...

Rio de la Tribu de Brook

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Le projet d'adoption de Sward

Messagepar yannick » jeu. 8 oct. 2020 13:51

eh! c'est très bien le petiau , NORK me souvient en cours d'éduc c'était encore plus tranquillou : lorsque qu'il arrive super félicitation toujours ouiiiiihhh ton enjoué : très bien ton chien ....

Avatar du membre
sward
Messages : 103
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 08:32

Rio de la Tribu de Brook

Messagepar sward » jeu. 8 oct. 2020 14:07

Rio de la Tribu de Brook, né le 20.07.2020, 10 à 11 semaines sur les photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par sward le ven. 9 oct. 2020 09:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Rio de la Tribu de Brook

Messagepar macqma » jeu. 8 oct. 2020 15:36

Je ne vois pas de pb. Ton chien revient. C’est ce que tu demandes. Tu n’es pas dans un exercice d’obéissance, donc...
D’ailleurs perso je distingue le rappel en balade du rappel sur le terrain d’entraînement.
En balade c’est « tu viens » et peu importe l’allure, quoi que Naia fasse, elle doit revenir autour de moi (dans le mètre on va dire). En entraînement c’est « au pied » et il n’y a aucune alternative possible, c’est un retour rapide et immédiat à un endroit bien précis et toujours le même : contre ma jambe gauche en position de base.
Pour la hauteur des murets du box, tu risques de monter un bunker chez toi : 2,30m ne fait pas peur à un malinois entraîné et surtout motivé.


Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)
Modifié en dernier par macqma le jeu. 8 oct. 2020 15:36, modifié 2 fois.

Avatar du membre
sward
Messages : 103
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 08:32

Re: Le projet d'adoption de Sward

Messagepar sward » jeu. 8 oct. 2020 16:24

ok merci, je me plaint pas, c'est vrai qu'il revient, mais ca me change de d'habitude quand il vient au pied à toute vitesse...
pour les félicitations oui je suis normalement beaucoup plus généreux en caresses et paroles mais je filmai, j'ai fait le timide! :D

pour la hauteur des murs je vois à la camera qu'il essaie déjà de sauter quand il est en phase d'éveil, et on peut voir qu'il aboie ou appelle...
escape game

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Le projet d'adoption de Sward

Messagepar malinois30 » jeu. 8 oct. 2020 16:39

Le rappel doit être fun .donc motive le plus accroupi toi bouge quand il revient vers toi et des qu il est a toi gros calinou exubérante.
Quand tu le rappel et que tu lui demande un assis et qu il fait le assis tu récompense le assis et pas le rappel .donc des qu il est a toi récompense bien le rappel avant de la faire assoir. ;)

Avatar du membre
sward
Messages : 103
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 08:32

Re: Le projet d'adoption de Sward

Messagepar sward » jeu. 8 oct. 2020 16:45

ah ok! super, oui effectivement je le fais s'asseoir à chaque fois! je ferai gaffe à ca.
et je vous rassure, normalement je suis beaucoup plus calin que sur la vidéo, mais pour le coup du assis je vais changer ca.
merci!

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Le projet d'adoption de Sward

Messagepar Dom-ES » jeu. 8 oct. 2020 18:10

Il n'y a pas de son sur la vidéo..... c'est normal ?
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Rio de la Tribu de Brook

Messagepar Dom-ES » jeu. 8 oct. 2020 18:14

Bien mignon ce Rio...... dommage que les photos soit petites et que l'on doive cliquer pour les avoir plus grande. :(

Sur Postimage il faut prendre le deuxième ligne (en partant du haut) pour les avoir en format agréable aux yeux. ;)

Voila qui est fait j'ai transférer les derniers posts sur Rio. :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Rio de la Tribu de Brook

Messagepar yannick » jeu. 8 oct. 2020 19:10

Super ton chiot:ma dernière phrase c'était que tu dois avoir confiance en ton chien et l'inverse est vrai aussi :c'est très important pour l'harmonie du duo.franchement je trouve ton chiot superbe .
Pour les sorties j'insisterai car les tervurens sont souvent des chiens sensibles (+que les malinois)donc les habitués chiot à tout est important(ceci dit un chien ne fait pas l'autre).j'insiste sur le jeu ++++privilégier les jeux d"interraction:balle à ficelle ,jeu d'exploration en cachant bouffe ou jouet;
Sinon lippe à la beldoche=lippe du chien à la belle-mère

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Rio de la Tribu de Brook

Messagepar Hello » ven. 9 oct. 2020 07:39

Ca sent le Tervuren ca . . .
Il est mimi comme tout le monde ;)