...

Lee - Malinois de Ced

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar fafa50 » lun. 14 mars 2016 09:23

c'est rigolo

J'avais ça avec ma Jack R et ma regrettée B.A. aussi la petitiote a retenté la chose avec le gros, mais là, gros problème avec trois trucs entre les jambes qui s'écrasent un peu :shock: :shock: :mrgreen: et là, pas question, le pépère il n'est pas d'accord ....
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar Ced » lun. 14 mars 2016 21:45

Ouais, alors autant la nuit ils sont collés autant ce soir un beau clash en bonne et due forme... Suis assis, Lee à son jouet, la Bulldog s'approche, Lee râle, le Bulldog grogne et c'est parti, le Bulldog la chique aux pattes et Lee avec son caractère se rebelle avec évidemment sa rapidité et la chique en haut du dos, ca monte et vu comme ça
montait fort, je pouvais pas laisser faire, je choppe Lee qui lâchait pas avec un gros "Non", d'une main je l'ai levée et après elle faisait plus la fière.
Ca part de rien mais c'était hard
Du coup le Bulldog a ête calmée et est allée toute seul au panier depuis 19h30
Situation revenue normale mais j'ai l'impression que quand ca part, à la base je suis toujours à proximité...
Va falloir que ce petit jeu ne devienne pas une habitude c'est la 2em fois en 1 mois
Image Image Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar michel34 » lun. 14 mars 2016 21:57

c'est vrai que ca va très vite, il y a plus de risque quand tu es la mais ca peut arriver même en cas d'absence, le caractère de la petite s'affirme, l'autre veut conserver son leadership. Je te conseille de la séparer lors des absence, tu peux gérer quand tu es la. Ca ne les empêche pas d'être les meilleures copines du monde 1/4 d'heure après.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Lee - Malinois de Ced

Messagepar Ced » lun. 14 mars 2016 22:02

Quand je suis pas la ca n'arrive pas, ma femme est en activité au domicile et me dit que ça n'arrive pas, je me rends compte que quand ça arrive je suis la, et même à proximité, en fait c'est jamais Lee qui va chercher la merde mais si l'autre en face se rebelle elle voit rouge, pareil au club ce samedi, un beagle l'a emmerdé et c'est parti en live lors de la période du jeu entre chiot, du coup je sors de l'école du chiot et passe chez les adultes là où ils ne sont plus en excitation libre sans laisse

Je ne sais pas si le Bulldog a pris une leçon ce soir, l'avenir me le dira... Ceci dit la grosse à une peau de cochon bien épaisse mais quand même :\
Image Image Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar michel34 » lun. 14 mars 2016 22:46

pas sur qu'elle ai vraiment pris une leçon... ils sont têtus quand ils s'y mettent....Et la peau de cochon risque de ne pas résister quand Lee va grandir... C'est toujours compliquer à gérer en meute, chez moi, avec 8 chiens, quand ca part en live ca fait pas semblant.....

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar CHR » lun. 14 mars 2016 22:59

l’adolescence est proche, Lee va commencer à tester les limites. Pas facile avec 2 chiennes qui vont rechercher la meilleure place par rapport au maître.

jaïa69
Messages : 113
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 12:21

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar jaïa69 » mar. 15 mars 2016 05:43

pOur l'instant 4 femelles ensemble, et tout se passe bien,mais nous avons la petite beauceronne qui a bientôt 6 mois et qui a son caractère et je me pose la question justement de quand elle va grandir, est ce que ce sera toujours rose entre elles, quand elle va avoir ses chaleurs et qu'elle sera adulte, ça peut changer ????? On verra bien....

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar Ced » mar. 15 mars 2016 06:58

C'est un peu ce qui me semble CHR, j'ai vraiment l'impression que dans leurs têtes il y a une place à prendre ou à occuper ....
Image Image Image

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar franek » mar. 15 mars 2016 08:18

Elle grandit, son caractère s'affirme, j'ai la même ;) J'ai remarqué aussi que si un chien ou un chiot l'agresse, elle répond, elle se laisse pas faire. Si je caresse un autre chien, elle est jalouse :( Tu as bien fait de quitter l'école du chiot, pour aller chez les grands.

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Lee - Malinois de Ced

Messagepar fafa50 » mar. 15 mars 2016 09:03

Y'aurait bien de la jalousie dans l'air ...

Par contre, je te déconseille très vivement de la prendre par le cou et la soulever car dans la bataille, elle peut tout à fait prendre ta main pour les crocs de ton autre chien, et là :cry: :cry: :cry:

Du vécu avec un epagnol que j'ai eu jeunot, en voulant le séparer lors d'une bagarre, résultat, un trou de crocs comme pas possible dans la main. Je m'étais toujours dit que si un de mes chiens me mordait, il se serait ramassé une tatouillée comme jamais, sauf que, je suis à moitié tombé dans les pommes et la main a triplé de volume en quelques secondes.

De toute façon, c'était de ma faute. Donc maintenant je vois autrement, vocifération d'un " Non" mais l'autre jour avec celui de mon oncle et mon pépère lors d'une promenade, j'ai pris la canne en bambou du tonton, elle en a cassé :oops: , mais bon pas le choix et surtout la guerre a stoppé de suite .....
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D