...

Massaï

Kitoko
Messages : 59
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 23:30

Massaï

Messagepar Kitoko » mar. 25 juil. 2017 13:29

Bjr à tous
mon massai va avoir 2 ans le 8 août. Il fait actuellement 23kg pr 58cm au garrot.le veto m'a dit que niveau poids il était bizn et qu'il lui manquait un peu de hauteur pe la confirmation. Mais elle a rajouté qu'il était ps vraiment fini niveau croissance.pouvez vous m'en dire plus. Car je voudrais pas être recalé lors de sa con formation. Et de olus c'est pas un gros mangeur.
concernant la musculature va il zncore changer?lz poitrail est pas encore "éclaté"je trouve.

Image

Avatar du membre
mathilde
Messages : 190
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 18:06
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Massaï

Messagepar mathilde » mar. 25 juil. 2017 15:59

Je ne m'y connais pas encore assez en malinois mais je trouve qu'il a toujours une tête de bébé. Peut-être que pour le reste du corps c'est pareil et qu'il va encore évoluer.
Chez les Leonbergs que je connais bien, les mâles ne sont jamais vraiment finis avant 4 ans!

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Massaï

Messagepar fafa50 » mer. 26 juil. 2017 11:07

Hello

Pour être tout à fait franc, je n'arrive pas trop à visualiser nettement la photo ;)
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Massaï

Messagepar Dom-ES » mer. 26 juil. 2017 14:15

fafa50 a écrit :Hello

Pour être tout à fait franc, je n'arrive pas trop à visualiser nettement la photo ;)


Pour Fafa50 qui à besoin de lunettes ou éventuellement changer celle qu'il a. :lol: 8-) :lol: 8-)


Image
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Imminente
Messages : 266
Enregistré le : mar. 4 juil. 2017 21:45

Re: Massaï

Messagepar Imminente » mer. 26 juil. 2017 15:16

je ne peux pas répondre pour la constitution de Massaï, mais niveau longueur de langue, je dirais que c'est ok :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Massaï

Messagepar Dom-ES » mer. 26 juil. 2017 15:57

Imminente a écrit :je ne peux pas répondre pour la constitution de Massaï, mais niveau longueur de langue, je dirais que c'est ok :D


Pour la langue il est dans la norme. :lol: :lol: :lol: :lol:
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Massaï

Messagepar fafa50 » mer. 26 juil. 2017 16:04

@ Dom >>>>>> ok dont acte, je n'avais pas eu idée de cliquer sur la photo, quel couillon je fais :D :D :D :D :D

;)


Sinon, il semble un peu short en taille mais bon.

A part ça, la confirmation ne fait pas tout, et personnellement j'ai renoncé à le faire " papyrusser " aucun interêt puisque je ne le ferai pas rapporter ni pratiquer quoi que se soit en club.
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Kitoko
Messages : 59
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 23:30

Re: Massaï

Messagepar Kitoko » mer. 26 juil. 2017 16:17

Bah ouai enfin mzme si je fais pas de club j'aimerai qd même lz confirmer ne serait ce que si jz veux faire unz saillie.personne ne peux me renseigner sur la croissance musculaire en général ?car jz trouve qu'il fair zncore juvénile même de tête. Et un poitrail de bébé. :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Massaï

Messagepar Dom-ES » mer. 26 juil. 2017 16:48

Kitoko a écrit :personne ne peux me renseigner sur la croissance musculaire en général ?


Demande en M P à CHR il sera surement te renseigner sur les critères de grosseur et les mensurations min / maxi pour qu'il soit accepté.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: Massaï

Messagepar Foudelle » mer. 26 juil. 2017 18:08

Une photo peut être trompeuse,, mais en voyant cette photo je dirais qu'il est bas sur patte,
Quand à l'âge et la croissance, le mien a deux ans tout juste et il fait 68 cm,, donc tu vois,,
Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.