 2020 20:28

Merci pour ta réponse je m'en doutais, mais quand j'ai vu qu'il avait cassé le porte gamelles en acier et s'est cassé un petit bout de croc je me suis merde il va finir pas ce faire vraiment mal :cry:
Bon ben je suis bonne pour une nuit blanche :D

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Hawkeye des Molosses guerriers d'Aton

Messagepar yannick » mar. 7 janv. 2020 14:07

bien entendu la cage doit être sécurisée au maximum, tiens nous au courant de l'évolution...; ceci dit un malinois seul dans un logement ,il y a toujours un risque de détériorations même à bas bruit: Nork qui n' a jamais manifesté de gêne d'être seul nous a quand même rogné des pieds de chaises en bois(réglé par un mélange moutarde ,piment par sa maîtresse), dévoré un livre ;il faut en avoir conscience lorsque l'on prend un chien dans l'environnement familial.