...

Massaï

Kitoko
Messages : 59
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 23:30

Massaï

Messagepar Kitoko » mar. 25 juil. 2017 13:29

Bjr à tous
mon massai va avoir 2 ans le 8 août. Il fait actuellement 23kg pr 58cm au garrot.le veto m'a dit que niveau poids il était bizn et qu'il lui manquait un peu de hauteur pe la confirmation. Mais elle a rajouté qu'il était ps vraiment fini niveau croissance.pouvez vous m'en dire plus. Car je voudrais pas être recalé lors de sa con formation. Et de olus c'est pas un gros mangeur.
concernant la musculature va il zncore changer?lz poitrail est pas encore "éclaté"je trouve.

Image

Avatar du membre
mathilde
Messages : 190
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 18:06
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Massaï

Messagepar mathilde » mar. 25 juil. 2017 15:59

Je ne m'y connais pas encore assez en malinois mais je trouve qu'il a toujours une tête de bébé. Peut-être que pour le reste du corps c'est pareil et qu'il va encore évoluer.
Chez les Leonbergs que je connais bien, les mâles ne sont jamais vraiment finis avant 4 ans!

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Massaï

Messagepar fafa50 » mer. 26 juil. 2017 11:07

Hello

Pour être tout à fait franc, je n'arrive pas trop à visualiser nettement la photo ;)
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Massaï

Messagepar Dom-ES » mer. 26 juil. 2017 14:15

fafa50 a écrit :Hello

Pour être tout à fait franc, je n'arrive pas trop à visualiser nettement la photo ;)


Pour Fafa50 qui à besoin de lunettes ou éventuellement changer celle qu'il a. :lol: 8-) :lol: 8-)


Image
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Imminente
Messages : 266
Enregistré le : mar. 4 juil. 2017 21:45

Re: Massaï

Messagepar Imminente » mer. 26 juil. 2017 15:16