...

Topic à fermer

Avatar du membre
nicbe40
Messages : 186
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 08:23
Localisation : Tarn (81)

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar nicbe40 » dim. 12 mars 2017 12:07

Bienvenue Skudy !
Elle est déjà en phase avec toi, elle te regarde ...
Super chouette !
T'as fait le bon choix !

Alors dis moi comment t'as mis une photo, j'ai pas trouvé moi !!!

Avatar du membre
Grandes Oreilles
Messages : 654
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 21:07
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar Grandes Oreilles » dim. 12 mars 2017 12:35

Elle n'a d'yeux que pour nous c'est assez dingue. Je ne peux m'empêcher de penser à tout ceux qui en font mauvais usage...

Pour les photos il faut passer par un serveur qui stock ta photo et te la transforme en lien (servimg je crois, je passe par un autre forum pour charger la photo) et tu clique sur le logo image d'ici, tu colle le lien entre "img/" début et "img/" fin.

C'est pas bien compliqué en fin de compte

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar Dom-ES » dim. 12 mars 2017 17:15

Bienvenu à Skudy dit la crevette :D
Elle est superbe et tu sais les crevettes ça grandit aussi.... pas de soucis elle sera belle est forte. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar michel34 » dim. 12 mars 2017 17:31

J'adore les petits gabarits. Ne met quand même pas trop de pression sur les rappels et la marche au pied, fait lui découvrir le jeu (tres important) et le monde.....

Avatar du membre
Cathy027
Messages : 487
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 20:13
Localisation : Louviers (27)

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar Cathy027 » dim. 12 mars 2017 20:24

Bienvenue à Skudy elle est mignonne ;)

Avatar du membre
Grandes Oreilles
Messages : 654
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 21:07
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar Grandes Oreilles » dim. 12 mars 2017 22:27

On ne peut même pas appeler ça du rappel, c'est une glue il faut au contraire lui dire d'arrêter de coller aux pattes !
On joue pas de soucis là-dessus !

Je vais essayer de l'emmener chez un veto au plus vite déjà pour la pucer, et elle a quand même bien la diarrhée (j'achète du royal canin demain c'est ce qu'elle avait) et le ventre bien dur, ma copine lui a massée de bidou tout à l'heure et elle gémissait je pense qu'elle a des crampes.

On lui a donné un peu de riz complet avec le jus en plus de ses croquettes.

J'ai du mal parce que j'ai perdu un rat à cause d'un veto de merde qui a foiré une castration (deux, en fait) et un abcès puis tumeur s'est formée au ventre, c'était dur également..
Je ne peux m'empêcher d'y penser et j'ai la boule au ventre comme tout.

Cependant elle joue, elle mange, elle dort, il n'y a pas l'air d'avoir de soucis. Elle a souvent la queue entre les jambes par contre (mais pas trop froussarde, étrange).

Avatar du membre
nicbe40
Messages : 186
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 08:23
Localisation : Tarn (81)

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar nicbe40 » lun. 13 mars 2017 07:30

Courage, c'est normal la diarrhée, elle n'a pas eu la même nourriture et il y a du chamboulement dans sa petite vie.
J'espère que tu vois le véto rapidement.
La queue entre les jambes, çà va évoluer car vous vous occupez d'elle, elle va reprendre confiance ...
Bonne journée !
Gros câlins à la puce !

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar franek » lun. 13 mars 2017 08:42

Elle est très jolie cette tiote Skudy, ils sont très pot de colle les premiers jours, ils ont perdu tous leur repère et ils s'attachent très vite à une personne (faire attention à l'hyper attachement, que tu as certainement lu). La mienne avait peur d'aller se promener dans le jardin seule, donc je sortais avec elle et elle avait le défaut de monter sur mes pieds donc grosse galère pour marcher.
Grandes Oreilles a écrit :Je vais essayer de l'emmener chez un veto au plus vite déjà pour la pucer, et elle a quand même bien la diarrhée (j'achète du royal canin demain c'est ce qu'elle avait) et le ventre bien dur, ma copine lui a massée de bidou tout à l'heure et elle gémissait je pense qu'elle a des crampes.

Oui, car le ventre bien dur me fait penser à des vers, c'est très fréquent chez les chiots, il faut donc les vermifuger tous les 15 jours pendant les 2 premiers mois, ce que les éleveurs peu scrupuleux font pas (le tien, l'a même pas pucé).
Le royal canin c'est pas top, bourré de céréales et cher! Celle-ci sont top...https://www.ultrapremiumdirect.com/croq ... illes.html
Grandes Oreilles a écrit :J'ai du mal parce que j'ai perdu un rat à cause d'un veto de merde qui a foiré une castration (deux, en fait) et un abcès puis tumeur s'est formée au ventre, c'était dur également..
Je ne peux m'empêcher d'y penser et j'ai la boule au ventre comme tout.

Je te comprends après avoir perdu un chien, il faut chercher un peu, il y a encore des bons vétos heureusement pour nous et nos malous ;)
Grandes Oreilles a écrit :On ne sait pas encore pour l'école des chiots, on a assez peur qu'elle se fasse malmener vu sa petite taille.

C'est certains que les plus grands vont se jeter sur ta crevette après il y a rien d'urgent et c'est loin d'être indispensable bien au contraire.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar Dom-ES » lun. 13 mars 2017 09:05

Grandes Oreilles a écrit : elle a quand même bien la diarrhée (j'achète du royal canin demain c'est ce qu'elle avait).



Royal Cannin pas l'idéal.... c'est ce que je donnais au mien comme récompense au travail et souvent un diarrhée... je donne maintenant des croquette pour chien moyen mais uniquement pour le travail, sa nourriture reste les Acana.
Ma véto m'a dit aussi que les diarrhées peuvent être déclenchées sous le stress et l’excitation.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
ERICATHIZYE
Messages : 423
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:58
Localisation : Toulon (83)

Re: Petite Skudy vous dit bonjour (une fois !)

Messagepar ERICATHIZYE » lun. 13 mars 2017 09:20

Elle est très belle avec de très beaux coloris
pour la taille, notre fille nous avait dit la première fois en la voyant "oh elle est toute petite", aujourd'hui elle a la taille d'un mâle et pèse 30 kg ! Elle est donc hors gabarit d'après le standard !
ce que je veux dire c'est que la taille n'importe pas beaucoup, en bonne santé avec un bon caractère c'est le principal :)
Aux qualités qu'on exige d'un chien,
connaissez-vous beaucoup de maîtres
qui soient dignes d'être adoptés?

Ecrivain et auteur dramatique français
[ Beaumarchais ]